CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot se prepare pour Huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:24:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

le coup du sombrero, mon Robot .....et elle a aimé Valoche ????


Une photo de moi qui traine sur le forum , je te dis pas la taille du sombrero
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:25:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça veut rien dire sur ce qu'on peut y trouver dessous hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je pensais plutôt à sa mémoire ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:25:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] ben Robot, doit l'avoir toute petite, alors ......


Qu'on dit , qu'on dit , a l'école sous les douches , les copain disait toujours " Attention y a l'éléphant qui vient " devine pourquoi :pff:[/citation]


parce que t'as un grand nez et ils le comparaient à une trompe???? :D[/citation]

T'as pas bien deviné
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:26:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, j'ai juste ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:26:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

ça veut rien dire sur ce qu'on peut y trouver dessous hein!


Je t'aime bien , t'as de la répartie .
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:27:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

moi, je pensais plutôt à sa mémoire ....


Un peu plus bas , mais de la mémoire j'en ai aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:28:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors, t'as une dent qui sort de chaque côté .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:28:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] moi, je pensais plutôt à sa mémoire ....


Un peu plus bas , mais de la mémoire j'en ai aussi ;)[/citation]

ah mais oui! les éléphants mangent des cacahuètes! et c po gros les cacahuètes! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:30:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu chauffes Valoche , les caouettes c'est de la vitamine E et j'en mange beaucoup , et la vitamine E c'est bon pour quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:31:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour la reproduction, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:34:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous m'étez du temps a comprendre , et on se reproduit avec quoi?????????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:35:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas avec un cerveau hein, t'en as pas! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:40:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

pas avec un cerveau hein, t'en as pas! hihi!


La c'est méchant , j'arréte
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:50:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

petit joueur! tu te vexes si facilement????? ou c un échappatoire???!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:54:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben robot, t'as les yeux bridés, qu'est ce qu'il t'arrives

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:55:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

petit joueur! tu te vexes si facilement????? ou c un échappatoire???!!



ça c'est vrai quand on le chambre , il a un peu de mal ....
part contre quand il faut vanné quelqu'un c'est le premier


Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:22:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Négatif JL , la preuve je fais avec quand vous me vannez , mais Valoche c'était pas une vanne , c'était de la méchanceté gratuite .
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:25:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

ben robot, t'as les yeux bridés, qu'est ce qu'il t'arrives


Je sortais juste des toilettes Capu , et le travail était dur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as trop mangé de chocolat, mon Robot ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:10:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

t'as trop mangé de chocolat, mon Robot ....


Je crois plutôt que c'était le papier alu que j'avais oublié d'enlever
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:12:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ta gourmandise te perdra ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 22:03:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Négatif JL , la preuve je fais avec quand vous me vannez , mais Valoche c'était pas une vanne , c'était de la méchanceté gratuite .


tu fais ton caliméro là non????
ok alors si je t'ai vexé, je ne rigole plus alors, je reste tranquille!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 23:41:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Négatif JL , la preuve je fais avec quand vous me vannez , mais Valoche c'était pas une vanne , c'était de la méchanceté gratuite .



tu parles, elle est dingue de ton corps !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 05:04:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] Négatif JL , la preuve je fais avec quand vous me vannez , mais Valoche c'était pas une vanne , c'était de la méchanceté gratuite .


tu fais ton caliméro là non????
ok alors si je t'ai vexé, je ne rigole plus alors, je reste tranquille! :zzz:[/citation]

Mais non continu ma belle , mais tu sais l'homme n'a pas ses organes développés de la même maniére , je m'explique :

Soit comme Indian et Chardon , ils ont un grand cerveau et un petit Quiqui

Soit comme moi , un petit cerveau et un gros pétard ( tu vas me dire mouiller HIHI )

Il fallait choisir et j'ai choisi , peut être mal

Bon , mais là je syuis en forme , tu peux m'attaquer aujourd'hui , et me viens pas avec des excuses bidon style je reste tranquille , une femme tranquille qui cherche pas la dispute j'ai jamais vu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Robot se prepare pour HurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum