CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Richard à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre

Richard à Mazamet

OUI! RICHARD A MAZAMET
non, Richard doit rester esclave !
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 09:37:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et quand tu penses qu'il y en a deux qui n'ont pas pris position!! Sur un sujet aussi évident!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 09:44:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je suis en train de me poser une question indian cerai il pas de meche avec le chef pour mieu controler ce pauvre esclave richard a reflechir
mon pauvre indian ne m'en veu pas de avoire demasquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:31:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Et quand tu penses qu'il y en a deux qui n'ont pas pris position!! Sur un sujet aussi évident!!

alors que sa vie d'homme libre est en jeu....proprement scandaleux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:29:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il n'y a pas photo au niveau des votes, le chef va devoir céder

--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 13:16:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

CAPUMAN a écrit :

il n'y a pas photo au niveau des votes, le chef va devoir céder

il va céder sous la pression

--------------------
Roger bx33
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 13:48:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il cède sous la pression, vous pouvez vous tenir loin ......

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 16:06:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa va chauffer pour le père ou le fils

--------------------
Roger bx33
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:45:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

m etonnerais qu il cede sous la "pression" :il ne boit que du CACA COLA!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:49:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connais pas cette boisson, mais elle est pas gazeifié avec du co2 sous pression??

et si il mange des mentos avec attention aux degats :hein: :hein:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:53:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va y avoir des morceaux partout ....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:55:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et quels morceaux !!!!!!!!!! :muret: :muret:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:57:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:47:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Chef, sous la pression, commence à céder!!! Il autoriserait une soirée à Mazamet pour Richard mais avec interdiction de sortir!!!
C'est une insulte grave aux libertés des vieux!! Pis de toute façon, mes copines du bar à putes nous attendent, je les ai déjà prevenues que j'amenais un copain!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:57:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'avoue avoir été très partagé.
Entre les menteries et exagérations d'Indian, le comportement accaparateur du chef....
Mais égal à moi même et en bon anarcho qui se respecte (tout pour emmerder les chefs!) je vote pour le déchaînement...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:01:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au fait INDIAN, tu m'avais jamais dit à moi qu'y avait un bar avec des gentilles madames à Mazamet....
J'aime bien aussi les gentilles madames moi...!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:03:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi et moi, vous allez pas m'oublier quand même ......

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:24:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein si on est nombreux comme çà z'ont interêt à inviter des copines les madames...!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:28:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et à faire un prix de gros ........

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:28:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des jeunes aussi, faut pas m'oublier :D

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 00:11:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de panique, y'en a pour tout le monde!!
Quand je pense qu'il y a 3 enfoirés qui veulent laisser Richard en esclavage, c'est scandaleux!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 00:52:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci pour enfoiré! moi je suis pour les hommes esclaves donc moi c pas enfoiré mais enfoirée!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:26:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai voté oui, à condition qu'il ne dorme pas dans ma chambre...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 11:38:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as trop de souvenirs personnels .......

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:46:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

J'ai voté oui, à condition qu'il ne dorme pas dans ma chambre...

Que tu ne veuilles pas prêter ta chambre quand tu étais à la maison, passe encore mais t'es grand maintenant et tu voles de tes propres ailes loin du nid familial. Sois raisonnable quand même!! Pis le papa de Richard c'est un copain, on a fait les cent coups ensemble!! Le centième, quelle muflée!!! Le bar des amis s'en souvient encore!! Faut dire que Richard, je fais chétif à côté alors quand il lâche son énergie c'est genre tornade du Middle West!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:45:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

au fait je viens de voter .. et il y a 22.22% des votants qui estiment que Richard doit rester "esclave" ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Richard à MazametNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum