|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:53:03
| le chardon a écrit :
et à faire un prix de gros ...... .. |
Vantard!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:54:39
| Ce coup ci, le doute est levé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 15:17:47
| indian a écrit :
Que tu ne veuilles pas prêter ta chambre quand tu étais à la maison, passe encore mais t'es grand maintenant et tu voles de tes propres ailes loin du nid familial. Sois raisonnable quand même!! Pis le papa de Richard c'est un copain, on a fait les cent coups ensemble!! Le centième, quelle muflée!!! Le bar des amis s'en souvient encore!! Faut dire que Richard, je fais chétif à côté alors quand il lâche son énergie c'est genre tornade du Middle West!! |
Oui et bien tu lui demanderas ce qu'il a fait avec mon vieux nounours la dernière fois, parce que j'ai faillit pas le reconnaitre tellement il avait l'oeil vitreux et le poil tout ébouriffé!
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 21-07-2008 à 15:23:41
| Ton Nounours, t'avais qu'à l'amener avec toi quand t'as quitté la maison!! T'as quand même pas l'intention de revenir??
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 17:46:01
| j'ai une combine, Indian, tu asperges le paillasson de la lotion qu'aime tant ton fils spirituel .....tu vois ce que je veux dire , celle qui commence par un I et qui finit par un C....pas de risque qu'il entre
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 18:12:10
| moi je vois pas, tu me dis chardon..???
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 18:38:17
| Indic....Valoche, Indic....
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 20:56:38
| Tas raison chardon !!!! RACER des qu il sent ce produit IVOM IE!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:04:55
|
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 21:07:03
| ouvre pas trop la bouche alors racer :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:20:40
| ah ok je crois avoir pigé!
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:21:24
| tu crois ou tu es sure?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:23:59
| je crois!
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:29:46
| Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!! Pas sur la tête Valoche, pas sur la tête!!
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:31:11
| :canape: :muret:
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:32:37
| indian a écrit :
Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!! Pas sur la tête Valoche, pas sur la tête!! |
* ou alors??? sur ce qui te sert de cerveau?????
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 06:16:26
| valoche a écrit :
[citation=indian]Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!! Pas sur la tête Valoche, pas sur la tête!! |
* ou alors??? sur ce qui te sert de cerveau????? :D[/citation] Les coups bas sont aussi interdit Valoche
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 08:37:26
| Liberons Richard!! Liberons Richard!! |
|
| Posté le 22-07-2008 à 08:46:05
| Robot a écrit :
[citation=valoche][citation=indian]Quand j'vous disais que les femmes n'ont rien à craindre des chiens bouffeurs de cervelle!!! Pas sur la tête Valoche, pas sur la tête!! |
* ou alors??? sur ce qui te sert de cerveau????? :D[/citation] Les coups bas sont aussi interdit Valoche[/citation] pour moi, rien n'est interdit!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 09:25:37
| jacques a écrit :
Tas raison chardon !!!! RACER des qu il sent ce produit IVOM IE!!!!!!! |
celle-là, elle est excellente .....
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 19:42:52
| ALORS !!!??? On en est où de la libération de RICHARD ??? Le wee-end approche...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 25-07-2008 à 19:53:47
| qué week-end , Richard doit déjà être à Albi puisque les championnats de France ont commencé
|
| Posté le 25-07-2008 à 19:57:58
| bhe voila, on se mobilise et rien, que dale pas de nouvelles :D :D
|
| Posté le 25-07-2008 à 19:59:46
| on sait rien sur ce forum....le chef fait régner la terreur
|
| Posté le 25-07-2008 à 20:02:16
| un eclair de genie vient de me traverser :D et si c'etait pas richard mais RICARD :D :D indian a peut être mal écrit?? va savoir charles :lol: :lol:
|
|