CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot se prepare pour Huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 01:36:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot en grande preparation physique .........

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 01:41:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh robot!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 05:44:12   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oh quel athlète tu es Robot


Edité le 28-12-2007 à 05:44:34 par richard78


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 06:51:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Des années d'entrainement pour avoir des pectoraux et des abdominaux pareil . en passant remarquer les tablettes de chocolat .

Chardon et Indian regardez jusqu'a ou pend la serviette pour tout cacher
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 07:41:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 10:49:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Des années d'entrainement pour avoir des pectoraux et des abdominaux pareil . en passant remarquer les tablettes de chocolat .

Chardon et Indian regardez jusqu'a ou pend la serviette pour tout cacher


mouais... sur la photo t'as des ptites jambes hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 10:51:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Regarde bien Valoche , j'ai légérement relevé une jambe ^parce qu'il y avait un bout qui dépassait
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:07:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:29:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Regarde bien Valoche , j'ai légérement relevé une jambe ^parce qu'il y avait un bout qui dépassait


Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:45:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:47:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

SEXY !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 11:56:03   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, mon Robot, si tu te rases la poitrine tu vas en faire rêver plus d'une ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:14:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

SEXY !


Je te plais mon JL
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:14:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

putaing, mon Robot, si tu te rases la poitrine tu vas en faire rêver plus d'une ...


Je préfère épilé que rasé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:16:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la cire, mon Robot...? comme les poulets ....?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:17:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Poil a poil , le plaisir dure plus longtemps
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:19:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Regarde bien Valoche , j'ai légérement relevé une jambe ^parce qu'il y avait un bout qui dépassait


allo marseille! vantard va! on dit tjs que c ceux qui s'en vantent le plus........

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:19:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allez Valoche courage , met une photo de toi en serviette comme moi , heureusement qu'il y a que des copain sur le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:20:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben Robot, doit l'avoir toute petite, alors ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:21:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] Regarde bien Valoche , j'ai légérement relevé une jambe ^parce qu'il y avait un bout qui dépassait


allo marseille! vantard va! on dit tjs que c ceux qui s'en vantent le plus........ ;)[/citation]

Pourquoi aussi méchantes avec moi , déjà que tu me dis que j'ai de petites jambes , maintenant tu met ma parole en doute rappele toi du Sombrero
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:23:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le coup du sombrero, mon Robot .....et elle a aimé Valoche ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:23:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ben Robot, doit l'avoir toute petite, alors ......


Qu'on dit , qu'on dit , a l'école sous les douches , les copain disait toujours " Attention y a l'éléphant qui vient " devine pourquoi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:23:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Allez Valoche courage , met une photo de toi en serviette comme moi , heureusement qu'il y a que des copain sur le forum



là je crois que tu peux tjs attendre!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:24:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] ben Robot, doit l'avoir toute petite, alors ......


Qu'on dit , qu'on dit , a l'école sous les douches , les copain disait toujours " Attention y a l'éléphant qui vient " devine pourquoi :pff:[/citation]


parce que t'as un grand nez et ils le comparaient à une trompe????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Robot se prepare pour HurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum