CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Aux responsables bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 13:23:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet;

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 13:31:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

giero a écrit :

[citation=coucou54300] Nous aussi on les fait à 2,20£,je serais quand même curieux de savoir combien pèse une enveloppe avec par exemple 5 dizaines de bagues ça ne dois à mon avis pas dépasser le poids d'une lettre normale?


Pour avoir assurré jusqu'a l'an passé le service des bagues, je pe)ux te dire que pour un affranchissement au poids d'une lettre normale(0,58) tu as le droit a seullemnt 2 dizaines et encore avec une enveloppe pas trop lourde[/citation]

Ok merci donc il faudra passer par le service "affranchissement"

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 13:33:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indian a écrit :

A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet;


On fera la proposition au prochain conseil d'administration mais je doute fort qu'il accepte!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 18:10:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet;


Moi j'adhére à la société de Mazamet ....... .au fait,c'est combien la cotisation

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:32:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono][citation=lucernois]moi, je les prends chez Bureau Vallée, ou calipage, en papéterie quoi, par contre j'en prend en 4 format différents et je les utilise en fonction des quantité commandé.
Par contre rendu a la Poste je ne vais pas au guichet, je passe a la machine a affranchire, car au guichet, il considére ça comme de la marchandise et de saoul pour que tu paye le prix d'un colis.


Moi je les timbre et mets direct dans la boîte aux lettres départ , car effectivement sinon la poste te fait payer le prix paquet et non pas lettre . :jap:[/citation]

Comme ça c'est celui qui reçoit le courier qui paye la surtaxe :bedo:[/citation]

Jamais arrivé, à ma connaissance !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:54:40   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

sinon vous pouvez demander a votre bureau de poste le tarif envois lettre et le tarif envois colis et pour les envelopes mettre les bague dans un ou deux tour de sopalin puis dans une simple envelope et renforcer les quatre cotés avec du scotch et voila

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:59:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les enveloppes à bulles je les ai trouvé au supermarché,reste a trouver la solution la plus simple et la plus économique pour l'envoi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:17:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

A Mazamet, on fait des colis car avec chaque dizaine de bagues commandée, on joint un bloc de foie gras, un bocal de cassoulet, une bouteille de Gaillac, un pot de crème de marron, une invitation au Parc des Princes, une peau de mouton, un saucisson et un melsat de Lacaune, des truites de l'Arnette et du sambre du Thoré et bien évidemment: une entrée gratuite à l'expo avicole de Mazamet;


c'est quand la commande de bagues Il est encore temps de commander car pour moi ce sera une dizaine...du diamètre que tu veux
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:22:27   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

moi le vin de gaillac je n'en veut pas ma belle fille et mon fils en amane ils vivent a gaillac mais pour le foi gras vous pouvez en mettre deux a la place mdrrrrr

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 19:30:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clauland a écrit :

sinon vous pouvez demander a votre bureau de poste le tarif envois lettre et le tarif envois colis et pour les envelopes mettre les bague dans un ou deux tour de sopalin puis dans une simple envelope et renforcer les quatre cotés avec du scotch et voila


Exactement !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 16:27:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on réfléchit a tout ça,merci !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 16:38:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

coucou54300 a écrit :

Les enveloppes à bulles je les ai trouvé au supermarché,reste a trouver la solution la plus simple et la plus économique pour l'envoi


dans des bouteilles est a la rivière il suffira d'aller a la plage c'est été

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 17:08:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 16:09:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pour ceux qui ont commandé aux "Ibériques" je les ai reçu ce matin et à 15h30 tout était posté aux destinataires

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 17:22:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai reçu mes bagues SNC ce matin mais en envoie simple pas recommandé
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 17:24:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi aussi j'expédie en envois simple

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:08:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Elles sont de quelle couleur cette année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:03:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

jaune or

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:57:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

coucou54300 a écrit :

moi aussi j'expédie en envois simple


oui mais la SNC n'avait pas augmentée les frais de port pour assurer une expédition recommandée suite à des bagues jamais arrivées?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 20:15:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

En recommandé ça reviendrait trop cher

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 20:44:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

[citation=coucou54300]:jap: moi aussi j'expédie en envois simple :jap:


oui mais la SNC n'avait pas augmentée les frais de port pour assurer une expédition recommandée suite à des bagues jamais arrivées?[/citation]

c'est ce que j'avais cru comprendre aussi :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 07:37:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

j-j 56 a écrit :

j'ai reçu mes bagues SNC ce matin mais en envoie simple pas recommandé





J'ai reçu le même jour,celle de la SNC en envoi simple et celle de la SCAF en recommandé,et.............. le landemain celle du CFPRI

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 08:41:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

en envoi simple par la poste jour A/jour B

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 10:22:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je viens de regarder il y avait bien une augmentation des frais d'envoie pour permettre un envoie recommandé maintenant...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 09:49:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

je viens de regarder il y avait bien une augmentation des frais d'envoie pour permettre un envoie recommandé :pamoi: maintenant...


http://www.pigeons-france.com/rubriques/presentation/index.php?categorie=20

les frais d'envoie ne sont pas inclus. :heu:

de plus j'avais cru comprendre que monsieur Meyer arrettait, mais son adresse mail figure tjs sur le formulaire. :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Aux responsables baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum