CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:26:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

T'en as une plus hydrophile que les autres ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 20:24:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

nono a écrit :

[citation=Dom]


Laquelle , j'en ai trois ....? :lol:[/citation]

Pareil pour moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 15:18:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

T'en as une plus hydrophile que les autres ?


là derrière y'a une grosse c......e c'est sur, mais tant pis , je suis trop curieux de savoir , je plonge ....

Réponse=
je sais pas , pourquoi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:06:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

C'est pas un hasard si Modene s'ecrit avec les même lettres qu'Oedeme...

C'est pour ça qu'ils ont des couilles si grosses...c'est remplit de flotte....


heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 12:41:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Nicolas y va fort la...

--------------------
Paul CHAMBON
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 13:54:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Nicolas a écrit :

[citation=Racer]C'est pas un hasard si Modene s'ecrit avec les même lettres qu'Oedeme...

C'est pour ça qu'ils ont des couilles si grosses...c'est remplit de flotte....


heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France :blbl2:[/citation]

nuance Nicolas il y a le club du repère et le club des show et homers
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 14:29:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :


heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France


On dit un club du Show Racer et des Moutons de Panurge...

Mais ça tombe bien, que tu abordes le sujet, puisque cette année on va récompenser les meilleurs éleveurs de Modène du REPERE !

Et on a prévu un beau Palmarès !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 14:31:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :


là derrière y'a une grosse c......e c'est sur, mais tant pis , je suis trop curieux de savoir , je plonge ....

Réponse=
je sais pas , pourquoi ?


Tu vas être déçu, c'était juste pour te prévenir qu'avec de tels oedèmes des testicules, mieux vaut prévoir un bon matériel absorbant !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 15:28:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

[citation=Nicolas]
heu en France on dit : "un club du Show racer ou des clubs du Show racer"....parce que pour le Modène de club, y'en a qu'un et du coup ça fait 1500 pigeons au championnat de France


On dit un club du Show Racer et des Moutons de Panurge...

Mais ça tombe bien, que tu abordes le sujet, puisque cette année on va récompenser les meilleurs éleveurs de Modène du REPERE !

Et on a prévu un beau Palmarès ! :jap:[/citation]

Me dis pas qu'il existe des éleveurs qui ont fait la faute de goût d'avoir à la fois de magnifiques Modènes et de vilain Show Racer dans la même volière...c'est aussi laid que porter un gilet orange fluo à la chasse et de chasser le sanglier avec de petits chiens insignifiants à poils durs !


Edité le 06-12-2010 à 15:30:27 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 15:35:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si......

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 15:36:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quitte à prendre des parents nourriciers pour les Show Racer, autant prendre des pigeons de Race....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 15:56:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les nourriciers sont à l'élevage ce que l'Ivermectine est à la prophylaxie....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 16:27:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'aurais plutôt dit le Modène est à la colombiculture ce que l'Ivermectine est à la prophylaxie....

Mais je suis entièrement d'accord avec toi....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 16:36:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup ce duel à fleuret moucheté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 16:38:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Zut ...on est d'accord !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 16:51:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui....

Ceci dit, si tu pouvais eviter de me compter fleuret, comme l'a suggéré le Chardon, ca m'arrangerais quand même...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 20:18:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tien Racer, c'est pour toi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 21:59:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu fais porte ouverte dom? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 23:01:45   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 07:44:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé je ne prendrai pas de ticket, Dom

on va pouvoir faire connaissance à Chambéry, samedi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:12:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je l'espère bien Chardon, à samedi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 07:45:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui, ps besoin de prendre de ticket pour une porte ouverte :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 09:37:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

A Chambery, journée porte ouverte chez Dom ?

Faut me dire l'heure d'ouverture, je veux être le premier a pénétrer !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 11:35:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

oulala ca risque d'etre serré :lol: :lol:

je crois que la queue risque d'etre longue pour acceder a dom :hello: :hello:

moi perso, je pourrais pas etre present, je donne ma place. :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 12:36:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les histoires de cul ça sent mauvais ...pour DOM!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum