CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 11:55:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

des racers avec des yeux brides !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 20:50:02   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Racer a écrit :

[citation=peter 62]excusez-moi monseignor Lemey!
il est vrai que je n'ai pas votre intelligence ,ni vos connaissances!
pour l'enfant ,par contre ,un peu prétencieux le monseignor!


Si y a vraiment quelque chose que tu ne comprends pas, on veut bien te l'expliquer ....

Si c'était juste pour faire état de ton humeur, tu as sans doute mieux à faire, et nous aussi, Peter....[/citation]
mon humeur t'intéresses première nouvelle
au lieu de nous leurrer avec l'australie ou même avec l'entente européenne dont indian ,nous a donné une idée à + ou - à moins long terme oeuvre pour TON club français et prends des cours de "management"c'est à la mode actuellement et d'après certaines rumeurs ............................des personnes ne plairaient plus au sein de l'équipe dirigeante? vrai ou faux je te laisse le soin d'expliquer .............VU QUE C'EST POUR LE BIEN DE LA RACE

--------------------
halipre pierre
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 22:36:08   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

c'est normal si je n'y comprends rien à vos histoires?

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:13:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui complètement !

Il n'y a rien à comprendre...

C'est juste la façon de Pierre d'exprimer sa sympathie à l'égard de la création de notre club...

Ah oui au fait Elvis n'est pas mort !

Mais que tout le monde se rassure, il ne fait pas de Strasser...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:23:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sotto76 a écrit :

c'est normal si je n'y comprends rien à vos histoires?


.....Salut Mickael....la femlle Dragon Jaune cendré Barré a pondu

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:50:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :



Si c'était juste pour faire état de ton humeur, tu as sans doute mieux à faire, et nous aussi, Peter....

mon humeur t'intéresses première nouvelle
au lieu de nous leurrer avec l'australie ou même avec l'entente européenne dont indian ,nous a donné une idée à + ou - à moins long terme oeuvre pour TON club français et prends des cours de "management"c'est à la mode actuellement et d'après certaines rumeurs ............................des personnes ne plairaient plus au sein de l'équipe dirigeante? vrai ou faux je te laisse le soin d'expliquer .............VU QUE C'EST POUR LE BIEN DE LA RACE[/citation]

Cette fois si c'est le Monsénior qui a décrocher... car là franchement je comprends plus rien ....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 00:03:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

SI je recapitule la femelle dragon a pondu car elle est accouplé avec un strasser parce que le schow racer l'a virée ???
j'ais bon ?

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 07:17:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

SI je recapitule la femelle dragon a pondu car elle est accouplé avec un strasser parce que le schow racer l'a virée ???
j'ais bon ?


Tu as tout compris Jean Luc.....ou plûtôt tout décodé....

Christophe

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 08:06:34   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

JLLEMEY a écrit :

SI je recapitule la femelle dragon a pondu car elle est accouplé avec un strasser parce que le schow racer l'a virée ???
j'ais bon ?





--------------------
demuyter jean pierre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 08:20:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

JLLEMEY a écrit :

SI je recapitule la femelle dragon a pondu car elle est accouplé avec un strasser parce que le schow racer l'a virée ???
j'ais bon ?


MOA je dis bravo JL

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 08:52:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais même plus j'opine du chef avant que d'acquiescer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 09:30:23   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Vous ne moquez pas du dragon!!!!!! au moins nous au dragon on ne se tire pas dans les pattes! Nous on est une vrai bande de copain de 25 à 80ans!!!!!
Christophe c'est cool pour ta femelle, j'espère qu'elle ne va pas faire comme les miens qui au bout d'une semaine se remets à couver, résultat je nourris les jeunes à la main. trop "chaude" ces femelles dragon!

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 10:56:41   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

sotto76 a écrit :

Vous ne moquez pas du dragon!!!!!! au moins nous au dragon on ne se tire pas dans les pattes! Nous on est une vrai bande de copain de 25 à 80ans!!!!!
Christophe c'est cool pour ta femelle, j'espère qu'elle ne va pas faire comme les miens qui au bout d'une semaine se remets à couver, résultat je nourris les jeunes à la main. trop "chaude" ces femelles dragon!





--------------------
demuyter jean pierre
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 11:31:11   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 11:55:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 11:58:15   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

JLLEMEY a écrit :

SI je recapitule la femelle dragon a pondu car elle est accouplé avec un strasser parce que le schow racer l'a virée ???
j'ais bon ?


Je me demande ce que ça donne comme jeune un dragon avec un strasser?

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 12:00:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?





y en a qui sont comme cela que veux tu




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 15:46:59   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?



si elever des beaux racers !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:05:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Parceque toi peut être MOSSIEUR Indian tu connais une activité plus noble et plus intéressante que la bagarre !


indian a écrit :

Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans la catégorie poids lourds ça peut être intéressant ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:11:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Qué castagne

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:24:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

jp4959 a écrit :

[citation=indian]Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?



si elever des beaux racers !!!!

;)[/citation]



Vaste entreprise


Edité le 14-04-2010 à 16:24:49 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 17:08:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Nicolas a écrit :

[citation=jp4959][citation=indian]Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?



si elever des beaux racers !!!!

;)[/citation]



Vaste entreprise [/citation]


tkt pas on sait se qu on fait et on ses ou on vas !!!






--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 20:10:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Parceque toi peut être MOSSIEUR Indian tu connais une activité plus noble et plus intéressante que la bagarre !


[citation=indian]Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous taper dessus?
[/citation]


Parle moi z'en pas!! Quand Richard (le papa du Chef) vient à la maison, on se paye une cure de jeunesse!!
Ca castagne pendant tout le WE et tous les bars de Mazamet ferment à 20h quand ils on vent de sa venue!!
Inconvenient majeur, à chaque fois Richard passe au travers et c'est moi qui trinque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 08:49:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

sotto76 a écrit :

Vous ne moquez pas du dragon!!!!!! au moins nous au dragon on ne se tire pas dans les pattes! Nous on est une vrai bande de copain de 25 à 80ans!!!!!
Christophe c'est cool pour ta femelle, j'espère qu'elle ne va pas faire comme les miens qui au bout d'une semaine se remets à couver, résultat je nourris les jeunes à la main. trop "chaude" ces femelles dragon!



Mais c'est une coquine celle là ..... larguer son male schow racer pour un strasser franchement !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum