CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 10:34:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

De la même façon qu'un président cède volontiers son poste à un autre....


Depuis le début, vous aviez le choix......Et vous avez choisit......

Je vous renvoie à notre déclaration du 11 septembre et à votre dépot sauvage de statut du 15 du même mois.




Strass65 a écrit :

Salut à tous, informations avicoles de 1er ordre, à vous de juger

" Chers amis éleveurs et chers membres du club des shows et des homers,
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser à l'élevage du show racer.
La promotion, le développement et la gestion d'une race en pleine expansion comme la nôtre, nécessite beaucoup d'investissements en temps, en énergie et même en argent.
Elle aurait donc beaucoup à gagner d'une structure qui lui serait entièrement et exclusivement dédiée.
Il est peut-être maintenant temps pour le Racer, de quitter le berceau des Show et des Homer et de voler de ses propres ailes.
Il n’est pas question de tirer un trait sur plusieurs années de travail commun.
Mais un club multi-race n'a t-il pas pour but ultime que de permettre à chacune des races dont il s'occupe de pouvoir réunir suffisamment de soutien pour que chaque race devienne indépendante ?
Il eut été possible, comme cela s'est parfois vu dans d'autres associations, de créer un club dans l'ombre, de le faire homologuer et de l'imposer ensuite.
Nous préférons la voie démocratique, parce que nous y croyons et parce que c'est la seule démarche susceptible de rassembler et de fédérer.
C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui, à vous, membres du club, juges, éleveurs ou simples sympathisants, convaincus, comme nous, que le Show Racer mérite son propre club, de nous rejoindre.
Nous nous pourvoyons ce jour, au sein de l'ACCOR, Association pour la Création du Club Officiel du Racer.
Attention, ce n'est pas un club de race.
Cette association a pour but la création, par voie démocratique, de ce club exclusivement dédié au Show racer.
Elle est le vecteur du rassemblement et de l'information des amateurs intéressés par ce projet.
Elle veillera à ce que chacun de ses adhérents qui le souhaite, puisse ensuite être intégré au club indépendant du Show Racer.
Les amateurs souhaitant en devenir membre actif ou souhaitant y prendre des responsabilités doivent se faire connaître sur le site web consacré au Show Racer :
Site des amateurs des pigeons de race Show Racer et Homer

Rubrique ACCOR.
Merci à tous de l'attention bienveillante que vous voudrez bien nous accorder.

O. Cerdan ; A. Jeancler ; T. Jung ; JL. Lemey ; M. Loubet ; C. Michels ; G. Robinier ; D. Rochais ; R. Vargas"

merci de votre attention
Vous l'avez compris, avec un peu d'effort , nous sommes à l'orée de la creéation du club du SHOW-RACER





Nous vous faisons aujourd'hui une nouvelle proposition. Et vous avez une nouvelle fois la possibilité de choisir.




Racer a écrit :

Bon alors un peu de concret !


Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.




Voilà, la boucle est bouclée...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 11:32:45   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Excalibur a écrit :


Je te remercie Gilles, toi au moins tu n’a pas habitude de déformer les propos de ton interlocuteur.
Nous savons ainsi qu’il y a au moins un Président honnête à la barre du repere………



et à la barre des show et homer
voudrais-tu marc weber que je te rappelle tes propos à l'encontre de gilles robinier à gueugnon, voudrais-tu que je te rappelle tes propos au sujet de l'article paru à son sujet dans colombicultutre etc ....
tu te fou vraiment de la gueule du monde, ça faut le dire aussi

peter 62 tu as tort ce n'est pas une partie de notre aviculture qui est triste à en pleurer, c'est l'HOMME

--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 11:55:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

De la même façon qu'un président cède volontiers son poste à un autre....


Depuis le début, vous aviez le choix......Et vous avez choisit......

Je vous renvoie à notre déclaration du 11 septembre et à votre dépot sauvage de statut du 15 du même mois.




[citation=Strass65]Salut à tous, informations avicoles de 1er ordre, à vous de juger

" Chers amis éleveurs et chers membres du club des shows et des homers,
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser à l'élevage du show racer.
La promotion, le développement et la gestion d'une race en pleine expansion comme la nôtre, nécessite beaucoup d'investissements en temps, en énergie et même en argent.
Elle aurait donc beaucoup à gagner d'une structure qui lui serait entièrement et exclusivement dédiée.
Il est peut-être maintenant temps pour le Racer, de quitter le berceau des Show et des Homer et de voler de ses propres ailes.
Il n’est pas question de tirer un trait sur plusieurs années de travail commun.
Mais un club multi-race n'a t-il pas pour but ultime que de permettre à chacune des races dont il s'occupe de pouvoir réunir suffisamment de soutien pour que chaque race devienne indépendante ?
Il eut été possible, comme cela s'est parfois vu dans d'autres associations, de créer un club dans l'ombre, de le faire homologuer et de l'imposer ensuite.
Nous préférons la voie démocratique, parce que nous y croyons et parce que c'est la seule démarche susceptible de rassembler et de fédérer.
C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui, à vous, membres du club, juges, éleveurs ou simples sympathisants, convaincus, comme nous, que le Show Racer mérite son propre club, de nous rejoindre.
Nous nous pourvoyons ce jour, au sein de l'ACCOR, Association pour la Création du Club Officiel du Racer.
Attention, ce n'est pas un club de race.
Cette association a pour but la création, par voie démocratique, de ce club exclusivement dédié au Show racer.
Elle est le vecteur du rassemblement et de l'information des amateurs intéressés par ce projet.
Elle veillera à ce que chacun de ses adhérents qui le souhaite, puisse ensuite être intégré au club indépendant du Show Racer.
Les amateurs souhaitant en devenir membre actif ou souhaitant y prendre des responsabilités doivent se faire connaître sur le site web consacré au Show Racer :
Site des amateurs des pigeons de race Show Racer et Homer

Rubrique ACCOR.
Merci à tous de l'attention bienveillante que vous voudrez bien nous accorder.

O. Cerdan ; A. Jeancler ; T. Jung ; JL. Lemey ; M. Loubet ; C. Michels ; G. Robinier ; D. Rochais ; R. Vargas"

merci de votre attention
Vous l'avez compris, avec un peu d'effort , nous sommes à l'orée de la creéation du club du SHOW-RACER





Nous vous faisons aujourd'hui une nouvelle proposition. Et vous avez une nouvelle fois la possibilité de choisir.




Racer a écrit :

Bon alors un peu de concret !


Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.




Voilà, la boucle est bouclée...[/citation]


je resterais sur me choix on voie bien monsieur racer que vous prenez des decision

on voie bien que cest pas gille quil le marque noir sur blancs cest toi dont je resterais sur mon choix je suis pas le seul a pensé sa que tu a crée le club pour ta gloire personnelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 11:59:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

seb2159 a écrit :

[citation=Racer]De la même façon qu'un président cède volontiers son poste à un autre....


Depuis le début, vous aviez le choix......Et vous avez choisit......

Je vous renvoie à notre déclaration du 11 septembre et à votre dépot sauvage de statut du 15 du même mois.




[citation=Strass65]Salut à tous, informations avicoles de 1er ordre, à vous de juger

" Chers amis éleveurs et chers membres du club des shows et des homers,
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser à l'élevage du show racer.
La promotion, le développement et la gestion d'une race en pleine expansion comme la nôtre, nécessite beaucoup d'investissements en temps, en énergie et même en argent.
Elle aurait donc beaucoup à gagner d'une structure qui lui serait entièrement et exclusivement dédiée.
Il est peut-être maintenant temps pour le Racer, de quitter le berceau des Show et des Homer et de voler de ses propres ailes.
Il n’est pas question de tirer un trait sur plusieurs années de travail commun.
Mais un club multi-race n'a t-il pas pour but ultime que de permettre à chacune des races dont il s'occupe de pouvoir réunir suffisamment de soutien pour que chaque race devienne indépendante ?
Il eut été possible, comme cela s'est parfois vu dans d'autres associations, de créer un club dans l'ombre, de le faire homologuer et de l'imposer ensuite.
Nous préférons la voie démocratique, parce que nous y croyons et parce que c'est la seule démarche susceptible de rassembler et de fédérer.
C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui, à vous, membres du club, juges, éleveurs ou simples sympathisants, convaincus, comme nous, que le Show Racer mérite son propre club, de nous rejoindre.
Nous nous pourvoyons ce jour, au sein de l'ACCOR, Association pour la Création du Club Officiel du Racer.
Attention, ce n'est pas un club de race.
Cette association a pour but la création, par voie démocratique, de ce club exclusivement dédié au Show racer.
Elle est le vecteur du rassemblement et de l'information des amateurs intéressés par ce projet.
Elle veillera à ce que chacun de ses adhérents qui le souhaite, puisse ensuite être intégré au club indépendant du Show Racer.
Les amateurs souhaitant en devenir membre actif ou souhaitant y prendre des responsabilités doivent se faire connaître sur le site web consacré au Show Racer :
Site des amateurs des pigeons de race Show Racer et Homer

Rubrique ACCOR.
Merci à tous de l'attention bienveillante que vous voudrez bien nous accorder.

O. Cerdan ; A. Jeancler ; T. Jung ; JL. Lemey ; M. Loubet ; C. Michels ; G. Robinier ; D. Rochais ; R. Vargas"

merci de votre attention
Vous l'avez compris, avec un peu d'effort , nous sommes à l'orée de la creéation du club du SHOW-RACER





Nous vous faisons aujourd'hui une nouvelle proposition. Et vous avez une nouvelle fois la possibilité de choisir.




Racer a écrit :

Bon alors un peu de concret !


Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.




Voilà, la boucle est bouclée...[/citation]


je resterais sur me choix on voie bien monsieur racer que vous prenez des decision

on voie bien que cest pas gille quil le marque noir sur blancs cest toi dont je resterais sur mon choix je suis pas le seul a pensé sa que tu a crée le club pour ta gloire personnelle[/citation] tu te trompe seb,c'est moi en septembre 2006 qui est voulus le faire et tj etait le seul a défendre et a trouver des escuse a m w

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:04:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Excalibur a écrit :

[citation=gilloulefilou]merci de ta franchise peter ,je mescuses pour les personne qui sont toucher ou qui ce sente toucher par sertain propos.monsieur m w ma dit c'est vrait que dans d'autre circonstance j'aurais dut parlait avec le club des homer et que lont n'aurais trouver un acor et que ci j'avais voulus j'aurais pus en n'étre le président.mai bon j'ais suivis une autre voie qui pour le pigeons a l'époque me semblait la mieux ,et j'espére sinsérement que tout vas sarengé pour tous travayer dans le méme sens. voila,je ne mesprimerais plus sur ce sujet et il faut oublier pour repartir sur de bonne bases.gilles robinier



Je te remercie Gilles, toi au moins tu n’a pas habitude de déformer les propos de ton interlocuteur.
Nous savons ainsi qu’il y a au moins un Président honnête à la barre du repere………


Et je réitère les vrais propos que je t’ai tenu, dans d’autre circonstance et si tu nous avais parlé à l’époque ou tu avais cette idée, nous aurions put voir cela autrement et comme je te l’ai dit Jean-Michel n’est pas une personne a la recherche de pouvoir ou d’honneur, il t’aurait volontiers céder le poste de président.(Jean-Michel et moi en avois déjà parlé ensemble et il connaissait la teneur de mes propos avec toi Gilles)

Alors de la a dire que le voulais virer Mr Maigrot, il y a une marge , une trés grande marge ……….

Et ceux qui savent comment fonctionne un club, expliquer moi comment vous feriez pour virer le président d’un club et dont personne ne souhaite son départ au sein de son club……[/citation]
toi aussi marc tu a critiquer des gens a l'époque quand tu m'apellé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:12:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

seb2159 a écrit :

et pour finir je reste au club du show et homer

pourquoi? car vous vous ditez un club sa ne fait rigolé vous nous proposé de reduire votre cotisation de 5 euro il faux pas oublie monsieur racer que tout les insulte que vous avez promoncé sur certain menbre du club des show et homer il on pas oublié et sur moi meme aussi la c'est drole vous en parlé pas il a certaine personne qui sont pas au courant de certaine chose ton club tu la crée pour ta gloire personnel et non pour la race

sache que toi aussi tu en prennais plein les dents et du jour au lendemain c'est ton meilleure pot c'est bizare.et personne oblige personne a faire queklque chose ci tu ne veux pas venir au repere c'est ton droit

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:15:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Strass65 a écrit :

[citation=Excalibur]
Je te remercie Gilles, toi au moins tu n’a pas habitude de déformer les propos de ton interlocuteur.
Nous savons ainsi qu’il y a au moins un Président honnête à la barre du repere………



et à la barre des show et homer
voudrais-tu marc weber que je te rappelle tes propos à l'encontre de gilles robinier à gueugnon, voudrais-tu que je te rappelle tes propos au sujet de l'article paru à son sujet dans colombicultutre etc ....
tu te fou vraiment de la gueule du monde, ça faut le dire aussi

peter 62 tu as tort ce n'est pas une partie de notre aviculture qui est triste à en pleurer, c'est l'HOMME :givup:[/citation]
j'ais toujour su que oc n'etait pas dacor avec moi au début,il défendait marc contre tj et moi,mai apret en avoir pris plein la gueule lui aussi il a changer d'opignont,c'est tout et tout le monde peut ce trompé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:18:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon ci sa dérange personne il faut arétait la polémique car le show-racer n'a rien a gagné dans c'est bataille a la cons,et ceux qui ne sont pas dacor ne sont pas obliger d'adérer

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis pas encore intervenu et mis mes menaces à exécution car je n'ai pas la main sur ce sujet ......j'ai donc averti Patrick qui prendra les décisions qui lui paraitront nécessaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 15:19:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Seb, si tu lis bien, tu verras que jusqu'au 1er juillet, tu peux toi aussi devenir fondateur du Repere. Tu vois, je veux bien t'en laisser un peu de ma gloire !
Tout est dit. Tant pis pour ceux qui prefèrent camper sur leur position. C'est effectivement leur droit.
Que les autres sachent que le club officiel les acceuillera avec plaisir.



Racer a écrit :

Bon alors un peu de concret !


Soucieux d'offrir les meilleures conditions d'accueil possible et de garantir le maximum de convivialité à tous nos confrères éleveurs, le comité du REPERE a décidé, à titre exceptionnel, et jusqu'au 1 er Juillet 2009, délai de rigueur :

- De consentir une réduction de 5 euros sur la cotisation de membre actif du REPERE, à tout éleveur de Show Racer qui aurait déjà pris une cotisation 2009 au club multi-race des shows et des homers.

- D'octroyer un nouveau délai pour l'obtention du titre de membre fondateur du club du REPERE en prorogeant la date initialement prévue juqu'au 1 er juillet également.

Nous espérons que ces deux décisions feront une nouvelle preuve de notre volonté d'ouverture et d'intégration de tous, aux grands projets qui sont les notres.

Enfin, pour ne pas oublier ceux de nos amis, membres du club multi-race, qui n'éleveraient pas de Show Racer, nous allons également renouveller notre proposition d'organisation conjointe de nos premiers championnats.

Voilà voilà.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2009 à 15:49:39   

monsieur et trop bon
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 16:29:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gilloulefilou a écrit :

bon ci sa dérange personne il faut arétait la polémique car le show-racer n'a rien a gagné dans c'est bataille a la cons,et ceux qui ne sont pas dacor ne sont pas obliger d'adérer
tout a fait d'accord avec toi Gillesc'est quand même dommage de parler des gens et pas du pigeon que l'on aime,je ne rentrerai pas dans la polémique de dire lui a dis ça et toi t'as dis ça on croirait des gosses et franchement ça n'avance à rien je fais partie du REPERE et je suis trés content de voir ne serais ce que tous les éleveurs de Racer qu'il y a dans diverses régions autres que dans l'est de la France et l'éssort que la race est en train de prendre,ça serait dommage de tout foutre en l'air
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 17:54:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

C'est en effet préférable!!
Mon intégrité ayant été mise en cause gravement par Monsieur Maigrot ( ainsi que celle de Mrs Mathé et Hudry) suite à la décision du CA de la SNC, je n'interviendrais pas pour virer des posts polémiques qui n'ont pourtant pas lieu d'être. Je souhaite que Chardon qui a adhéré au Repere en fasse de même. J'ai prévenu Patrick de la situation, c'est lui qui jugera!!
Je rappelle simplement le vote du CA de la SNC
REPERE : 10 voix
RCF : 2 voix
Abstentions 5 voix

Le CA s'est prononcé uniquement sur la capacité d'un club ou de l'autre à faire progresser la race, documents et faits à l'appui, c'est son rôle et il l'a assumé en toute intégrité!

J'espère que la polémique est close!!



si ça ce n'est pas de l'intégrité je n'y comprend plus rien

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:09:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mise au point


me voilà


Bon messieurs qui que ce soit : RESTEZ en LA

il y a eu assez de discussions, embrouilles et autres à une époque :

la SNC a pris une décision ...

Il y a un club qui est reconnu pour la race Show Racer :

Basta !!

Ce forum n'est pas là pour les réglements de comptes, si vous avez a en faire, faites le par mails ...

Si les dirigeants des clubs ont des arrangements à trouver pour l'interet des races et membres qu'ils le fassent par mails ou autre, mais pas ici !

à partir de ce message j'effacerai dans un premier temps les posts ne respectant pas cette règle .. j'espère pouvoir vous faire confiance pour ne pas avoir à aller plus loin !!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:19:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut ruben j'espere que tu va bien encore merci pour ton couple de schow racer sa reproduit ton pote fred du club des schow homer ruben et moi on c'est connu sur internet et sa fais 4 ans que sa dur on est des passionnes et rien changera pour moi pourtant lui est au repere moi au club des schow homer sa change rien donc bon elevage a tous et pliens de schow racer et homer pour 2009 amicalement fred
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 19:27:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très bonnes paroles Fred!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 22:20:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

en ce qui me concerne et pour simple réponse à strasser:
je n'ai jamais dit que " l'aviculture était triste à pleurer ",bien au contraire ; je me suis tout simplement exprimé sur "la bétise humaine!"

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 11:57:03   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

de retour après quinze jour d'absence,c'est avec peine que je lis ces post et je trouve que vous avez l'ecriture facile,je vous propose de vous retrouvez à Metz et de discuter comme des adultes

--------------------
l'Alsacien
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 12:36:58   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

exellente idée Guy!

--------------------
halipre pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 23:59:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

de retour après quinze jour d'absence,c'est avec peine que je lis ces post et je trouve que vous avez l'ecriture facile,je vous propose de vous retrouvez à Metz et de discuter comme des adultes

devant une mousse guy

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 07:14:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

seulement une Gilles???????????????????

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 10:23:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

T'inquiètes Guy, je crois qu'on va prévoir la tireuse pour notre championnat de France....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:08:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

seulement une Gilles???????????????????

chut

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 16:11:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Attention, plus qu'une semaine avant la fin de la pré-inscription pour Metz et le Championnat de France du Show Racer.

Nous vous rappellons que l'encagement est à 3 euros pour les membres du REPERE à jour de leur cotisation.

Renseignements complémentaires sur www.show-racer.forumactif.com


Ci-dessous, la feuille d'inscription à imprimer (Clic droit, "imprimer la cible )

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 16:12:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

http://img142.imageshack.us/img142/4743/feuillemetz2.jpg

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum