|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-03-2011 à 09:27:20
| dans quelques heures il va se réveiller et tout va s'arranger progressivement
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 18-03-2011 à 13:45:56
| :jap: :jap:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 18-03-2011 à 13:52:29
| Robot,on pense trés,trés,trés fort à toi, et comme dirait notre Indian préféré ,.....ça va le faire Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-03-2011 à 19:41:31
| Ben un peu que ça va le faire!!! Manquerait plus que ça!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-03-2011 à 14:25:09
| Est ce que qelqu'un a des nouvelles doit être un peu dans les choux notre Robert
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-03-2011 à 14:30:05
| à cette heure ci il doit déjà courir derrière les infirmières
|
| Posté le 19-03-2011 à 17:22:02
| robottttttttttttttt
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 20-03-2011 à 13:38:50
| le chardon a écrit :
et si jamais le chirurgien donne un coup de bistouri en trop, avertis-nous, on montera une expédition punitive pour te venger |
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 12:21:39
| valoche a écrit :
robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner! et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi |
White donne dans la chouchoute maintenant .....? elle a viré tondeuse à gazon ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 20:02:47
| on pense à toi Robert
-------------------- Capu... What else ? |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 20:34:06
| Bon j'ai eu des nouvelles de Robert ce soir car je l'ai joint par téléphonne. Donc l'opération s'est bien passé et il se porte bien. Il m'a dit de vous dire qu'il est bien entouré dans l'hopital car il y a 481 infirmières et 2 infirmiers. Et comme il nous avait montrer l'infirmière qui allait s'occuper de lui à son arrivé. Je vous la remet
Robot a écrit :
Et celle qui va s'occuper de me raser mes bijoux de famille et de me prendre ma tension journalière. Je vais souffrir les amis, pensez à moi Uploaded with ImageShack.us |
Mais qu'elle drole de surprise il a eu lors de son admission ; il aurait du se faire raser par une infirmière normalement et pas de chance pour lui ça a été un infirmier . En plus il n'était pas trop adroit car c'était la première fois qu'il faisait ça et il a mis 1h pour le raser. Robert aurait préférer que ce soit l'infirmière qui lui fasse. Enfin il vous passe le boujours et vous dit à bientôt |
|
| Posté le 22-03-2011 à 20:39:24
| j'espere bientot le revoir :bnc: :bnc:
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 21:09:46
| Herve a écrit :
Bon j'ai eu des nouvelles de Robert ce soir car je l'ai joint par téléphonne. Donc l'opération s'est bien passé et il se porte bien. Il m'a dit de vous dire qu'il est bien entouré dans l'hopital car il y a 481 infirmières et 2 infirmiers. Et comme il nous avait montrer l'infirmière qui allait s'occuper de lui à son arrivé. Je vous la remet [citation=Robot] Et celle qui va s'occuper de me raser mes bijoux de famille et de me prendre ma tension journalière. Je vais souffrir les amis, pensez à moi Pas bête le médecin , c'est pour le préparer après l'opération... On veux entendre le son de ta voix maintenent !!! Uploaded with ImageShack.us |
Mais qu'elle drole de surprise il a eu lors de son admission ; il aurait du se faire raser par une infirmière normalement et pas de chance pour lui ça a été un infirmier . En plus il n'était pas trop adroit car c'était la première fois qu'il faisait ça et il a mis 1h pour le raser. Robert aurait préférer que ce soit l'infirmière qui lui fasse. Enfin il vous passe le boujours et vous dit à bientôt ;)[/citation] |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 23-03-2011 à 08:13:07
| Un infirmier ....Comme il devait être heureux notre Robert Reviens nous vite...tu nous raconteras Allez remets toi bien et sois patient
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 23-03-2011 à 08:23:21
| bon courage le plus dur est fait
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-03-2011 à 08:34:19
| Mince, mon Robot tu t'es fait avoir ....... j'espère pour toi que maintenant ce sera cette infirmière qui s'occupera de ta rééducation
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 19:43:09
| S'il reste quelque chose a réeduquer ... Les bistourits ça glissent si vite; et ,c'est tranchant !!! |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 20:22:34
| valoche a écrit :
robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner! et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi |
T'inquiète ma Val... jl'attends de ferme le retour de Robeeeeeeeert.... Pis il aura même pas droit à ce qui lui fait tant plaisir du coup, nanméo! Pis attention Indian, passke sinon.... !!! |
|
| Posté le 24-03-2011 à 20:24:23
| nono a écrit :
[citation=valoche]robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner! et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi |
White donne dans la chouchoute maintenant .....? elle a viré tondeuse à gazon ? [/citation] euh.... t'as vu la vierge Nono? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 00:03:51
| courage papi robots
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 08:25:53
| White-Fox a écrit :
euh.... t'as vu la vierge Nono? |
mais il en cherche une ..........
|
| Posté le 25-03-2011 à 08:29:38
| faut en trouver une car il sort ce soir
|
| Posté le 25-03-2011 à 08:30:52
| ouais... ben.... comptez pas sur moi alors |
|
| Posté le 25-03-2011 à 08:32:14
| Tu sais....je crois même qu'il se contenterait d'une deuxième ou troisième main, tant pis
|
| Posté le 25-03-2011 à 08:37:00
| le chardon a écrit :
Tu sais....je crois même qu'il se contenterait d'une deuxième ou troisième main, tant pis |
passke non seulement il a vu la vierge, mais en plus il est manchot? |
|
|