CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Aux responsables bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 10:05:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien spécifié +frais de port et d'emballage,les commandes sont à adresser à Mr Meyer jusqu'à la mise en place du nouveau bureau issu des élections

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:56:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

j'ai reçu mes bagues SNC ce matin mais en envoie simple pas recommandé


comprenne qui pourra alors :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:58:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien mieux en envoi simple

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:15:37   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

toujours pas reçu les miennes =(

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:16:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça n'est pas le problême ;)qu'on augmente en conséquance les frais d'envoie pour permettre l'envoie en recommandé suite à des pertes lors des envoies ,rien a redire mais que ensuite on te fasse un envoie simple il y a à mon avis un truc pas trop catholique les bagues sont maintenant assez chéres,peu importe pourquoi ,il n'y a pas en plus a truander sur le prix du transport ,aussi faible soit la différence la SNC se doit à une certaine correction vis à vis des adhérents mais ...
http://www.pigeons-france.com/gestion/fichiers/bloc_libre/formulaireindividuel2011ver.jpg
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:06:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

donc, tu as payer pour un envoie en recommandé et tu les as recus en envoie simple :hein:

j'avais pas compris ca :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:11:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour moi ce sera une bague avec une émeraude svp! merci!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:13:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je vous dis que les femmes sont vénales ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:16:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche a écrit :

pour moi ce sera une bague avec une émeraude svp! merci!


j'ai ca :D

contre 15 000 euros :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:16:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non j'ai pas demandé un diamant j'aime pas ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:18:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai pas proposé de diamant :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:20:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

[citation=valoche]pour moi ce sera une bague avec une émeraude svp! merci!


j'ai ca

contre 15 000 euros :D[/citation]

t'es malade toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:21:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, mais je me soigne :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:39:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

valoche a écrit :

[citation=gui85][citation=valoche]pour moi ce sera une bague avec une émeraude svp! merci!


j'ai ca

contre 15 000 euros :D[/citation]

t'es malade toi! :gun:[/citation]






Oui,oui,il ,est malade,j'en témoigne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 23:29:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

oui, mais je me soigne


le psychiatre se soigne au contact des malades et gui il se soigne au contact du forum

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 07:43:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me soigne par les plantes, la vigne et le pschit :bedo: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 08:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as oublié le sexe......pour une fois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 08:56:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 08:58:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est meme pas drole :nah: :nah:

































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 10:06:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

je me soigne par les plantes, la vigne et le pschit


je vois que tu fais de la culture bio c'est bien mon poulet


le chardon a écrit :

t'as oublié le sexe......pour une fois


et oui oh gui tu es malade ou quoi ?

vient faire une cure au cap tu retrouveras vite le moral

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 10:59:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'essaye de brancher pour une soirée py en haute savoie, peu pas etre partout :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:11:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:16:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si elles te prennent en sandwitch, tu vas exploser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:19:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va falloire que je t'apprenne quels subtilité sur l'anatomie feminine et pourquoi les femmes ne peuvent pas naturellement faire un sandhwich avec un homme.

or la nature a pourvu l'homme pour qu'ils puissent le faire ;)

si tu as des questions, envoie moi un MP ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:26:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ta ccotte est en train de bouillir mon guinounet vite, va prendre une douche froide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Aux responsables baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum