CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 11:15:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Racer]Sur cette photo, en deuxième plan, l'unique pigeon de l'expo qui n'était pas un Show Racer....(Cage d'échange)


Un texans ???? ça fait plus que 799 schow ... :pff:[/citation]




LEMEY tu sais rien mettre d'autre que


peut être que tes pigeons sont tous aussi :


bon je sais pas te connait alors


en tout cas toi méchant , je croyais que la nouvelle année

nous raménerais plus , mais non non rien n'a changé , tout tout

va continuer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 11:18:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Incorrigibles...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 11:39:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   









--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 14:37:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Une belle série de Jaunes...



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 15:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les têtes sont beaucoup plus rondes que chez les racers US....me trompe-je

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 19:20:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les traces d'agrafes et de papiers anciens sur les bordures de plateaux ça fait aussi partie de la finition à l'allemande , comme les jupes trop courtes ou leur absence totale dans certaines travées , ou les casiers de transport apparents sous les tables .....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 19:53:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nono...

le chardon a écrit :

les têtes sont beaucoup plus rondes que chez les racers US....me trompe-je


Non tu ne te trompes pas.

Il y a quelques années, on m'a jetté des cailloux quand je parlais de deux types différents. Aujourd'hui je crois que tout le monde en a pris conscience.

Mais même s' il y a encore du retard, de gros efforts ont été faits Outre-Rhin et l'ecart sur ce point se réduit d'années en années.

Et n'oublies pas non plus que ce que tu as l'habitude de voir aux USA, ce sont leurs champions nationaux, c'est à dire la crême de la crême du Pays d'origine....


Edité le 17-01-2011 à 19:58:36 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:18:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giant homer 3 a écrit :





en tout cas toi méchant , je croyais que la nouvelle année

nous raménerais plus , mais non non rien n'a changé , tout tout

va continuer



Moi pas prendre de bonne résolution au sujet des texans Hug

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:43:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

les têtes sont beaucoup plus rondes que chez les racers US....me trompe-je


ovoïde

Dont la forme ressemble à celle d'un œuf:

pour moi c'est sa la tete de schow
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 22:04:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends bien, Fred....je m'interrogeais juste sur cette différence spectaculaire au niveau des têtes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 11:45:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas qu'au niveau des têtes d'ailleurs.....

Il y avait de très bons Racers à Heimsheim.

Mais les sujets primés ne sont pas forcémment mes préférés !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 22:04:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

[citation=le chardon]les têtes sont beaucoup plus rondes que chez les racers US....me trompe-je


ovoïde

Dont la forme ressemble à celle d'un œuf:

pour moi c'est sa la tete de schow[/citation]

fred sur la longeur ou sur la hauteur l'oeuf??

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 23:25:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

les deux je pense c'est que mon avis
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 04:29:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 10:35:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon racer jour j-1 pour le verdict

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 14:07:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ouais et je suis pas prêt du tout.....

Mes pigeons sont sales, pas rangés dans la volière de préparation, la voiture est en bordel, les caisses sont toutes poussiéreuses et en plus, je retrouve plus mon certificat de vaccination...

Faut que je parte demain à 10 h, je travaille jusqu'à 21h ce soir, va falloir s'agiter aux aurores !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 17:58:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais mais , c'est quoi ça rien de prêt

un éleveur sérieux a tout préparer au minimum presque un jour avant

comme moi si si
















--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 18:19:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

Ouais et je suis pas prêt du tout.....

Mes pigeons sont sales, pas rangés dans la volière de préparation, la voiture est en bordel, les caisses sont toutes poussiéreuses et en plus, je retrouve plus mon certificat de vaccination...

Faut que je parte demain à 10 h, je travaille jusqu'à 21h ce soir, va falloir s'agiter aux aurores !




C'est tout dans le voiture,prêt pour le départ demain à 5 heures

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 18:25:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j'en connait un qui va pas arrivé de bonne heure.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:00:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Arrivée prévue vers 17 h 30...

Vous êtes tous mignons, mais, oui, y en a qui bossent !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:04:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oh ben si on est mignon ça va alors, merci Racer, gros bisous a toi, fait un gros Dodo.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:14:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci à demain !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:17:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Racer a écrit :

Arrivée prévue vers 17 h 30...

Vous êtes tous mignons, mais, oui, y en a qui bossent !





sur ce coup là tu n'as pas tort

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 22:12:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

Arrivée prévue vers 17 h 30...

Vous êtes tous mignons, mais, oui, y en a qui bossent !





Non...y en a encore

A demain , soyez prudent sur la route......des fois il y a des choses qui traversent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 03:14:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Racer]Arrivée prévue vers 17 h 30...

Vous êtes tous mignons, mais, oui, y en a qui bossent !





Non...y en a encore

A demain , soyez prudent sur la route......des fois il y a des choses qui traversent :D[/citation]



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum