CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Y'en a qui rigolent!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:27:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'est ce que vous feriez pas pour picoler :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:35:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on t'a déjà dit qu'on ne picolait pas .... on se désaltère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 00:04:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

n'essayait pas de nous endormir avec des invitation, que dis je des embuscades :gun: :gun:

ca prend pas :D :D

si vous voulez boire au seau, faites vous greffer un foie de veau :lol: :lol:


anarchieeeeeeeeeeeeeeee :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 07:21:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce que je disais...un dégonflé de plus comme Valoche ......elle doit avoir peur qu'on la viole

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 08:55:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:03:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

qu'est ce que je disais...un dégonflé de plus comme Valoche ......elle doit avoir peur qu'on la viole


moi dégonflée??? c que tu me connais mal alors ptit vieux avec la touffe (du chardon) au c.. !!!!!!


Edité le 10-08-2008 à 11:03:42 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la plume au c...., moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:04:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui si l'indien t'en prete une!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:05:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas besoin, y en a plein chez moi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:06:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc tu confirme????!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:07:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux même t'en amener pour te décorer....si tu viens, dégonflée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:13:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ratée! je suis gonflée moi! pas dégonflée! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:14:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que de la gueule...tu aboies de loin mais tu veux pas te serrer ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:16:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! tu verras le jour ou je pourrais me déplacer on va voir si j'ai que de la gueule! mais rappelle toi TOUJOURS TOUJOURS, les paroles que tu viens de dire! car le jour ou on se voit mon cher chardon, tu vas manger toi!
la provoc, jamais avec moi malheureux, mais tant pis pour toi tu l'auras voulu! et que je t'entende pas raler après!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:17:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrête....je tremble

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:18:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne suis pas violente pas la peine de trembler! mais tipoune qui est là sait vaguement de koi je suis capable! jamais me dire que je suis dégonflée moi, tant pis pour toi chardon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:20:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on verra .......si tu viens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:21:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

à mazamet je ne pense pas hein, pas de sous vu que ma chienne a été vide!
mais t'inquiète, on organisera un truc forum plus tard et là .... et là.......
et tant pis si mme chardon est là hein, tu la préviendras avant que tu m'as provoquée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de risque, Mme Chardon ne vient jamais à ce genre de réunion ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:36:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

facile pour toi chardon de venir, tu habites a une heure a peu pres :lol: :lol:

moi, j'en ais pour 6h en gros :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:14:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

1h 30 environ

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:19:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en roulant a 30 km/h :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:21:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a la montagne monsieur et en montagne, on ne roule pas vite parce que ça tourne .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:23:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

loupe pas les virages :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:49:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Laisse tomber mon Chardon, les gens du bas pays ne feront jamais des montagnards!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Y'en a qui rigolent!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum