CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robot producte 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:29:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jabadao a écrit :

[citation=Robot]Pour moi c'est parti aussi, une partie de mes reproducteurs



C'est le toy stencil qui donne les rouges à manteau blanc?[/citation]

je pense plutôt à l'agate

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:34:11   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

C'est quoi l'agate?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:39:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que c'est le gène qui donne un manteau blanc sur un corps rouge mais capu t'en dira beaucoup plus que moi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 22:47:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

:hello sympa la couleur de l'italien à tête et vol blanc

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 07:50:28   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super instalation! plus voliere pour les jeunes le top!!! tu les mets des qu ils sortent du nid les jeunes???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 08:29:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

lorenzo a écrit :

super instalation! plus voliere pour les jeunes le top!!! tu les mets des qu ils sortent du nid les jeunes???


Ils sont enlevés des parents à 25 jours, sorti du nid ou pas, faut dire que chez moi ils sont tous mis au sol dans les volières de reproduction à 15 jours et en général vers le 20éme jour ils commencent à s'approcher des mangeoires et a picorer l'une ou l'autre graine
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 13:13:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Super démarrage Robert
























comme d'hab

--------------------
Patrick
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 15:55:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ça me reconforte alors capu je suis pas le seul ! changement après les graines de chanvre, c'est très efficace, le male c'est enfin bougé les fesses ça timidité c'est comme envolé, et la femelle baisse la tete devant lui ! en gros c'est partie et ils appèlent tous au nid !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 14:43:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une jeune femelle italienne qui manque d'élégance


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 14:45:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et un jeune capucin rouge qui promet


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 15:49:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=Robot] Une jeune femelle italienne qui manque d'élégance


[/citation


elle gagnerai un peu en élégance avec un peu plus de hauteur

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 17:16:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as raison Ridus
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 19:10:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 19:57:08   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tu démarres fort cette année Robert

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 13:47:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Troisième sevrage ce matin, un peu plus conséquant que le 2éme


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 13:48:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 13:50:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 14:19:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce coup-ci, t'as un paquet de jeunes mon robot .....quantité et qualité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 18:28:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci ROBOT , joli photos , et du beau monde

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 22:27:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

du "Beau Monde en effet"

j'aime beaucoup tes haut volant Néerlandais( d'expo ) ils ont de belles têtes avec des beaux fronts

--------------------
Patrick
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 22:42:26   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Sacré matos Robert

Tes capucins jaunes sont terribles (j'aime bien celui en prolongement de la mangeoire)
Les hauts volants très prometteurs, tout comme le petit cravaté italien bleu barré

Chez moi, pour le moment ça démarre très timidement

En capucin, 4 jeunes noirs et 1 dun
En tigré jaune, peut-être 2 jeunes d'ici la semaine prochaine
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 22:45:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 06:38:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ory a écrit :

Sacré matos Robert

Tes capucins jaunes sont terribles (j'aime bien celui en prolongement de la mangeoire)
Les hauts volants très prometteurs, tout comme le petit cravaté italien bleu barré

Chez moi, pour le moment ça démarre très timidement

En capucin, 4 jeunes noirs et 1 dun
En tigré jaune, peut-être 2 jeunes d'ici la semaine prochaine



Tu viens en plus de récupérer un couple dont la femelle est canon avec tout ce matos cela devrait tourner fort
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 06:39:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

du "Beau Monde en effet"

j'aime beaucoup tes haut volant Néerlandais( d'expo ) ils ont de belles têtes avec des beaux fronts



Heureusement que t'as précisé
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 06:42:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super debut de saison robert j'aime bien ta serie de jaune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robot producte 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum