CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 restreindre l'accès à certaines rubriques?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:11:18   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je pense qu'en créant sont forum Patrick l'a voulu (comme c'est le cas) ouvert et libre d'accès à tous. mais ne pourrait on pas réserver cetaines rubriques au membres du forum? comme c'est le cas depuis peu pour le portail(et comme c'est le cas pour ne très nombreux forum)? comme les discutions générales, le catalogue des couleurs peut être aussi le trombinoscope ou d'autres rubriques, le reste du forum resterait libre d'accès.

et créer une rubrique spéciale pour les présentations et les nouveaux. comme ça les inconnu bien intentionné arrêteront de faire leur timide et les inconnu qui ne méritent pas à être connu iront voir ailleur!

pour les étranger non francophone on pourrait faire un post-it en anglais et éventuellement dans d'autres langues expliquant comment s'inscrire.

qu'en pensez vous?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:13:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je trouve que c'est une super idée
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:18:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que beaucoup de forum ou groupe de discussion, ont cette particularité, mais est-ce possible sur le notre
et ce n'est peut être pas comme ça que notre chef voit le forum


--------------------
Capu... What else ?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:25:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

moi je ne sui pas là souvent, et je viens de me rendre compte que je ne sui plus dans les inscris, mon nom n 'aparait pas, je sui dans les visiteurs. c'est sans doute normal vu que je ne sui pas là souvent?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:40:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi ça, je connais pas


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:51:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je pensse que ces pas une bonne idee de toute facon le forum na rien a cacher a moins que vos mesage cache des codes secret


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:57:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui toute les cagades de Chardon et Indian, ça veut dire quelque chose


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:07:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

à mon avis al t'as pas "cocher" la case se connecter automatiquement à chaque viste c'est pour ça
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:36:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est à Pat de décider mais je pense comme Flams: ça ne me parait pas bon de commencer à mettre des barrières!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:26:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

al a écrit :

moi je ne sui pas là souvent, et je viens de me rendre compte que je ne sui plus dans les inscris, mon nom n 'aparait pas, je sui dans les visiteurs. c'est sans doute normal vu que je ne sui pas là souvent?


ben non, t'es toujours là, avec ton pseudo, tes posts, etc ....

Par contre ce serait bien que tu lises tes MP ... TU EN AS PAS MAL


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:17:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, nous sommes défavorables à la censure sauf si certains ne respectent pas nos rares et indispensables règles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:46:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ici, nous sommes défavorables à la censure sauf si certains ne respectent pas nos rares et indispensables règles

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:11:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

( pour le compteur puisque je me suis déjà exprimé là-dessus!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:19:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je suis ok pour restreindre l'accès à certaines rubriques! après tout, ceux qui voudront en profiter devront etre inscrits ou avoir un certain nombre de posts à leur actif, vu ce qui s'est passé avec l'inconnu je pense que c une bonne solution!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:04:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi j'ai trouvé ça marrant l'intervention de l'inconnu!!! Il est venu testé nos nerfs et faut bien reconnaître qu'il en a fait craquer qq uns!!!
Je vais souvent sur le forum de Nîmes, alors là, ça déménage sec et grave!! Les modos ont un sacré boulot!!!
Ce qui est sûr, vu ses interventions, c'est qu'il fréquente le forum de la SNC, après n'importe quel bidouilleur doit pouvoir faire comme lui!!
Tiens, à propos de bidouilleur......Flams il est bon, non??.??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben moi j'ai trouvé ça marrant l'intervention de l'inconnu!!! Il est venu testé nos nerfs et faut bien reconnaître qu'il en a fait craquer qq uns!!!
Je vais souvent sur le forum de Nîmes, alors là, ça déménage sec et grave!! Les modos ont un sacré boulot!!!
Ce qui est sûr, vu ses interventions, c'est qu'il fréquente le forum de la SNC, après n'importe quel bidouilleur doit pouvoir faire comme lui!!
Tiens, à propos de bidouilleur......Flams il est bon, non??.??


moi je suis honete je bidouille pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:15:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, t'es là Flams??? J'avais pa vu que tu étais sur le forum!!
Tu viens à Sète que je te fasse un gros


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:19:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Je vais souvent sur le forum de Nîmes, alors là, ça déménage sec et grave!! Les modos ont un sacré boulot!!! :


j'ai été modo sur le site officiel de l'OGCNice ... je te raconte pas les interventions ...

surtout qu'en plus c'est le 3ème forum de club de foot le plus fréquenté après celui de l'OM et du PSG


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:22:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi modo?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:22:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devait être chaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:23:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

c'est quoi modo?


modo c'est modérateur ... c'est le gars qui surveille les discussions, intervient quand ça part en saucisse, essais de calmer le jeu, ou "sanctionne" ! !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:25:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas pourquoi mais je te vois mal sanctionner ou alors il doit falloir pousser un max


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:27:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ça devait être chaud


j'ai eu quelques "menaces" quelques rendez vous bastons proposés, des insultes pytoresques ... ... mais c'était marrant en fait, et "instructif" ... une bonne expérience d'un an (c'est là que j'ai appris à surfer sur les forum ) et j'ai arrété d'etre modo par manque de temps, mais j'y suis toujours membres , et m'occupe des pronos des PPEA F1 (Petits Paris entre amis) ... entre une quarantaine de potes, on fait ça depuis 4 ans


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:29:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

je sais pas pourquoi mais je te vois mal sanctionner ou alors il doit falloir pousser un max


ça dépend du contexte ... tu sais en tant qu'entraineur de 150 joueurs de tous niveaux et "haut niveau" par ans, depuis bientot 25 ans, faut "taper" des fois


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ah, t'es là Flams??? J'avais pa vu que tu étais sur le forum!!
Tu viens à Sète que je te fasse un gros


non maleureusement ces trop loingt peu etres une autre foit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  restreindre l'accès à certaines rubriques?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum