CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:51:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

c'était Freddie le juge ????


effectivement, ça pourrait l'expliquer...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:54:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si en plus il était sous l'effet de la mirabelle, tout devient plus clair

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:18:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

mais c'est qu'il m'attaque sur tous les sujets le JLL
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, mon freddie......il est sous le coup de la déception il vient de perdre une caisse de champagne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:32:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Laissez Freddie tranquille!! Vous croyez que c'est facile de monter une expo en plein air à cette époque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:17:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Laissez Freddie tranquille!! Vous croyez que c'est facile de monter une expo en plein air à cette époque!!


POv Freddie, il a vraiment pas de chance ....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 17:43:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le pov; il aurait mieux fait de faire son CR des capucins

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 23:18:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

le pov; il aurait mieux fait de faire son CR des capucins


Je l'ais appellé tout a l'heure, pour essayer de lui remonter le moral ....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 07:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est gentil ....tu peux le rappeler dimanche soir car il risque d'être énervé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:31:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va falloir le réconforter à la mirabelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:15:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Va falloir le réconforter à la mirabelle!!


Mais je vous dis qu'il n'y a jamais rien eu avec la mirabelle

Mille fois pardon d'avoir fais courrir ce ragot mensonger Freddie

















Par contre quand tu passeras de nouveau en Alsace faudra qu'on vide la 4éme bouteille qu'on a pas réussi à vider a ta dernière visite lors de l'expo de Kembs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:21:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un tour de manivelle de plus ....un

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:01:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

rien rien, faut voir, j'ai des photos compromettantes

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:42:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

rien rien, faut voir, j'ai des photos compromettantes


c'est sur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:44:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=CAPUMAN]rien rien, faut voir, j'ai des photos compromettantes


c'est sur :D[/citation]

tu as gardés celle ou il sont sous la table avec marco les pauvres

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:53:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=CAPUMAN]rien rien, faut voir, j'ai des photos compromettantes


c'est sur :D[/citation]

tu as gardés celle ou il sont sous la table avec marco les pauvres :D[/citation]

tu te trompe mon bon gillou...tu avais trop abusé de la mirabelle...c'est toi qui était sous la table avec Freddie
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 22:53:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

rien rien, faut voir, j'ai des photos compromettantes





--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 02:57:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=gilloulefilou][citation=CAPUMAN]rien rien, faut voir, j'ai des photos compromettantes


c'est sur :D[/citation]

tu as gardés celle ou il sont sous la table avec marco les pauvres :D[/citation]

tu te trompe mon bon gillou...tu avais trop abusé de la mirabelle...c'est toi qui était sous la table avec Freddie :D[/citation]

tes sur je me rapelle plus

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 17:02:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai aussi des images de Marco en mauvaise posture, je saurais m'en servir en temps voulu

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 18:03:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu vois marco

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 18:36:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

j'ai aussi des images de Marco en mauvaise posture, je saurais m'en servir en temps voulu


moi je n'ai fait que servir ceux qui le souhaitaient !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:31:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu insinus que FREDDIE réclamait de la mirabelle sans arret

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:35:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le connaît, c'est un véritable alambic....pire que gillou, c'est dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:48:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

le chardon a écrit :

on le connaît, c'est un véritable alambic....pire que gillou, c'est dire


chacun sa version
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 20:34:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

j'ai aussi des images de Marco en mauvaise posture, je saurais m'en servir en temps voulu





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum