CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Richard à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre

Richard à Mazamet

OUI! RICHARD A MAZAMET
non, Richard doit rester esclave !
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:53:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et à faire un prix de gros ...... ..

Vantard!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:54:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce coup ci, le doute est levé!!

--------------------
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:17:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Que tu ne veuilles pas prêter ta chambre quand tu étais à la maison, passe encore mais t'es grand maintenant et tu voles de tes propres ailes loin du nid familial. Sois raisonnable quand même!! Pis le papa de Richard c'est un copain, on a fait les cent coups ensemble!! Le centième, quelle muflée!!! Le bar des amis s'en souvient encore!! Faut dire que Richard, je fais chétif à côté alors quand il lâche son énergie c'est genre tornade du Middle West!!

Oui et bien tu lui demanderas ce qu'il a fait avec mon vieux nounours la dernière fois, parce que j'ai faillit pas le reconnaitre tellement il avait l'oeil vitreux et le poil tout ébouriffé!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:23:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ton Nounours, t'avais qu'à l'amener avec toi quand t'as quitté la maison!! T'as quand même pas l'intention de revenir??

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:46:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai une combine, Indian, tu asperges le paillasson de la lotion qu'aime tant ton fils spirituel .....tu vois ce que je veux dire , celle qui commence par un I et qui finit par un C....pas de risque qu'il entre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:12:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je vois pas, tu me dis chardon..???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:38:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Indic....Valoche, Indic....

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:56:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Tas raison chardon !!!! RACER des qu il sent ce produit IVOM IE!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:04:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:07:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouvre pas trop la bouche alors racer :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:20:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ok je crois avoir pigé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:21:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu crois ou tu es sure?

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:23:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je crois!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:29:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!!
Pas sur la tête Valoche, pas sur la tête!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:31:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:32:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!!
*

ou alors??? sur ce qui te sert de cerveau?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 06:16:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=indian]Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!!
*

ou alors??? sur ce qui te sert de cerveau????? :D[/citation]

Les coups bas sont aussi interdit Valoche

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 08:37:26   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Liberons Richard!! Liberons Richard!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 08:46:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=indian]Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!!
*

ou alors??? sur ce qui te sert de cerveau????? :D[/citation]

Les coups bas sont aussi interdit Valoche[/citation]

pour moi, rien n'est interdit!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 09:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

Tas raison chardon !!!! RACER des qu il sent ce produit IVOM IE!!!!!!!

celle-là, elle est excellente .....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:42:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ALORS !!!???
On en est où de la libération de RICHARD ???
Le wee-end approche...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:53:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qué week-end , Richard doit déjà être à Albi puisque les championnats de France ont commencé

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:57:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bhe voila, on se mobilise et rien, que dale pas de nouvelles :D :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:59:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on sait rien sur ce forum....le chef fait régner la terreur

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:02:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un eclair de genie vient de me traverser :D

et si c'etait pas richard mais RICARD :D :D

indian a peut être mal écrit?? va savoir charles :lol: :lol:

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Richard à MazametNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum