|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 03-12-2010 à 10:26:58
| T'en as une plus hydrophile que les autres ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 03-12-2010 à 20:24:55
| nono a écrit :
[citation=Dom] |
Laquelle , j'en ai trois ....? :lol:[/citation] Pareil pour moi
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-12-2010 à 15:18:10
| Racer a écrit :
T'en as une plus hydrophile que les autres ? |
là derrière y'a une grosse c......e c'est sur, mais tant pis , je suis trop curieux de savoir , je plonge .... Réponse= je sais pas , pourquoi ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 10:06:20
| Racer a écrit :
C'est pas un hasard si Modene s'ecrit avec les même lettres qu'Oedeme... C'est pour ça qu'ils ont des couilles si grosses...c'est remplit de flotte.... |
heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 12:41:07
| Nicolas y va fort la...
-------------------- Paul CHAMBON |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 13:54:55
| Nicolas a écrit :
[citation=Racer]C'est pas un hasard si Modene s'ecrit avec les même lettres qu'Oedeme... C'est pour ça qu'ils ont des couilles si grosses...c'est remplit de flotte.... |
heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France :blbl2:[/citation] nuance Nicolas il y a le club du repère et le club des show et homers |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 14:29:20
| Nicolas a écrit :
heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France |
On dit un club du Show Racer et des Moutons de Panurge... Mais ça tombe bien, que tu abordes le sujet, puisque cette année on va récompenser les meilleurs éleveurs de Modène du REPERE ! Et on a prévu un beau Palmarès !
|
| Posté le 06-12-2010 à 14:31:12
| nono a écrit :
là derrière y'a une grosse c......e c'est sur, mais tant pis , je suis trop curieux de savoir , je plonge .... Réponse= je sais pas , pourquoi ? |
Tu vas être déçu, c'était juste pour te prévenir qu'avec de tels oedèmes des testicules, mieux vaut prévoir un bon matériel absorbant !
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 15:28:06
| Racer a écrit :
[citation=Nicolas] heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France |
On dit un club du Show Racer et des Moutons de Panurge... Mais ça tombe bien, que tu abordes le sujet, puisque cette année on va récompenser les meilleurs éleveurs de Modène du REPERE ! Et on a prévu un beau Palmarès ! :jap:[/citation] Me dis pas qu'il existe des éleveurs qui ont fait la faute de goût d'avoir à la fois de magnifiques Modènes et de vilain Show Racer dans la même volière...c'est aussi laid que porter un gilet orange fluo à la chasse et de chasser le sanglier avec de petits chiens insignifiants à poils durs !
Edité le 06-12-2010 à 15:30:27 par Nicolas
|
| Posté le 06-12-2010 à 15:35:23
| Si......
|
| Posté le 06-12-2010 à 15:36:28
| Quitte à prendre des parents nourriciers pour les Show Racer, autant prendre des pigeons de Race....
|
| Posté le 06-12-2010 à 15:56:21
| Les nourriciers sont à l'élevage ce que l'Ivermectine est à la prophylaxie....
|
| Posté le 06-12-2010 à 16:27:06
| J'aurais plutôt dit le Modène est à la colombiculture ce que l'Ivermectine est à la prophylaxie.... Mais je suis entièrement d'accord avec toi....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 16:36:08
| j'aime beaucoup ce duel à fleuret moucheté
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-12-2010 à 16:38:30
| Zut ...on est d'accord !
|
| Posté le 06-12-2010 à 16:51:44
| Oui.... Ceci dit, si tu pouvais eviter de me compter fleuret, comme l'a suggéré le Chardon, ca m'arrangerais quand même...
|
| Posté le 06-12-2010 à 20:18:42
| Tien Racer, c'est pour toi
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-12-2010 à 21:59:18
| tu fais porte ouverte dom? :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-12-2010 à 23:01:45
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-12-2010 à 07:44:15
| désolé je ne prendrai pas de ticket, Dom on va pouvoir faire connaissance à Chambéry, samedi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-12-2010 à 23:12:19
| Je l'espère bien Chardon, à samedi
|
| Posté le 08-12-2010 à 07:45:54
| bah oui, ps besoin de prendre de ticket pour une porte ouverte :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 08-12-2010 à 09:37:58
| A Chambery, journée porte ouverte chez Dom ? Faut me dire l'heure d'ouverture, je veux être le premier a pénétrer !
|
| Posté le 08-12-2010 à 11:35:02
| :lol: :lol: oulala ca risque d'etre serré :lol: :lol: je crois que la queue risque d'etre longue pour acceder a dom :hello: :hello: moi perso, je pourrais pas etre present, je donne ma place. :D
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 12:36:13
| Les histoires de cul ça sent mauvais ...pour DOM!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|