CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 09:52:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les juges, Romain Schlemmer et Phillipe Hudry :




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 10:07:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait ma femelle dans les mains de Romain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:06:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quitte à être dans les mains d'un juge, mieux vaut ta femelle que ta femme Mon Chardon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 12:10:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois pas qu'elle tiendrait aussi bien dans le creux de ses mains

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 07:25:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oh, j'en suis pas sur, romain a de grandes et grosse mains ^^

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 08:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le connais, il juge aussi les texans chaque année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 10:03:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

doum a écrit :

moi c'est le rouge cendré en tenue et cou que je prefere avec la tete de la derniere


oui mais c'est une femelle et l'autre c'est un male

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 10:21:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, il faudrait qu'on t'invente si tu n'existais pas déjà .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 18:40:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je le connais, il juge aussi les texans chaque année


Pov' juge , c'est pas de pot quand même ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 18:42:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 19:05:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=le chardon] je le connais, il juge aussi les texans chaque année


Pov' juge , c'est pas de pot quand même .... :D[/citation]

nono non



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 19:06:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

je le connais, il juge aussi les texans chaque année




tu a bien raison

et en plus ROMAIN et super mais vraiment super aimable

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 11:05:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 11:07:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi l'opale, j'adore ....ainsi que le réduit d'ailleurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 11:34:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Celui là à la plus mauvaise note de l'expo, à juste titre d'ailleurs...

Il fait partie des 3.27 % d'eliminés d'après les moyennes du dernier institut de sondage.

Notez bien que c'est le même institut de sondage qui donne Sarkosy gagnant aux prochaines présidentielles...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 11:44:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

éliminé ou pas, je m'en fiche je parle de type et de couleur, les détails ça se travaille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 13:34:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :



moi j'aime bien ce pigeon c'est un male ou une femelle


Edité le 08-02-2011 à 13:35:29 par frederic


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 17:15:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un jeune mâle Fred.

Demi-frère de celui que tu aimais bien à Metz l'année passée !

Y a encore un peu de boulot, mais ça commence à ressembler à du Show Racer. Definitivement ma couleur favorite et mon petit plaisir perso depuis 2006...

Par contre, bien malheureusement, je suis incapable de garantir son avenir...

Nos propositions de standard ont été, a priori, toutes acceptées par l'EE, ce qui est normal puisqu'elle étaient toutes issues du standard US et que c'est lui qui fait foi.

Une belle victoire pour la Race, et cela faisait longtemps que l'on attendait ça.

Par contre, il en est tout autrement pour les couleurs...

Elles ne dependent pas de l'EE mais de la CESP...qui à ses règles propres. Et en Allemagne, l'Opale n'est pas reconnu à cause de son facteur léthal.

Face à un Championnat National Allemand de 800 sujets, notre Championnat National Français ne représente rien.

Et l'exposition d'Epinal encore moins.

Alors que les deux réunis, comme l'a récemment fait remarquer F.Bossmeyer, nous auraient ramenés au 2 ème rang européen !!!

Et notre poids au sein de l'EE aurait été bien différent !

Ce n'est pas encore perdu. On laissera pas tomber aussi vite. Et on a déjà réussit à convaincre quelques personnalités émminentes Outre-Rhin.

Mais c'est loin d'être gagné.

Voilà.

Beaucoup d'eleveurs font du Show Racer pour la palette de couleurs variée qu'il peut offrir. Certains les travaillent depuis dix ans ! D'autres sont seulement en préparation...

Et il y a des moments ou la division cultivée avec soin par certains à des conséquences graves sur la race, sur son avenir et celui de ses éleveurs et, ce pour des années....Et là, c'en est un exemple manifeste !

Faut le savoir.

Pardon pour ce message un peu long mais ça me fout les boules..

En attendant le dénouement, si tu veux d'autres photos d'opales, j'en ai encore Fred.


PS : j'essaye de rester le plus factuel possible, alors pas de polémiques en reponse Svp, sinon je vire moi même ce message.


Edité le 08-02-2011 à 17:31:09 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 17:30:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Polémique, polémique, polémique

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 18:25:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tj je parle du pigeon que la couleur sois reconnue ou pas moi je trouve le pigeon beau avec cette couleur,comme je trouverai beau un show racer givre, ou un arlequin . le reste de ton message c'est pas mon problème j'élève des show pour moi je suis bien dans le club ou je suis ,je m'amuse et j'ai trouver ma place dans le monde du pigeon j'adore le modene sa deviens ma race phare 34 couples cette année donc si tu veux parler de couleur ou mettre des photos de show pas de souci pour moi bon élevage 2011


Edité le 08-02-2011 à 18:28:19 par frederic


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 18:59:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je te fais ça demain !


Et toi Nico, tu devrais être en train de peaufiner mon cadeau de Noel 2011...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 09:03:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A pas polémique alors
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 09:20:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah bah non !

Va bosser, sinon je t'envoie Sylver !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 09:38:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 11:34:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ah très bo ça

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum