CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  les autres clubs 

REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:08:22   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

où y a t-il eu insultes?
je peux t'en dire d'autres ,sur des propos désobligeants tenus vis à vis de gilles!
ma vision de la colombiculture m'est personnelle et de plus ,le club n'est en rien ma posséssion ou mon jouet,mais le bien des membres qui le composent et dirigé par un conseil d'administration en toute démocratie;c'est là que tu fais fausse route
ta personne ne m'intéresse pas non plus!
j'en terminerai là dessus

Edité le 06-01-2012 à 18:54:38 par peter 62

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 17:38:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tiens ,Mr propre est passé par ici?

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:05:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Male jeune 95 pts à TJ

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:05:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Male jeune 94 pts à Capu.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:13:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je le connais celui là

--------------------
Capu... What else ?
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:18:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il dégageait une belle impression. J'ai bien aimé !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:20:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Racer a écrit :

Il dégageait une belle impression. J'ai bien aimé !

c'est vrai qu'il dégage quelque chose, mais il y a justement des petites choses qui ne me plaisent pas, mais bon je progresse tout doucement

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

je le connais celui là

serait-il à toi, par hasard, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:22:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:23:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle tenue

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:35:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'aime bien le bleu maillé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:38:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=CAPUMAN]je le connais celui là

serait-il à toi, par hasard, mon capu :heu: ;)[/citation]

c'est marqué dessous :pff: :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:40:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça prouve que je sais lire

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:44:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ben non, :heu: cela prouve que tu es atteint de Dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) :D

consulte mon vieux :jap:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:50:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:53:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci les jeunes.....pour moi, ce sera sans fleur ni couronne

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:56:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: merci les jeunes.....pour moi, ce sera sans fleur s ni couronne :jap: :D

pas de sous pour ces conneriesc'est la crise :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:58:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si on parlait plutôt racer sur ce sujet, ce serait mieux, non

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:00:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:00:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol:

--------------------

Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 20:00:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Racer a écrit :

Alors parlos des qualités et des défauts de celui-ci alors...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 03:29:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui , moi en tout cas ça m'intéresse de prendre un sujet assez correctement noté (94 comme celui-ci) et photographié et d'affiner ses qualités et défauts .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 18:29:19   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Racer a écrit :

[citation=Racer]

Alors parlos des qualités et des défauts de celui-ci alors... ;)[/citation]

alors ça, ça me botte mais si je dis des conneries, prière de ne pas frapper sur la tête

Qualité : je mettrai la tenue, la puissance dégagée notamment par la force de cou et sa forme conique.

Défaut : découpe de la gorge pas assez nette, queue qui touche le sol

Pour la tête, je sais pas dans quelle catégorie le ranger, mais "la petite bosse" juste au dessus du bec, c'est normal

Pour la poitrine j'arrive pas à voir et pour la force de bec et la longueur de face, il va falloir m'aider parce que là je manque de pratique
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:12:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Marco a écrit :

[citation=Racer][citation=Racer]

Alors parlos des qualités et des défauts de celui-ci alors... ;)[/citation]

alors ça, ça me botte mais si je dis des conneries, prière de ne pas frapper sur la tête Je ne suis pas un violent !

Qualité : je mettrai la tenue, la puissance dégagée notamment par la force de cou et sa forme conique .La tenue est présente, même si ce cliché de 3/4 arrière ne favorise pas une bonne appréciation du type en nous accentuant une longueur exagérée de ce sujet !
Défaut : découpe de la gorge pas assez nette, queue qui touche le sol Problème de perspective de la photo !

Pour la tête, je sais pas dans quelle catégorie le ranger, mais "la petite bosse" juste au dessus du bec, c'est normal Pour la petite bosse au-dessus du bec, ce ne peut être que passager, suivant l'humeur du pigeon. Le gros problème réside dans la puissance du bec, il faut un bec court et surtout très épais dans sa consistance, essentiellement pour la mandibule inférieure. Tout cela par rapport aux très grands champions américains évidemment !

Pour la poitrine j'arrive pas à voir et pour la force de bec et la longueur de face, il va falloir m'aider parce que là je manque de pratique :heu:[/citation] Une photo de 3/4 avant pourrait répondre à ta question !

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 22:10:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir ayant élever du show racer je tiens a répondre a eddy concernant la bosse de la tête de ce show racer déjà ce pigeon est de 2012 donc un jeune pigeon qui est pas fini. son crane na pas fini sont développement il y a un creux après cette bosse ce creux va ce remplir entre 8 et 15 mois ce plus étant plus jeune dans ce creux d'os était du cartilage après cela dépend des souches; ce creux on le vois ou vois pas en fonction de la densité des plumes a c'est endroit
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum