CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Richard à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre
 
Richard à Mazamet
 
OUI! RICHARD A MAZAMET
non, Richard doit rester esclave !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:01:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila, Richard c'est le papa du Chef, un homme charmant qui a bien du mérite à être le père d'un trouduc pareil!!
Richard vient assister aux championnats d'athlétisme à Albi, chef lieu du plus beau département de France que j'ai l'honneur d'habiter!!
Richard, que nous connaissons bien, Chardon et moi, arrive à Albi jeudi en fin d'am, assiste aux championnats vendredi et samedi d'où il repart vers 17 h pour Périgueux.
Compte tenu des forts liens affectifs qui nous unissent, je propose tout naturellement à Richard de venir passer la soirée de vendredi soir avec moi et de dormir à Mazamet, à 1/4 d'heure d'Albi!!
Refus catégorique du Chef!!
Son père, soit disant doit se reposer, ne supporte pas les kilomètres, etc;;;;
Par votre vôte, je vous demande de contribuer aux retrouvailles de deux vieux copains que l'adversité et l'irrascibilité d'un fils acariatre empêchent de passer un soirée d'émotion consacrée à nos souvenirs d'enfance!!
Merci de votre soutien, prévenez toutes vos connaissances de venir poster pour cette bonne cause!!
Richard est littéralement sequestré à Milhac, pour une fois qu'il peut sortir, aidons-le, aidez-moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:27:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a part ca, tout va bien indian??? :D :D

tu veux t'allonger sur mon divan et en parler? :lol:

pas voté, faut que je reflechisse :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:40:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Menteur, je surveille!!
Merci pour ton aide envers deux vieux qui n'ont besoin qu'un peu de chaleur humaine, ce dont Richard est cruellement privé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:45:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas moi ais voté :D :D

je me mefie des post ou on nous fais jouer sur la corde sensible, j'attends plus d'infos, et je voudrais pas me mettre "mal" avec mon chef :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 14:37:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Du moment que c'est contre le chef , je vote

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 15:25:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'est ce que tu ferais pas pour etre tout contre le chef toi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 17:14:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

déjà c'est faut .. mon père arrive à Albi en tout début d'am Jeudi, car les championnats commencent à 15h et ça se termine samedi à 19 h et non à 17h
et pis Albi c'est pas à 15 minutes de Mazamet .. mais 1 heure





--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 17:53:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

J AI VOTE!!!!! A NON MAIS !!!!!!!!!!!!
ALBI A 1H DE MAZAMET ????????
FAUDRA BIENTOT CHANGER TA VOITURE PATRICK §§§§§§§§§§

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:03:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

J AI VOTE!!!!! A NON MAIS !!!!!!!!!!!!
ALBI A 1H DE MAZAMET ????????
FAUDRA BIENTOT CHANGER TA VOITURE PATRICK §§§§§§§§§§


ta bien raison surtous qu'il roule en ferarie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:13:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

déjà c'est faux .. mon père arrive à Albi en tout début d'am Jeudi, dès que je lui ai retiré ses chaines car les championnats commencent à 15h et ça se termine samedi à 19 h et non à 17h et je veux qu'il soit rentré samedi soir car moi dimanche je vais à la plage
et pis Albi c'est pas à 15 minutes de Mazamet .. mais 10 minutes





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:29:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà ce que me dit monsieur Internet :

* * * *

votre itinérairemodifier les options: de Albi (81000, France) à Mazamet (81200, France)

Itinéraire : Express Distance : 61.5 km
Durée (1) : 01H11 Voies express : 0.0 km
Essence : 5.0 € (4 l) Véhicule : Routière
(1) Hors pause, conditions normales de météo et trafic

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:34:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

voilà ce que me dit monsieur Internet :

* * * *

votre itinérairemodifier les options: de Albi (81000, France) à Mazamet (81200, France)

Itinéraire : Express Distance : 61.5 km
Durée (1) : 01H11 Voies express : 0.0 km
Essence : 5.0 € (4 l) Véhicule : Routière
(1) Hors pause, conditions normales de météo et trafic


oui mais patrick ces normale qui lui faut ce temps la cars le pauvre il doit rentree a dot anne donc ces normale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:44:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

voilà ce que me dit monsieur Internet :

* * * *

votre itinérairemodifier les options: de Albi (81000, France) à Mazamet (81200, France)

Itinéraire : Express Distance : 61.5 km
Durée (1) : 01H11 Voies express : 0.0 km
Essence : 5.0 € (4 l) Véhicule : Routière
(1) Hors pause, conditions normales de météo et trafic




Ton logiciel de parcours il date de Jérusalem!!! Il y a 25 kms de voie express dont 12 à 4 voies!
Tout ça c'est parce que la dernière fois que Richard est venu me voir on est allé se mufler dans un bar où on a tout cassé!!
Il a fallu venir nous chercher au poste!! Si on peut s'amuser!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 21:50:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tient!!!! tu fait les bars de nuit, maintenant ????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 23:53:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juste avec Richard, on s'éclate!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 06:47:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:09:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=patrick]voilà ce que me dit monsieur Internet :

* * * *

votre itinérairemodifier les options: de Albi (81000, France) à Mazamet (81200, France)

Itinéraire : Express Distance : 61.5 km
Durée (1) : 01H11 Voies express : 0.0 km
Essence : 5.0 € (4 l) Véhicule : Routière
(1) Hors pause, conditions normales de météo et trafic




Ton logiciel de parcours il date de Jérusalem!!! Il y a 25 kms de voie express dont 12 à 4 voies!
Tout ça c'est parce que la dernière fois que Richard est venu me voir on est allé se mufler dans un bar où on a tout cassé!!
Il a fallu venir nous chercher au poste!! Si on peut s'amuser!! :pff:[/citation]

Et les vieux doivent être un exemple pour la jeunesse

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:18:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je pense qu'y en a un qui a osé voter pour " Richard doit rester esclave ......"
encore un coup de force du grand patronat contre les syndicalistes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:19:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi le patronat doit etre grand??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'il nous regarde d'en haut ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:21:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=indian][citation=patrick]voilà ce que me dit monsieur Internet :

* * * *

votre itinérairemodifier les options: de Albi (81000, France) à Mazamet (81200, France)

Itinéraire : Express Distance : 61.5 km
Durée (1) : 01H11 Voies express : 0.0 km
Essence : 5.0 € (4 l) Véhicule : Routière
(1) Hors pause, conditions normales de météo et trafic




Ton logiciel de parcours il date de Jérusalem!!! Il y a 25 kms de voie express dont 12 à 4 voies!
Tout ça c'est parce que la dernière fois que Richard est venu me voir on est allé se mufler dans un bar où on a tout cassé!!
Il a fallu venir nous chercher au poste!! Si on peut s'amuser!! :pff:[/citation]

Et les vieux doivent être un exemple pour la jeunesse :non:[/citation]
et qu'on leur laisse faire tous ce qu'il n'ont pas pu faire pendant leur jeunesse
boire ,casser, mettre le feu aux voitures

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:22:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est peut être le chef , on sait jamais Indian peut éventuellement donner des idées de rébellion a Richard , et le chef n'aimerait peut être pas ca du tout

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:25:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef serait donc le tortionnaire annoncé par Indian ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:31:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nous de notre temps on ne casser pas et pourtant on faisait les con

on changeait les pots de fleurs qu'on mettait chez la voisine et vice versa c était sympa

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 08:37:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les petites vieilles trouvaient ca sympa aussi?? :D

il existe aussi une coutume pour les conscrits, c'est de prendre toutes des affaires chez la gens la nuit et de les mettre sur la place du village.

apres, les gens se retrouvaient le dimanche matin pour aller recuperer leurs affaires et ils faisaient un tour au café du bourg :D :D

mais cette tradition a tendance a disparaître :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Richard à MazametNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum