CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot se prepare pour Huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 12:19:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=Robot] Négatif JL , la preuve je fais avec quand vous me vannez , mais Valoche c'était pas une vanne , c'était de la méchanceté gratuite .


tu fais ton caliméro là non????
ok alors si je t'ai vexé, je ne rigole plus alors, je reste tranquille! :zzz:[/citation]

Mais non continu ma belle , mais tu sais l'homme n'a pas ses organes développés de la même maniére , je m'explique :

Soit comme Indian et Chardon , ils ont un grand cerveau et un petit Quiqui Soit comme moi , un petit cerveau et un gros pétard ( tu vas me dire mouiller HIHI )

Il fallait choisir et j'ai choisi , peut être mal

Bon , mais là je syuis en forme , tu peux m'attaquer aujourd'hui , et me viens pas avec des excuses bidon style je reste tranquille , une femme tranquille qui cherche pas la dispute j'ai jamais vu :blbl:[/citation]

Cet affront sera lavé dans le jaune à Huriel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 12:24:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

D'abord on veut me bizuter , ensuite Jl veut me bastonner et maintenant toi me noyer , je crois que je ferai un écart autour de Huriel
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:45:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

D'abord on veut me bizuter , ensuite Jl veut me bastonner et maintenant toi me noyer , je crois que je ferai un écart autour de Huriel



et voila Caliméro qui revient !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 15:51:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

D'abord on veut me bizuter , ensuite Jl veut me bastonner et maintenant toi me noyer , je crois que je ferai un écart autour de Huriel




On t'aime ROBOT, et qui aime bien........!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:12:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :





On t'aime ROBOT, et qui aime bien........!


Oui on t'aime, reviens !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:16:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis, noyé dans le jaune quelle belle fin ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:22:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et en plus l'alcool conserve donc même dans 150 ans on pourra le reconnaître
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:47:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=Robot] Négatif JL , la preuve je fais avec quand vous me vannez , mais Valoche c'était pas une vanne , c'était de la méchanceté gratuite .


tu fais ton caliméro là non????
ok alors si je t'ai vexé, je ne rigole plus alors, je reste tranquille! :zzz:[/citation]

Mais non continu ma belle , mais tu sais l'homme n'a pas ses organes développés de la même maniére , je m'explique :

Soit comme Indian et Chardon , ils ont un grand cerveau et un petit Quiqui

Soit comme moi , un petit cerveau et un gros pétard ( tu vas me dire mouiller HIHI )

Il fallait choisir et j'ai choisi , peut être mal

Bon , mais là je syuis en forme , tu peux m'attaquer aujourd'hui , et me viens pas avec des excuses bidon style je reste tranquille , une femme tranquille qui cherche pas la dispute j'ai jamais vu :blbl:[/citation]

là, tu l'auras cherché coco! à l'attaaaaaaaaaque!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:48:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 00:13:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien de chercher...............à condition de trouver de temps en temps, sinon on se décourage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 08:22:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui ma belle mais pas de coup bas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 08:23:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :



seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:48:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Oui ma belle mais pas de coup bas



sa fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:53:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout avec les attributs dont est affublé Robot ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:32:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

surtout avec les attributs dont est affublé Robot ...



oui comme un elephant !!!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 13:31:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un coup de pieds au niveau des chevilles et je crie
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 13:34:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 14:50:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Un coup de pieds au niveau des chevilles et je crie


Ben on a tous les chevilles sensibles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 16:51:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes, mon indian mais un peu moins enflées ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 16:53:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais tout aussi dur et raide

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 16:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr mon giero

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 17:45:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:14:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

mais tout aussi dur et raide


Mais toi t'es encore en forme , pas comme les deux molassons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:15:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

A priori , ces petites pillules bleues font des miracles !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:32:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Robot se prepare pour HurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum