CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Y'en a qui rigolent!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:44:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, les Nono, Gui, Flams, Valoche et consorts riront moins quand ils verront la prime de 1000€ du meilleur posteur du mois de Septembre leur passer sous le nez au profit d'aucun plus respectueux de la hiérarchie du forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:46:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

m'en fous, suis peté de thune et pas achetable, pas comme certains :nah: :nah:

la vrai richesse c'est celle que j'ai au fond de mon coeur :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:06:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est çà le bonheur.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:12:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on sans fout des 1000€ on ne machete pas comme ca
incoruptible le flams
torder le cou au modo

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:40:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sur qu'y en a qui rigolent...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:29:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihihihihi! j'en rigole déjà! on s'en fout on n'est pas corrompus et ça, ça fait du bien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:01:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

la vrai richesse c'est celle que j'ai au fond de mon pantalon



et t'as pas honte d'écrire des trucs pareils ..... obsédé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:24:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

parceque je le vaux bien :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:33:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :



parceque je le veau bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:20:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Eh oui, les Nono, Gui, Flams, Valoche et consorts riront moins quand ils verront la prime de 1000€ du meilleur posteur du mois de Septembre leur passer sous le nez au profit d'aucun plus respectueux de la hiérarchie du forum!!


Si ta bonté equivaut a ta sagesse et ton intelligence , sans parler de ta beauté , je sais qui aura les 1000 euros , tu sais que je t'aime bien toi mon grand gaillard

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:24:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

+ 100 pour Robot pour propos objectifs sur modo mais ................. - 50 pour propos un peu trop familiers à modo ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:26:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi tu m'enléves 50 , connaissant ta manséitude et ta bonté d'ame , tu vas me corriger celà , d'ailleurs es-ce que aujourd'hui je t'ai déjà dit que je t'aimais

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:42:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

+ 25 mon Robot, t'es trop gentil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:53:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:06:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, tu suis pas - 50

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:47:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah les gros lèches! du jamais vu !!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 18:25:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qui ,qui , des noms???

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 18:52:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est fou le nombre de jeunes vierges qu'on rencontre sur le forum . Et le nombre de corrompus aussi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis y a aussi les gentils forumeux comme toi ....Bagadais + 20

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:10:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

les modo sont des trous duc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:48:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

+1 les modos sont des GROS trouducs! hihihi! mm pas peureuuuuu!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:15:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

+1 les modos sont des GROS trouducs! hihihi! mm pas peureuuuuu!!!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:15:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les modos sont des trous ducs tout ridés :bedo: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:33:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, c'est bien mes petits, j'en rajoute aux largesses de Chaedon:

[clignote] + 50 pour Robot
+ 40 pour Bagadais
[/clignote]


Ils le méritent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:36:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu arrives pas a faire clignoter ton message? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Y'en a qui rigolent!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum