|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 09:11:39
| Y a pas un peu redondance dans les forums ? On trouve des photos dans la rubrique resultat et des resultats dans la rubrique photo... Pourquoi ne pas fusionner les deux sections ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 13:29:32
| voilà une question qu'elle est bonne racer chef...........qu'en penses-tu
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 17:15:53
| oui les deux vont de paire de toute façon
-------------------- Capu... What else ? |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 09:27:04
| C'est comme les testicules...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 13:31:17
| ................sauf accident, racer
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 16:50:22
|
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 07:33:14
| le sujet derape!!!! pensez aux enfants !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 15-11-2006 à 09:24:52
| Oups j'aurais du dire c'est comme les têtes...
|
| Posté le 15-11-2006 à 16:08:27
| celles de Janus .............
|
| Posté le 17-11-2006 à 10:23:48
| Voui.... Alors ma proposition ?
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 13:12:40
| je suis d'accord avec racer et ça simplifie en plus !
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 01:24:59
| Racer a écrit :
C'est comme les testicules... |
ça part un peu en ouilles ici |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 22:39:35
|
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 20-11-2006 à 09:41:32
|
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 15:37:49
| En effet je comprends l'amalgame!pour m'y être perdu une fois ou deux ! MAIS: il conviendrai de respecter l'ordre des sujets finalement logique. - calendrier: on balance les dates... et les commentaires - résultats: on balance le palmarès... et les commentaires - photos d'expos: on balance les tofs... et les commentaires Donc le chef a raison dans cette organisation! A nous de suivre une marche plausible. De mon côté je trouve cela évident aujourd'hui, EXEMPLES: - pour les dates, pas de soucis, ceux qui veulent les manifester créent un post: future expo E à la date D à la ville V; - pour les tofs d'expos: les juges présents peuvent mettre en place des photos de l'expo avant l'ouverture (car ils ont jugé et peuvent au moins photographier avant de rentrer chez eux) et sans connaître les noms des propriétaires, car ils ne peuvent pas toujours avoir le catalogue sous les yeux. (privilège pour le forum) - pour les résultats: les éleveurs qui arrivent à l'ouverture de l'expo ont d'emblai accès au palmarès fraichement imprimé et font corrélation avec les tofs des juges qui ont photographié la veille... - puis complément des visiteurs en photographie "photos d'expo"quand ils visitent l'expo, qu'ils rajoutent aux tofs des juges déjà rentrés chez eux, ces derniers qui ont oublié pleins de tofs interressantes parce qu'ils devaient rentrer chez eux... C'est clair? |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:33:53
| Bien résumé Freddy Les choses sont plus claires et logiques ainsi quand on veut des photos on sait ou chercher, idem pour les résultats et commentaires de l'expo
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:36:34
| Freddie a écrit :
En effet je comprends l'amalgame!pour m'y être perdu une fois ou deux ! MAIS: il conviendrai de respecter l'ordre des sujets finalement logique. - calendrier: on balance les dates... et les commentaires - résultats: on balance le palmarès... et les commentaires - photos d'expos: on balance les tofs... et les commentaires Donc le chef a raison dans cette organisation! A nous de suivre une marche plausible. De mon côté je trouve cela évident aujourd'hui, EXEMPLES: - pour les dates, pas de soucis, ceux qui veulent les manifester créent un post: future expo E à la date D à la ville V; - pour les tofs d'expos: les juges présents peuvent mettre en place des photos de l'expo avant l'ouverture (car ils ont jugé et peuvent au moins photographier avant de rentrer chez eux) et sans connaître les noms des propriétaires, car ils ne peuvent pas toujours avoir le catalogue sous les yeux. (privilège pour le forum) - pour les résultats: les éleveurs qui arrivent à l'ouverture de l'expo ont d'emblai accès au palmarès fraichement imprimé et font corrélation avec les tofs des juges qui ont photographié la veille... - puis complément des visiteurs en photographie "photos d'expo"quand ils visitent l'expo, qu'ils rajoutent aux tofs des juges déjà rentrés chez eux, ces derniers qui ont oublié pleins de tofs interressantes parce qu'ils devaient rentrer chez eux... C'est clair? |
quan té a jeun freddie c pas mal... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 21:00:33
| c'est vrai ça ... mais c'est rare ... ...
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 21:19:51
| et encore vous savez pas tout
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 06:40:00
| et les ourses dans tout ça?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 21-11-2006 à 06:59:58
| oui,.......les ourses
|
| Posté le 21-11-2006 à 10:13:56
| Pour le maintient du calendrier oui. Mais pour la subdivison resultats, photos non ! Ca oblige a passer d'un forum a l'autre pour voir quel pigeon a fait quel prix.... Et ca c'est sans compter sur ceux qui mettent les photos dans les resultats et inversement. M'enfin bon apres tout, moi ce que j'en dis....
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 20:40:08
| al a écrit :
quan té a jeun freddie c pas mal... |
Mais j'étais pas à jeun!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 21:09:08
| on comprend mieux alors
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 21-11-2006 à 21:35:53
| Freddie a écrit :
[citation=al]quan té a jeun freddie c pas mal... |
Mais j'étais pas à jeun!!! :lol:[/citation] SAC A VIN
|
|