CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Revue n°9 de l'indian club

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:56:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, petit défi, t'es trop fort

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:00:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

surtout qu'il n'y a rien d'extraordinaire, meme pas une petite qualmond poudré

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:02:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop facile comme disent mes élèves

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:00:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Capu!!! Je te rappelle qu'on parlait de Mme Lemey!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:04:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais JL nous a dit que ce n'était pas Mme Lemey

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:45:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

C'est la Lemey's girl!! Canon, non!!!
Y'a pas la légende des tofs, c'est pour que Capu relève le défi!!!

T'es un grand malade ...........

ce n'est pas madame lemey !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:28:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai lu la revue jusqu'à la dernière goutte avec délectation rebravo aux rédacteurs

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Une nouvelle fois en accord avec toi Chardon..... Superbe réalisation

----------------------
Christophe

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:39:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.. dans un monde où la critique est facile .... lorsque c'est bien, il faut le signaler... et même plusieurs fois....

------------------------
Christophe

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:38:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]C'est la Lemey's girl!! Canon, non!!!
Y'a pas la légende des tofs, c'est pour que Capu relève le défi!!!

T'es un grand malade ...........

ce n'est pas madame lemey ![/citation]

Ben tu réagis quand même, c'est pas trop tôt!!!
Au fait, c'est qui???

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:10:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il ne le dira pas tu connais JL

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:08:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, j'l'ai rencontré une fois je crois!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:13:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va nous laisser mijoter ....................................................

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:38:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

il ne le dira pas tu connais JL

Mais j'en sait rien ............ une fausse blonde américaine ....... syliconner elles le sont toutes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:18:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

j'ai lu la revue jusqu'à la dernière goutte avec délectation rebravo aux rédacteurs
je vous félicite meme si je ne l'ai pas encore reçue ,je crois que mon facteur va se faire mordre par la chiénne
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 06:46:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Attention à ta chiènne..... nouvelles mesures contre les chiens méchants...... ( entendu au info de6 heures).

Ton facteur n'aime pas les pigeons où fait collection des bonnes revues......

----------------------
Christophe

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:38:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu reçois pas un magasine de charme en même temps

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:40:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

tu reçois pas un magasine de charme en même temps
non mais je pense que je vais m'abonner à Playboy comme ça il me laissera les revues de pigéons,et il pourra mater des belles pigeonnes en échange
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:43:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Attention à ta chiènne..... nouvelles mesures contre les chiens méchants...... ( entendu au info de6 heures).

Ton facteur n'aime pas les pigeons où fait collection des bonnes revues......

----------------------
Christophe
t'inquiette pour la chiénne ,en Bretagne meme les Labradors sont dangereux,il y a 2 semaines une viéille dame s'est fait tuer par le labrador de sa voisine qui content de la voir lui a sauté dessus et la fait tombé avec la mal-chance qu'elle s'est cogné la tete et est morte dans les heures qui ont suivi,comme quoi
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:43:42   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bravo monsieur les redacteurs trop belle la revue
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:44:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

steve 06 a écrit :

bravo monsieur les redacteurs trop belle la revue

ce qui est domage c'est que je n'ais pas de belle photo de ta femelle ............
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai noté une tentative de provoc envers les Modénistes dans cette revue.....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:59:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:04:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

J'ai noté une tentative de provoc envers les Modénistes dans cette revue.....

alors la je vois pas ou ???????
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:07:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si, si c'est masqué mais j'ai bien senti le fond de la pensée du Fourbe chef Indien....à moins que je dispose d'un revue truquée...c’est homme est prêt à tout pour déterrer la H de guerre..

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Revue n°9 de l'indian clubNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum