CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot.....le soutien des amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 16:17:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A deux jours d'une intervention chirurgicale le soutien des amis peut aider à affronter ces moments difficiles
Robert tous tes pots du forum croisent trés fort les doigts et te disent courage ,dans quelques jours tu seras à nouveau parmi nous et n'oubli pas que à Chambéry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 16:18:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si jamais le chirurgien donne un coup de bistouri en trop, avertis-nous, on montera une expédition punitive pour te venger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 16:30:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon courage Robert dans une semaine tu seras de retour parmi nous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 16:34:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

A deux jours d'une intervention chirurgicale le soutien des amis peut aider à affronter ces moments difficiles
Robert tous tes pots du forum croisent trés fort les doigts et te disent courage ,dans quelques jours tu seras à nouveau parmi nous et n'oubli pas que à Chambéry



tu dois me payer une tournee a la tienne robert

bon courage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 17:41:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes robert :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 18:24:58   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Tiens bon Robert, on pense tous très fort à toi et si besoin, n'hésites pas à appeler
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 19:48:13   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

de tous cœur avec toi

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:31:02   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

le chardon a écrit :

et si jamais le chirurgien donne un coup de bistouri en trop, avertis-nous, on montera une expédition punitive pour te venger


Cela ferait drôle de t'entendre avec une voix de femme !!!

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 22:03:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon courage mon robot! a bientot

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 22:45:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, t'aurais pu te fendre d'une promesse plus hérotique, je suis sûr que ça aurait boosté Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 07:46:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merçi mes ami(e)s vous allez tous me manquez.

Bon j'ai décidé d'être admis dans une clinique privé pour la compétence de leur service

Voilà l'infirmiére principale de l'étage



Uploaded with ImageShack.us


Et celle qui va s'occuper de me raser mes bijoux de famille et de me prendre ma tension journalière. Je vais souffrir les amis, pensez à moi




Uploaded with ImageShack.us
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 07:53:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Merçi mes ami(e)s vous allez tous me manquez.

Bon j'ai décidé d'être admis dans une clinique privé pour la compétence de leur service

Voilà l'infirmiére principale de l'étage



Uploaded with ImageShack.us


Et celle qui va s'occuper de me raser mes bijoux de famille et de me prendre ma tension journalière. Je vais souffrir les amis, pensez à moi




Uploaded with ImageShack.us



On viendra te voir matin,midi et soir

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 08:29:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est une clinique 3 étoiles !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 08:36:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tout d'abord elles vont t'administrer un calmant Robert



[img][/img]

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 09:22:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Allez Monsieur ROBOT, nous te soutenons dans cette épreuve! je te laisse l'infirmière de Ridus et je prends les tiennes!! allez bon petit séjour

( si une jolie infirmière te demande pour te laver les pieds, dit oui sans hésité, je parle d'expérience là )!!

a+ dans le bus, a demain dans train, a tantot dans le métro

--------------------
tom's
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 11:17:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tres bon choix de clinique robert

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 13:36:31   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Bon courage Robert ,
Tout va bien se passer .

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 14:00:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robert si tu as choisi une chambre double, je suis prêt à prendre le deuxième lit.....je me sens pas très bien tout à coup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 14:09:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai qu"elle faiy monter la tension l'infirmière.

Allez je vous quitte dans un quart d'heure on vient me chercher pour l'hosto, à fin de semaine prochaine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 14:11:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pensera fort à toi....tout va bien se passer, à bientôt mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 15:55:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes robot boy ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 18:04:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

allez Robert bon courage et n'ameute pas toutes les infirmiéres quand même
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:36:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

On pense à toi Robert demain c'est le grand jour merde à toi pour la suite et à bientôt sur ce forum

--------------------
Thierry
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 08:44:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner!
et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 09:25:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot,on pense trés,trés,trés fort à toi, et comme dirait notre Indian préféré ,.....ça va le faire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Robot.....le soutien des amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum