CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 01:48:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour répondre a fréd tout les éleveurs de shows sont les bienvenus

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 07:42:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Au club du Dragon sur une trentaine de membres il ya 1 américain 2 suisses et 3 espagnols

--------------------
l'Alsacien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 14:15:35   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

ok merci pour la reponse donc c'est presque un club multi nationalite


j'espère que tu n'es pas choqué par cette interracialité et nous faire un procès

--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:12:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

strasser je suis pas choque sache que j'ai demander sa gentillement comme indiens a dans dans sont club des etranger sa me choque pas et consernant un proces je vois pas pourquoi et arreter de croire que je vous agresse chaque fois que je pose une question simple je pense vu que c'est un nouveau club on peu quand meme poser des questions simples sans que sa choque quelqu'un amicalement fred
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 17:35:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben comme tu disais plus rien j'ai cru que...bon ben désolé

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:22:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon alors un peu de concret !


Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 07:17:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont des décisions qui vont dans le bon sens ...bravo au CA du REPERE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:02:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bravo les gars,vous êtes sur la bonne voie

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:13:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

la bonne décision

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 15:21:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 21:26:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

une seule question:
avez- vouz fédérez les pionniers de la race?

--------------------
halipre pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 23:12:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

peter 62 a écrit :

une seule question:
avez- vouz fédérez les pionniers de la race?

léquel car ceux que je connais et qui ont rentrer le show en france atende pour voire ce qui ce passe apar un qui ralle un peut,mai ont parle peut étre pas des mémes

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 10:13:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vu hier sur le forum de la SNC, la publication officielle des délibérations concernant le REPERE.




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 11:26:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


OFFICIEL OFFICIEL OFFICIEL OFFICIEL

MAINTENANT AU BOULOT
a nous d'assurer la confiance qui nous est portée

--------------------
REPERE POWAA !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2009 à 14:54:11   

mais qui revoilà yung et cerdan plus de menace monsieur cerdan sur les membres de mon bureau
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 15:06:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:31:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jeanmi a écrit :

mais qui revoilà yung et cerdan plus de menace monsieur cerdan sur les membres de mon bureau


j'espérais que la polémique était terminée, jeanmi....le CA de la SNC a tranché, donc je supprimerai tout post polémique sur le sujet ....merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2009 à 18:01:01   

ce ne son pas des polémiques mais la vérité vous pouvez demander a monsieur cerdan il utilise avec brio le mp vous devez supprimer certain message sur le site qui non rien a voir avec les pigeons faite le tour du site et m était vous a la place d'un enfant
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:30:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bonjour Mr Maigros !

On est jamais partis avec Cerdan.


Par contre, comme nous n'avions pu de nouvelles de toi, nous avons commencé à craindre que tu ne tiennes pas les engagements que tu avais pris auprès de nous et devant le CA, ou même, que les rumeurs concernant ton remplacement s'avèrent exactes !

Alors on est content de te revoir Jeanmi !

Et je prefèrerais que tu nous parles de ce que tu comptes faire pour le developpement du Racer en France, plutôt que de tes histoires de Mp qui ne regardent que vous.


Racer a écrit :

Bon alors un peu de concret !


Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.



Alors que penses tu de notre proposition ? L'as tu fait parvenir à tes membres ? Les as tu informé de la décision de la SNC ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2009 à 18:59:01   

maigrot avec un t a la fin pour mon devenir ne craint rien.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:02:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Jung avec un J au début, Jeanmi...

Bon alors, est ce que tu vas oeuvrer à nos cotés pour le developpement du Racer en France, ou est ce que tu vas faire le contraire ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:09:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir etant membre du club des schow homer oui moi je suis au courant que c'est votre club qui est officiel sa tous le monde le sais n'oublier pas un truc il y plein de clubs de races qui on deux clubs sa peu aussi bien marcher amicalement frederic schmidt je precise c'est que mon avis
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2009 à 19:13:21   

mais monsieur jung j'oeuvre dans le bon sens simplement
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:25:53   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

bonsoir etant membre du club des schow homer oui moi je suis au courant que c'est votre club qui est officiel sa tous le monde le sais n'oublier pas un truc il y plein de clubs de races qui on deux clubs sa peu aussi bien marcher amicalement frederic schmidt je precise c'est que mon avis


c'était donc ça l'idée du show et homer merci fred
sinon t'es sur que tout le monde est au courant de cet objectif de club

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:34:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

allez jeter un coup d'oeil sur le Forum de la SNC, y a du nvx.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum