CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  les autres clubs 

REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:43:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

strasser arrete de tous melanger j'ai bien marquer que c'est que mon avis ok franchement strasser tu me connais je suis franc sache un truc le club du schow homer c'est un club ou il ya des eleveurs et le repere aussi biensur le repere c'est le club officiel du racer comme tu la preciser donc chacun peu faire ce qu'il veux et chacun peu elever des racers et je pense que tous eleveurs de ces deux club peuvent contribuer a l'evolution de la race strasser je precise je te pârle de mon avis et que du mien j'espere que c'est bien clair sinon moi l je reste au club du homer sa m'empeche pas d'avoir des potes eleveurs chez vous amicalement frederic schmidt
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:46:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fred je mélange rien, merci je suis pas encore stupide comme on essaye de le faire croire

Edité le 08-06-2009 à 19:50:13 par Strass65

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:48:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

lucernois a écrit :

allez jeter un coup d'oeil sur le Forum de la SNC, y a du nvx.

et oui, tu sais lucernois c'est pas nouveau

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:51:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je pense que chardon va devoir agir maintenant

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:12:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ferai mon boulot de modo sur ce sujet car la polémique n'a plus lieu d'être ....le REPERE est le club officiel du Racer, plus la peine d'ergoter
sinon, je me verrai obligé de sévir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:12:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour une fois je suis de ton avis Olivier, cette affaire n'a que trop durée. C'est maintenant qu'il faut baisser les armes et faire cause commune pour le bien de celle belle race. Vice de forme ou pas, n'y a t'il pas un peu d'esprit de communauté pour effacer ce qui c'est dit et fait et de se retrouver pour le bien des éleveurs et de l'aviculture et de faire pour une fois cause commune.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:14:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà de bien sages paroles, mon Robot, le temps est venu de prouver que seule la race motive les différents protagonistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:29:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

voilà de bien sages paroles, mon Robot, le temps est venu de prouver que seule la race motive les différents protagonistes

il ny a que sa qui m'intérésse,le racer,le reste ne m'intérésse pas et il y a du travaille a faire

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:15:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Pour une fois je suis de ton avis Olivier, cette affaire n'a que trop durée. C'est maintenant qu'il faut baisser les armes et faire cause commune pour le bien de celle belle race. Vice de forme ou pas, n'y a t'il pas un peu d'esprit de communauté pour effacer ce qui c'est dit et fait et de se retrouver pour le bien des éleveurs et de l'aviculture et de faire pour une fois cause commune.

Je te rejoins aussi Robot.

Nous tendons la main.

On nous crache à nouveau dedans.

J'espère me tromper, mais Jean-Michel Maigrot ne tiendra sans doute aucun de ses engagements.

Alors que, tenez vous bien, pendant ce temps, le Président du Club Multi-race offre sa tête, en proposant à Gilles Robinier de prendre sa place à la présidence du RCF, en échange de son soutien.

Racer a écrit :

Bon alors un peu de concret !

Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.

J'espère que tout le monde va rapidemment ouvrir les yeux.

Notre main reste tendue, à qui voudra bien la prendre, jusqu'au 1 er juillet.

Passé cette date, nous ferons définitivement une croix sur les éleveurs qui font passer l'orgueil d'une personne avant l'interet même de la race.

Ceux qui veulent rester dans le passé, y resteront, nous nous continuerons à avancer.

Edité le 08-06-2009 à 21:36:54 par Racer

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:24:06   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

on se demande qui crache sur qui dans ce débat!
je dirai seulement une chose ; cela est bien triste pour la colombiculture et pour la race en particulier!

--------------------
halipre pierre
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:46:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bonjour Peter62,

Ravi de voir que le sort du Racer te passionne à ce point.

Et merci de t'être quand même posé la question.

Par contre, là ou te trompes, c'est qu'il n'y a plus de débat.

Racer a écrit :

Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 22:36:02   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

en ce qui me concerne ,je n'irai pas plus loin dans la discution car je ne rentrerai pas dans ce genre de polémique ; mais ce qui me parait navrant c'est l'image que tout ceci dégage et surtout donne à travers ce forum ;de la bétise humaine et des divergences que cela occasionne au sein d'une soit- disant passion;ceci bien- entendu ,vis à vis du regard que peuvent avoir les visiteurs de ce forum ,éleveurs , néophyte ou simple amoureux de la colombiculture!
Comme je l'ai déjà spécifié;ceci ne me concerne en rien car n'étant ni membre de ces divers clubs ,ni éleveur de cette race mais l'image que tous les protagonistes en oppposition en donnent ,n'incite pas à fédérer à cette cause !
pour en terminer , en ce qui concerne le sens du mot"débat" et lorsque racer dit que je me trompe;je pense que nous n'avons pas la même définition de ce mot:
lorsque plusieurs personnes s'interpellent et expriment leurs divergences j'appelle cela " un débat "
en conclusion , je ne dirai qu'une seule chose qui me vient du coeur et s'avère être sincère "bon vent à cette belle race qu'est le show-racer!"

--------------------
halipre pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 04:39:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci de ta franchise peter ,je mescuses pour les personne qui sont toucher ou qui ce sente toucher par sertain propos.monsieur m w ma dit c'est vrait que dans d'autre circonstance j'aurais dut parlait avec le club des homer et que lont n'aurais trouver un acor et que ci j'avais voulus j'aurais pus en n'étre le président.mai bon j'ais suivis une autre voie qui pour le pigeons a l'époque me semblait la mieux ,et j'espére sinsérement que tout vas sarengé pour tous travayer dans le méme sens. voila,je ne mesprimerais plus sur ce sujet et il faut oublier pour repartir sur de bonne bases.gilles robinier

Edité le 09-06-2009 à 04:40:11 par gilloulefilou

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2009 à 06:11:52   

ce matin en me levant je vient de m apercevoir que je n avais plus de tête je ne peu même plus me gratter le nez cet con alors svp aider moi je recherche une tête en bonne état monsieur jung si vous la trouver pourriez vous me la rendre
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2009 à 06:26:20   

gilloulefilou a écrit :

merci de ta franchise peter ,je mescuses pour les personne qui sont toucher ou qui ce sente toucher par sertain propos.monsieur m w ma dit c'est vrait que dans d'autre circonstance j'aurais dut parlait avec le club des homer et que lont n'aurais trouver un acor et que ci j'avais voulus j'aurais pus en n'étre le président.mai bon j'ais suivis une autre voie qui pour le pigeons a l'époque me semblait la mieux ,et j'espére sinsérement que tout vas sarengé pour tous travayer dans le méme sens. voila,je ne mesprimerais plus sur ce sujet et il faut oublier pour repartir sur de bonne bases.gilles robinier

gilles sache une chose jetait d'accord avec marc car toi tu et un homme sage mes d'autre ne le son pas le show racer il son foute comme de leur première tutute il n'ya que la vengeance et la demolition lorsque on ce fait foutre a la porte d'un club
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 08:16:38   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon les modos, vous agissez car moi en lisant les deux derniers posts de maisgros (jeanmi) qui sont totalement désinformatifs, faux, et .....j'ai envie de remettre grassement les choses en place et ce n'est pas le lieu

--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 08:52:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jeanmi a écrit :

[citation=gilloulefilou]merci de ta franchise peter ,je mescuses pour les personne qui sont toucher ou qui ce sente toucher par sertain propos.monsieur m w ma dit c'est vrait que dans d'autre circonstance j'aurais dut parlait avec le club des homer et que lont n'aurais trouver un acor et que ci j'avais voulus j'aurais pus en n'étre le président.mai bon j'ais suivis une autre voie qui pour le pigeons a l'époque me semblait la mieux ,et j'espére sinsérement que tout vas sarengé pour tous travayer dans le méme sens. voila,je ne mesprimerais plus sur ce sujet et il faut oublier pour repartir sur de bonne bases.gilles robinier

gilles sache une chose jetait d'accord avec marc car toi tu et un homme sage mes d'autre ne le son pas le show racer il son foute comme de leur première tutute il n'ya que la vengeance et la demolition lorsque on ce fait foutre a la porte d'un club[/citation]

je suis d'accort avec toi

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:06:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et pour finir je reste au club du show et homer

pourquoi? car vous vous ditez un club sa ne fait rigolé vous nous proposé de reduire votre cotisation de 5 euro il faux pas oublie monsieur racer que tout les insulte que vous avez promoncé sur certain menbre du club des show et homer il on pas oublié et sur moi meme aussi la c'est drole vous en parlé pas il a certaine personne qui sont pas au courant de certaine chose ton club tu la crée pour ta gloire personnel et non pour la race

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:16:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

sébastien, je peux pas te laisser dire cela, vous faites tous une grosse erreur, exprès ou pas, en disant que c'est Jung qui a voulu créer le club indépendant du show racer, ce n'est pas la réalité, celui qui en a eu la volonté c'est gilles robinier et Jung et moi même l'avons suivi car nous n'étions pas en phase avec le club multirace
sébastien, je ne veux plus polémiquer sur des "on dits" mais juste sur des faits plus "globaux", merci

--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:21:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Strass65 a écrit :

sébastien, je peux pas te laisser dire cela, vous faites tous une grosse erreur, exprès ou pas, en disant que c'est Jung qui a voulu créer le club indépendant du show racer, ce n'est pas la réalité, celui qui en a eu la volonté c'est gilles robinier et Jung et moi même l'avons suivi car nous n'étions pas en phase avec le club multirace
sébastien, je ne veux plus polémiquer sur des "on dits" mais juste sur des faits plus "globaux", merci

strass65 et les insulte dit pas que c'est pas vrai

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:27:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je vais en resté la c'est preferable

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:33:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

sébastien, on pourrait raconter un livre sur cette affaire pour autant il serait incroyable pour chacun des 2 partis, on est devenu tellement peu objectif que l'on pourrait croire n'importe quoi. On m'a aussi traité de tous les noms, on a même voulu me "désailer", on m'interdit l'accès aux show et homer parce que je suis pas d'accord avec le président etc .....malgré tout j'efface le passé et sui prêt à vous accueillir pour rebondir sur le club monorace et donner au racer l'opportunité de se développer en france à sa juste valeur. Maintenant si vous n'acceptez pas le résultat et que vous restez aux show et homer, et bien pourquoi pas !!! pourquoi pas 2 clubs, officiel et non officiel, ça fera plus de racer pour info, contrairement au championnat de club des show et homer, notre championnat e france est OPEN, donc tu pourra même etre champion chez nous, c'est bôooo non

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:43:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est en effet préférable!!
Mon intégrité ayant été mise en cause gravement par Monsieur Maigrot ( ainsi que celle de Mrs Mathé et Hudry) suite à la décision du CA de la SNC, je n'interviendrais pas pour virer des posts polémiques qui n'ont pourtant pas lieu d'être. Je souhaite que Chardon qui a adhéré au Repere en fasse de même. J'ai prévenu Patrick de la situation, c'est lui qui jugera!!
Je rappelle simplement le vote du CA de la SNC
REPERE : 10 voix
RCF : 2 voix
Abstentions 5 voix

Le CA s'est prononcé uniquement sur la capacité d'un club ou de l'autre à faire progresser la race, documents et faits à l'appui, c'est son rôle et il l'a assumé en toute intégrité!

J'espère que la polémique est close!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 10:03:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nous souhaitons la clore également.

Mais outre cette lettre de contestation que Jean-Michel Maigrot a signé et qui remet en cause sa propre parole, il semblerait que certains fassent pression pour que nous n'obtenions pas la possibilité de faire notre premier championnat à Metz.

Alors que précisémment, c'est l'occasion de tous se réunir et de jetter les bases d'un travail commun.

Gilles Robinier à proposé en Avril 2008 un club indépendant du Racer.

Je lui ai dit en tant que Secrétaire du Club, à une époque ou j'étais totalement embrigadé, que c'était une mauvaise idée...

Ensuite Cerdan l'a rejoins sur l'idée.

Puis j'ai commencé à me poser pas mal de questions sur l'avenir du Racer et n'ai pu que constater à mesure que le temps passait, que je m'étais trompé et que pas la moitié de ce qui pouvait être fait ne l'était....

La suite vous la connaissez, j'ai rejoint d'autres personnes et nous avons lancé l'idée d'un club monorace le 11 septembre.

Et Oh péché mortel, je me suis donc fait exclure du club par lettre recommandée avec accusé de reception le 15 octobre 2008...

La suite vous la connaissez.

Nous sommes prêts à mettre un mouchoir blanc sur tout ce que vous avez fait pour bloquer notre projet. Puisque qu'il ne s'agit de rien d'autre de toute façon.

Et nous accueillerons tous ceux qui le souhaitent au sein du club, comme au sein de nos championnats.

Nous avons poussé l'ouverture jusqu'à vous offrir la possibilité de devenirs fondateurs du REPERE et donc d'être sur un pied d'égalité incontestable avec nous.

Si vous vous aimez le Racer, je vous en prie, saisissez cette perche. C'est une occasion unique de travailler tous ensemble !

Mais si vous préférez vous obstiner et continuer à dépenser de l'énegie inutilement, tant pis pour vous, nous passerons à autre chose.

Car l'indépendance du Racer est désormais inéluctable.

Racer a écrit :

Voilà voilà.

Edité le 09-06-2009 à 10:07:35 par Racer

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 10:04:13   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

gilloulefilou a écrit :

Je te remercie Gilles, toi au moins tu n’a pas habitude de déformer les propos de ton interlocuteur.
Nous savons ainsi qu’il y a au moins un Président honnête à la barre du repere………

Et je réitère les vrais propos que je t’ai tenu, dans d’autre circonstance et si tu nous avais parlé à l’époque ou tu avais cette idée, nous aurions put voir cela autrement et comme je te l’ai dit Jean-Michel n’est pas une personne a la recherche de pouvoir ou d’honneur, il t’aurait volontiers céder le poste de président.(Jean-Michel et moi en avois déjà parlé ensemble et il connaissait la teneur de mes propos avec toi Gilles)

Alors de la a dire que le voulais virer Mr Maigrot, il y a une marge , une trés grande marge ……….

Et ceux qui savent comment fonctionne un club, expliquer moi comment vous feriez pour virer le président d’un club et dont personne ne souhaite son départ au sein de son club……
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum