CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 repro 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 11:47:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je parlais pas de pigeons

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:39:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

HEIN
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:35:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


2 semaines
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:59:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il promet ce petit blanc Hervé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:01:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacrée tête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:51:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Cette année j'ai pas trop de chance au niveau Italiens , 3 de mes bons jeunes se sont fait scalper par des gazzis de me..e
En plus les gazzis 3 pontes 3 x les oeufs clairs
Je leur laisse une dernière chance et après ils passerons à la poubelle
Heureusement que j'ai les capucins qui me sauvent des jeunes au niveau du nourrissage, si non je n'aurais rien

--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:54:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Il promet ce petit blanc Hervé


Oui il promet; mais il ne sera pas exposer ; Il vient de mon couple de travail car je voulais savoir qui des 2 parents me ramène la tête et maintenant je sais donc je vais changer 2 couples pour avoir cette tête dans la couleur que je veux.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 06:49:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage Titi , mais l'année n'est de loin pas encore fini
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 06:50:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vois Hervé , dans les panachés
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 07:37:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Dommage Titi , mais l'année n'est de loin pas encore fini


Oui tu as raison, je pense tirer jusqu'en juillet cette année, j'ai aussi laissé les capucins élever leurs jeunes afin de me reconstituer 3 couples supplémentaires pour la saison prochaine.

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 09:02:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonne initiative
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:51:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :


2 semaines


très belle tête déjà

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 11:44:22   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Effectivement, il a une belle avancé de front

--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:05:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un petit rital bleu né au pied de la montagne noire!



--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 08:27:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est beau celui-là...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 09:23:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'elle tenue
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:57:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui, et quel fanon

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:55:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 03:24:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

pour les mêmes raisons que les autres
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:20:51   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas mal ton bleu

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 08:13:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Cette année j'ai pas trop de chance au niveau Italiens , 3 de mes bons jeunes se sont fait scalper par des gazzis de me..e
En plus les gazzis 3 pontes 3 x les oeufs clairs
Je leur laisse une dernière chance et après ils passerons à la poubelle
Heureusement que j'ai les capucins qui me sauvent des jeunes au niveau du nourrissage, si non je n'aurais rien


tu as entré le diable dans ton élevage

Vade retro



--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 22:28:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

patrick a écrit :

[citation=Titi]Cette année j'ai pas trop de chance au niveau Italiens , 3 de mes bons jeunes se sont fait scalper par des gazzis de me..e
En plus les gazzis 3 pontes 3 x les oeufs clairs
Je leur laisse une dernière chance et après ils passerons à la poubelle
Heureusement que j'ai les capucins qui me sauvent des jeunes au niveau du nourrissage, si non je n'aurais rien


tu as entré le diable dans ton élevage

Vade retro

;)[/citation]

Mon soucis d'élevage est normalement fini d'ici quelques jours. En fait j'ai une famille de souris qui s'est installée derrière les nichoirs
J'ai acheté de la colle à souris et du poison donc après ce traitement anti nuisibles ça devrait aller mieux
Les pigeons étaient dérangé par ces sales bêtes et c'est pour ces raisons que j'ai eu des soucis cette année
Un couple de gazzi a repondu et cette fois il y a un oeuf de fécondé

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 14:00:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   







--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:00:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celles-là de souris, elles ne mangent que des bonbons, ridus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:00:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu mets cette photo Ridus pour dire que les tiens se reproduissent comme des souris
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  repro 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum