CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 restreindre l'accès à certaines rubriques?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:32:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:33:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ok merci!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:32:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

[citation=indian] Je vais souvent sur le forum de Nîmes, alors là, ça déménage sec et grave!! Les modos ont un sacré boulot!!! :


j'ai été modo sur le site officiel de l'OGCNice ... je te raconte pas les interventions ...

surtout qu'en plus c'est le 3ème forum de club de foot le plus fréquenté après celui de l'OM et du PSG ;)[/citation]

moi aussi je vais sur le forum des verts et j'ai bien été déçju d'apprendre que tes enfoirés de suporters niçois detestaient Bordeaux et..... St Etienne, et ça remonte a une finale de coupe de france ou Lopez (ça ne nous rajjeunit pas)a inscrit le but victorieux dans les drnieres minutes


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:30:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=indian] Je vais souvent sur le forum de Nîmes, alors là, ça déménage sec et grave!! Les modos ont un sacré boulot!!! :


j'ai été modo sur le site officiel de l'OGCNice ... je te raconte pas les interventions ...

surtout qu'en plus c'est le 3ème forum de club de foot le plus fréquenté après celui de l'OM et du PSG ;)[/citation]


c'était y'a 10 ans!!!! Va voir!!! Y'a 1,5 fois plus de posts sur le forum de Nîmes que sur celui de Nice!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:45:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

D'ailleur si tu observe bien c'est un peu parreille chez nous ......

On parle 2 x plus du PSG que de l'OM !

et 2x plus de l'om que de Nice

et Nime ????????????? on en parle même pas !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:55:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous ne dérivez pas léger du sujet là??????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:59:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ah ! tu crois ???



d'aprés toi je serais vachement reducteur et reménerait tous les centres d''interet sur le PSG ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:00:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah le psg ou tout ce qui est foot moi ça me gave léger donc.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:01:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

dans la rubrique sport.....peut-être!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:02:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui voilà, ça serait un peu plus sa place non?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:03:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

désolée, mais je viens de finir "mes devoirs" donc en sale gosse que je suis bah je viens mettre le binz....!!! hihi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:05:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

oui voilà, ça serait un peu plus sa place non?




mais c'est Patrick qui a commencer a parler de Nice !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:06:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas grave, ça s'adresse à lui aussi! mm pas peur!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:07:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

pas grave, ça s'adresse à lui aussi! mm pas peur!
courageuse,attention
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:07:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

t'es malade .................................
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:08:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

malade moi? non!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:15:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

D'ailleur si tu observe bien c'est un peu parreille chez nous ......

On parle 2 x plus du PSG que de l'OM !

et 2x plus de l'om que de Nice

et Nime ????????????? on en parle même pas !


Ben parlons-en!! 97 réponses sur ce sujet pour 150 000 habitants donc pour PSG, 10 000 000 d'hab, on devrait être à 66,66 fois plus soit 97x66,66= 6466 réponses!!!
Hors, bien que le sujet ait commencé beaucoup plus tôt, nous n'en sommes qu'à 1060 réponses!!!
On peut donc en déduire sans coup férir que PSG intéresse 6 fois moins que Nîmes!!!
C'est mathématique!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:21:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

97 reponces ?????


Dont 36 a toi
37 a chardon reste pas grand chose .............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:20:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

97 reponces ?????


Dont 36 a toi
37 a chardon reste pas grand chose .............

mais celles-là, elles comptent triple


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:43:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:49:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

pas grave, ça s'adresse à lui aussi! mm pas peur!


Ha ouais "mm pas peur"


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:57:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :




c'était y'a 10 ans!!!! Va voir!!! Y'a 1,5 fois plus de posts sur le forum de Nîmes que sur celui de Nice!!!!




tu as confondus avec le nombre de membres

Nimes Olympique : 1880 Membres enregistrés

OGCN: 11494 Membres enregistrés



vas jeter là un coup d'oeil à l'instant il y avait à Nimes 9 connectés à Nice 157 à 9h52

Mais c'est pas mal déjà pour un club comme Nimes

Et sur le forum de Nice tous les 6 mois, il y a une grosse suppression de posts et vieux sujets ... pour ne pas trop allourdir le forum, et que ça ne rame pas trop


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:59:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et vas voir le forum "officiel" du club, car des forum de l'OGYM il y en a 6


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:17:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je trouve l'idee pas mal pour un acces restreint pour certaines rubriques
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:41:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

[citation=valoche]pas grave, ça s'adresse à lui aussi! mm pas peur!


Ha ouais "mm pas peur" :boud3:[/citation]

ouais, meme pas peur!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  restreindre l'accès à certaines rubriques?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum