CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 00:40:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo fils!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 03:12:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 12:32:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lefilou, si tu te rases le 9, noublie pas de mettre un badge, sinon personne ne va te reconnaître et je serais obligé de faire les présentations!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 02:45:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Lefilou, si tu te rases le 9, noublie pas de mettre un badge, sinon personne ne va te reconnaître et je serais obligé de faire les présentations!!


sa repousse

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 07:56:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets de l'engrais ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 09:56:39   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

mets de l'engrais DE PIGEONS........


--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 23:46:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Lefilou, si tu te rases le 9, noublie pas de mettre un badge, sinon personne ne va te reconnaître et je serais obligé de faire les présentations!!


on est le combien aujourd'huis ?

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:15:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je cherche.....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:44:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de nouvelles du Repère depuis 1 mois, ça existe toujours le Repère ou est ce devenu le Repépére??
Le Filou en vieux président sénile, j'aime bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:14:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Pas de nouvelles du Repère depuis 1 mois, ça existe toujours le Repère ou est ce devenu le Repépére??
Le Filou en vieux président sénile, j'aime bien!!


samedi tu metras une casquette du psg pour que je puisse te reconaitre repere un jour repere toujour

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 14:27:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le Repépère n'est pas encore en retraite !

Nous avons reçu de nombreuses propositions et nous avons encore a réaliser beaucoup de projets qui nous tiennent à coeur...

Après la fiche de synthèse, le livret d'accueil, les Expos et le Championnat de France, les prises de contact avec les Clubs internationaux, le soutien de l'ASRA, il nous reste encore à finaliser notre import des Usa, le site internet sur le portail Snc, un article pour Colombiculture, un catalogue des couleurs, une journée "Open air", notre prochain championnat, les régionales et tout ça pour 2010.

Alors si c'est ça la retraite, je préfère continuer à aller au boulot...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 16:38:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un programme copieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 18:12:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Quel programme vous allez exploser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 19:28:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous rigolez, c'est un programme famélique!!
Et la coupe de France?? Et les visites d'élevage??Et les importations du Barhein?? Et les statuts de l'association des clubs de races?? Et ma statue, hein, on en est où de ma statue??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 19:36:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Vous rigolez, c'est un programme famélique!!
Et la coupe de France?? Et les visites d'élevage??Et les importations du Barhein?? Et les statuts de l'association des clubs de races?? Et ma statue, hein, on en est où de ma statue??


oui sa aussi sa suit son cour ta statue elle ne logerais pas ou tu peus te la métre

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 19:52:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Filou, ton compte est bon le 27!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:00:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Le Filou, ton compte est bon le 27!!!




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:45:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 22:24:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :



aucun soutient comme son pére

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 21:47:07   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian] Le Filou, ton compte est bon le 27!!!


:D[/citation]


Je serais là le 27 moi aussi Gillou

Et l'indien on le calmera

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 04:48:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lio a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=indian] Le Filou, ton compte est bon le 27!!!


:D[/citation]


Je serais là le 27 moi aussi Gillou

Et l'indien on le calmera :lol:[/citation]

merci yo la j'ais plus peure

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 11:58:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous êtes que tous les deux??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 12:13:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

moi aussi.....mais j'vais aider l'indian !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 13:34:22   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

donc 2 contre 2

et le chardon qui fait l arbitre !!!!




--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 14:58:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

moi aussi.....mais j'vais aider l'indian !


la je rigolle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum