CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Y'en a qui rigolent!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 11:57:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc et pis un cerveau c'est pas creux....ignare

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 11:57:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca fait plus qu'un grand cerveau vide :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 11:59:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c bete hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 11:59:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la rien compris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:00:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on te pardonne vu ton age chardon! mais c vrai que les blagues à gui parfois moi aussi j'ai du mal à comprendre! ça va je suis pas la seule! hihihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:02:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le petits cerveaux, font plus de choses que les grands cerveaux vide :pff: :pff:

et dire que vous avez ete a l'ecole :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:03:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il remet ça .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:04:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:04:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voili

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:01:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hum hum :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:17:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que des drogués!


Edité le 16-08-2008 à 20:17:17 par ged81




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:54:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:04:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on peu aller loin comme ça!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 23:07:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

comment?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 23:41:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es là toi, t'as rempli tes obligations conjugales?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 08:23:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

T'es là toi, t'as rempli tes obligations conjugales?





qui?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 13:34:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Valoche, ça suivait immédiatement son post!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 13:46:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu veux tout savoir et rien payer toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 19:22:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais non Valoche, c'est juste que je me préoccupe de ta santé morale et corporelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 19:49:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ben Valoche, ça suivait immédiatement son post!!




je trouvais aussi bizare que tu me le demande sans mème te proposer!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 19:50:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=indian]Ben Valoche, ça suivait immédiatement son post!!




je trouvais aussi bizare que tu me le demande sans mème te proposer! :fonsde:[/citation]


Et pourtant je crois bien que c'était à toi que ça s'adressait...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:42:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

[citation=indian]Ben Valoche, ça suivait immédiatement son post!!




je trouvais aussi bizare que tu me le demande sans mème te proposer! :fonsde:[/citation]


Chui p't'être vieux mais pas sénile, j'ai encore du jugement!!!
Ton PH, c'est un morceau de roi et je ne suis que prince et même pas prince charmant!!
D'ailleurs, tu as bien de la chance, manant!! Un vrai crime de lèse-majesté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:04:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je comprend pas tout mais je crois que ça veut dire que j'ai beaucoup de chance et j'en suis bien concient! et vous savez, sa beauté est la plus petite de ses qulité!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:08:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Veinard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Y'en a qui rigolent!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum