CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Résultats Offenbach

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:56:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Bravo pour les résultats Français ... que l'on ne connait pas encore précisément ...

Merci Titi pour les photos .. il faudra que tu me donnes les noms des éleveurs pour que j'en mette en photos ur le bulletin, comme le grison, le mosaïc, l'andalou, le maillé Blanc ....

Il y avait des sans barres

Oui et Hervé a fait champion avec une femelle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:04:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, vous avez tout fait péter ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:37:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super les pigeons..
est ce qu'il y avait des rouges et jaunes recessifs?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:42:33   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Et ma petite 97 pts dont je suis fier

[/citation]

c'est autorisé les yeux de vesces dans le standar?
escusez moi j'y connais rien dans cette race mais je trouve que avec les yeux de coq c'est plus joli!!

--------------------
doum
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:45:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui les yeux de vesces sont autorisées, car les yeux de coq tu en as un sur 100 qui sort

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:48:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici un beau mâle de notre Robot

--------------------
Thierry
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:52:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

très joli, et tit des rouges et jaune recessif il y en avait?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:54:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

La meilleure femelle blanche à Cologne

La femelle de Hervé

Une femelle de chez moi

Un mâle bleu pour les amateurs de bons Italiens

J'ai encore pas mal de photos, mais je les posterai surement après Périgueux faute de temps

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:56:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

alouette a écrit :

très joli, et tit des rouges et jaune recessif il y en avait?

Oui il y en avait, mais je les mets la semaine prochaine après Périgueux

De toute façon je ferai un petit compte rendu pour le CFPCI

--------------------
Thierry
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:57:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pas de probleme
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:05:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour Capu
Un andalou écaillé

Un kaki

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos, ils sont superbes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:09:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui il y avait vraiment une belle qualité cette année avec 44 variétés représentées

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:38:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et quelles élégances
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:10:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Un mâle grison bleu écaillé. Mais ce n'est pas celui qui était au championnat que je viens de rentrer et qui est de ma descendance
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:33:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bravo à tous.......

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:34:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Titi a écrit :

Pour Capu
Un andalou écaillé

Un kaki

Le premier c'est pas indigo écaillé ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:42:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Racer a écrit :

[citation=Titi]Pour Capu
Un andalou écaillé

Le premier c'est pas indigo écaillé ?

Si c'est bien ça ; indigo écaillé
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:03:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo, c'est magnifique
Quelle élégance
Bravo aux champions Français
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:10:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe l'indigo et le kaki
bravo pour vos résultats les gars

--------------------
Capu... What else ?
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:39:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super bravo
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 06:17:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est le travail de fond de l'équipe de l'est qui sans jalousie aucune se donnent des pigeons entre eux ( ex: les deux championnes blanches de Hervé et Cologne sont nées chez moi cette année )pour pouvoir améliorer notre souche et progresser vis a vis de la concurence allemande , et le travail commence a payer
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 07:44:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo les gars

Et merci Titi pour les photos et le CR ..

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 08:10:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ENFIN DE VERITABLES PIGEONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique !!! quelle elegance ;quelle prestance!!!!!!
rien a voir avec ces machins qui trainent des pieds , ont la bedaine qui traine par terre et finissent dans une cocotte!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:27:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour les photos et bravo a tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultats OffenbachNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum