|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 13:23:51
| A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet;
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39630 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 13:31:57
| giero a écrit :
[citation=coucou54300] Nous aussi on les fait à 2,20£,je serais quand même curieux de savoir combien pèse une enveloppe avec par exemple 5 dizaines de bagues ça ne dois à mon avis pas dépasser le poids d'une lettre normale? |
Pour avoir assurré jusqu'a l'an passé le service des bagues, je pe)ux te dire que pour un affranchissement au poids d'une lettre normale(0,58) tu as le droit a seullemnt 2 dizaines et encore avec une enveloppe pas trop lourde[/citation] Ok merci donc il faudra passer par le service "affranchissement"
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39630 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 13:33:38
| indian a écrit :
A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet; |
On fera la proposition au prochain conseil d'administration mais je doute fort qu'il accepte!
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13313 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 18:10:33
| indian a écrit :
A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet; |
Moi j'adhére à la société de Mazamet ....... .au fait,c'est combien la cotisation
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 20:32:24
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=nono][citation=lucernois]moi, je les prends chez Bureau Vallée, ou calipage, en papéterie quoi, par contre j'en prend en 4 format différents et je les utilise en fonction des quantité commandé. Par contre rendu a la Poste je ne vais pas au guichet, je passe a la machine a affranchire, car au guichet, il considére ça comme de la marchandise et de saoul pour que tu paye le prix d'un colis. |
Moi je les timbre et mets direct dans la boîte aux lettres départ , car effectivement sinon la poste te fait payer le prix paquet et non pas lettre . :jap:[/citation] Comme ça c'est celui qui reçoit le courier qui paye la surtaxe :bedo:[/citation] Jamais arrivé, à ma connaissance !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
clauland | Touriste |  | 124 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 20:54:40
| sinon vous pouvez demander a votre bureau de poste le tarif envois lettre et le tarif envois colis et pour les envelopes mettre les bague dans un ou deux tour de sopalin puis dans une simple envelope et renforcer les quatre cotés avec du scotch et voila
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2010 à 20:59:48
| Les enveloppes à bulles je les ai trouvé au supermarché,reste a trouver la solution la plus simple et la plus économique pour l'envoi
|
Marco | Pigeon d'Or |  | 2222 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 21:17:43
| indian a écrit :
c'est quand la commande de bagues Il est encore temps de commander car pour moi ce sera une dizaine...du diamètre que tu veux |
|
clauland | Touriste |  | 124 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 21:22:27
| moi le vin de gaillac je n'en veut pas ma belle fille et mon fils en amane ils vivent a gaillac mais pour le foi gras vous pouvez en mettre deux a la place mdrrrrr
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2010 à 19:30:36
| clauland a écrit :
sinon vous pouvez demander a votre bureau de poste le tarif envois lettre et le tarif envois colis et pour les envelopes mettre les bague dans un ou deux tour de sopalin puis dans une simple envelope et renforcer les quatre cotés avec du scotch et voila |
Exactement !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 15-11-2010 à 16:27:51
| on réfléchit a tout ça,merci !
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 15-11-2010 à 16:38:29
| coucou54300 a écrit :
Les enveloppes à bulles je les ai trouvé au supermarché,reste a trouver la solution la plus simple et la plus économique pour l'envoi |
dans des bouteilles est a la rivière il suffira d'aller a la plage c'est été
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 15-11-2010 à 17:08:55
|
|
| Posté le 04-01-2011 à 16:09:13
| Pour ceux qui ont commandé aux "Ibériques" je les ai reçu ce matin et à 15h30 tout était posté aux destinataires
|
j-j 56 | Grand maitre |  | 5175 messages postés |
| Posté le 04-01-2011 à 17:22:59
| j'ai reçu mes bagues SNC ce matin mais en envoie simple pas recommandé |
|
| Posté le 04-01-2011 à 17:24:35
| moi aussi j'expédie en envois simple
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 04-01-2011 à 18:08:26
| Elles sont de quelle couleur cette année
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-01-2011 à 19:03:00
| jaune or
|
| Posté le 04-01-2011 à 19:57:57
| coucou54300 a écrit :
moi aussi j'expédie en envois simple |
oui mais la SNC n'avait pas augmentée les frais de port pour assurer une expédition recommandée suite à des bagues jamais arrivées? |
|
| Posté le 04-01-2011 à 20:15:57
| En recommandé ça reviendrait trop cher
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-01-2011 à 20:44:15
| j-j 56 a écrit :
[citation=coucou54300]:jap: moi aussi j'expédie en envois simple :jap: |
oui mais la SNC n'avait pas augmentée les frais de port pour assurer une expédition recommandée suite à des bagues jamais arrivées?[/citation] c'est ce que j'avais cru comprendre aussi :jap:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13313 messages postés |
| Posté le 07-01-2011 à 07:37:29
| j-j 56 a écrit :
j'ai reçu mes bagues SNC ce matin mais en envoie simple pas recommandé |
J'ai reçu le même jour,celle de la SNC en envoi simple et celle de la SCAF en recommandé,et.............. le landemain celle du CFPRI
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 07-01-2011 à 08:41:01
| en envoi simple par la poste jour A/jour B
|
| Posté le 07-01-2011 à 10:22:56
| je viens de regarder il y avait bien une augmentation des frais d'envoie pour permettre un envoie recommandé maintenant... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-01-2011 à 09:49:41
| j-j 56 a écrit :
je viens de regarder il y avait bien une augmentation des frais d'envoie pour permettre un envoie recommandé :pamoi: maintenant... |
http://www.pigeons-france.com/rubriques/presentation/index.php?categorie=20 les frais d'envoie ne sont pas inclus. :heu: de plus j'avais cru comprendre que monsieur Meyer arrettait, mais son adresse mail figure tjs sur le formulaire. :heu:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|