CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robot producte 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 09:02:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations Robert.
Très bon début de saison.

Pour ma part.... je viens d'accoupler simplement.

Amicalement.

Christophe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:37:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

bas dis donc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 16:44:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Encore du beau monde de nouveau dans le lots
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:01:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=ridus] du "Beau Monde en effet"

j'aime beaucoup tes haut volant Néerlandais( d'expo ) ils ont de belles têtes avec des beaux fronts



Heureusement que t'as précisé[/citation]


en même temps , ça se vois , que c'est pas des sujets de vol

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 12:52:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un beau sevrage cette fois ci, tu peux bientôt arrêter la repro


Mais te connaissant Robert, la moitié passera pas le printemps

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 21:09:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

l'hiver a été rude

le congélo est vide

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 11:07:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Un beau sevrage cette fois ci, tu peux bientôt arrêter la repro


Mais te connaissant Robert, la moitié passera pas le printemps



ridus a écrit :

l'hiver a été rude

le congélo est vide


C'est vrai que l'hiver m'a laissé maigrelet, et le fait de manger les carnes pourrait me redonner un peu de couleur mais avant de les manger je vais d'abord voir si je peux les recycler en pigeon de vol
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:11:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vas te mettre au ball trap? :gun: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:01:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quatrième sevrage aujourd'hui







Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:04:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   






le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:25:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Robert, encore une belle série

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:58:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super , tu bricole pas là 4eme sevrage ça chôme pas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 15:11:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Chardon

JJ c'est en général un tous les 15 jours, puisque j'accouple la moitié de mes couples du 20 au 31 du mois de décembre, donc ponte entre le 1 et le 10 janvier

l'autre moitié est accouplé du 1 au 10 janvier donc la ponte entre le 12 et le 20 janvier

Donc une ponte différé d'une moitié de mois entre les deux moitié de mes couples

ce cheminement me permet d'avoir durant toute l'année un rendement optimum de ma pouponnière
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 15:17:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle reproduction Robert

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 19:59:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il faudrai que je prenne de la graine chez moi c'est un peu moin plannifié
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 07:36:11   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   



moi faudrai que j'apprenne à mes pigeons à lire et suivre un calendrier
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:49:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 09:31:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Joli Robert !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 19:08:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Merci Chardon

JJ c'est en général un tous les 15 jours, puisque j'accouple la moitié de mes couples du 20 au 31 du mois de décembre, donc ponte entre le 1 et le 10 janvier

l'autre moitié est accouplé du 1 au 10 janvier donc la ponte entre le 12 et le 20 janvier

Donc une ponte différé d'une moitié de mois entre les deux moitié de mes couples


t'as fait polytechnique Robert ...?

ce cheminement me permet d'avoir durant toute l'année un rendement optimum de ma pouponnière


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 15:42:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Robot] Merci Chardon

JJ c'est en général un tous les 15 jours, puisque j'accouple la moitié de mes couples du 20 au 31 du mois de décembre, donc ponte entre le 1 et le 10 janvier

l'autre moitié est accouplé du 1 au 10 janvier donc la ponte entre le 12 et le 20 janvier

Donc une ponte différé d'une moitié de mois entre les deux moitié de mes couples


t'as fait polytechnique Robert ...?

ce cheminement me permet d'avoir durant toute l'année un rendement optimum de ma pouponnière
[/citation]


C'est plutôt polyarthryte, mes raideurs se déplacent
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 16:42:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tu fait du carneau ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 16:43:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Pour moi c'est parti aussi, une partie de mes reproducteurs



c'est pas des carneaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 17:46:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oups

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 09:37:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Même moi je le savais...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 17:26:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est marrant Robot ! Va savoir pourquoi, mais j'etais persuadé que tu élevais des pigeons....comme on se trompe des fois ! je me suis ce type il a une tronche a faire du pigeon....

dis moi c'est quoi toutes ces petites bêtes multicolores un peu ridicules ????


Edité le 04-05-2012 à 17:27:58 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robot producte 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum