CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Aux responsables bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:27:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bien recu ton MP, je te trouve les vidéos que tu m'as demandé michel ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:30:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est en plein délire.............au secours White, fais quelque chose avec tes copines, il va péter le couvercle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:32:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

excuse moi, j'aurais pas du poster sur le forum visible de tous, je vois que tu n'assumes pas :snif:

je vais m'occuper de ton education t'inquiete.
















































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:33:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un peu d'eau fraîche

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:37:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh lààààààààààààà! il a plus la lumière à tous les étages le gui!!!!!!hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:53:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ma maison est de plein pied :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 21:00:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je comprends mieux! parce que je parlais de ton cerveau de blond!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 22:05:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

valoche a écrit :

je comprends mieux! parce que je parlais de ton cerveau de blond!


et quand tu le verat ils n'ont pas montés tous les étages
en plus un peut blond

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 18:44:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci pour la confirmation gillou, j'avais donc raison! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 18:58:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 19:11:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la sale bave qui pue :blbl: n'atteint pas la blanche colombe que je suis :fesse: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 21:15:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si on regarde ton avatar, tu ressembles à TOUT sauf à une blanche colombe!
et je reste gentille cette fois.... peut etre pas pour longtemps.......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 21:19:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouias ben, je n'ais pas de lecon a recevoir d'une chienne :blbl2: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 21:20:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

méfie toi, c'est une vraie pitt bull quand elle est pas contente la chienne, alors prends garde à ton petit popotin tu risques gros là! héhéh

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 21:38:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si elle est enragée, faut l'abbatre :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 02:05:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

la sale bave qui pue n'atteint pas la blanche colombe que je suis


blanche rose bonbon

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:21:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

me dis pas que gui a les cheveux roses!!!!hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:23:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:non: :non:

juste les poils pubien, car c'est la fete samedi soir :bnc: :bnc: :bnc: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:24:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fluos je suppo ze! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:30:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Aux responsables baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum