CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot.....le soutien des amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 09:27:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

dans quelques heures il va se réveiller et tout va s'arranger progressivement

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:45:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:52:29   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot,on pense trés,trés,trés fort à toi, et comme dirait notre Indian préféré ,.....ça va le faire

Christophe

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 19:41:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben un peu que ça va le faire!!! Manquerait plus que ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 14:25:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Est ce que qelqu'un a des nouvelles doit être un peu dans les choux notre Robert

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 14:30:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

à cette heure ci il doit déjà courir derrière les infirmières

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 17:22:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

robottttttttttttttt

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 13:38:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

et si jamais le chirurgien donne un coup de bistouri en trop, avertis-nous, on montera une expédition punitive pour te venger




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 12:21:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner!
et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi




White donne dans la chouchoute maintenant .....?
elle a viré tondeuse à gazon ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:02:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on pense à toi Robert

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:34:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon j'ai eu des nouvelles de Robert ce soir car je l'ai joint par téléphonne. Donc l'opération s'est bien passé et il se porte bien. Il m'a dit de vous dire qu'il est bien entouré dans l'hopital car il y a 481 infirmières et 2 infirmiers. Et comme il nous avait montrer l'infirmière
qui allait s'occuper de lui à son arrivé. Je vous la remet


Robot a écrit :



Et celle qui va s'occuper de me raser mes bijoux de famille et de me prendre ma tension journalière. Je vais souffrir les amis, pensez à moi





Uploaded with ImageShack.us



Mais qu'elle drole de surprise il a eu lors de son admission ; il aurait du se faire raser par une infirmière normalement et pas de chance pour lui ça a été un infirmier . En plus il n'était pas trop adroit car c'était la première fois qu'il faisait ça et il a mis 1h pour le raser. Robert aurait préférer que ce soit l'infirmière qui lui fasse.

Enfin il vous passe le boujours et vous dit à bientôt
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:39:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'espere bientot le revoir :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:09:46   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Herve a écrit :

Bon j'ai eu des nouvelles de Robert ce soir car je l'ai joint par téléphonne. Donc l'opération s'est bien passé et il se porte bien. Il m'a dit de vous dire qu'il est bien entouré dans l'hopital car il y a 481 infirmières et 2 infirmiers. Et comme il nous avait montrer l'infirmière
qui allait s'occuper de lui à son arrivé. Je vous la remet


[citation=Robot]

Et celle qui va s'occuper de me raser mes bijoux de famille et de me prendre ma tension journalière. Je vais souffrir les amis, pensez à moi


Pas bête le médecin , c'est pour le préparer après l'opération...

On veux entendre le son de ta voix maintenent !!!






Uploaded with ImageShack.us



Mais qu'elle drole de surprise il a eu lors de son admission ; il aurait du se faire raser par une infirmière normalement et pas de chance pour lui ça a été un infirmier . En plus il n'était pas trop adroit car c'était la première fois qu'il faisait ça et il a mis 1h pour le raser. Robert aurait préférer que ce soit l'infirmière qui lui fasse.

Enfin il vous passe le boujours et vous dit à bientôt ;)[/citation]
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 08:13:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un infirmier ....Comme il devait être heureux notre Robert

Reviens nous vite...tu nous raconteras
Allez remets toi bien et sois patient

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 08:23:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon courage le plus dur est fait

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 08:34:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mince, mon Robot tu t'es fait avoir ....... j'espère pour toi que maintenant ce sera cette infirmière qui s'occupera de ta rééducation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 19:43:09   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

S'il reste quelque chose a réeduquer ...
Les bistourits ça glissent si vite; et ,c'est tranchant !!!

White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 20:22:34   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner!
et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi


T'inquiète ma Val... jl'attends de ferme le retour de Robeeeeeeeert....

Pis il aura même pas droit à ce qui lui fait tant plaisir du coup, nanméo!

Pis attention Indian, passke sinon.... !!!

White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 20:24:23   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

nono a écrit :

[citation=valoche]robot! si white voit ça.... ça va chier! tu sais que tu es son chouchou alors..... méfie toi ça risque de cogner!
et pour les propos plus hérotiques mon indient, t'es fou toi! tu connais pas white! faut faire gaffe quand elle a un chouchou elle! hihi




White donne dans la chouchoute maintenant .....?
elle a viré tondeuse à gazon ? [/citation]

euh.... t'as vu la vierge Nono?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:03:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage papi robots

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 08:25:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :


euh.... t'as vu la vierge Nono?



mais il en cherche une ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 08:29:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

faut en trouver une car il sort ce soir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 08:30:52   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ouais... ben.... comptez pas sur moi alors
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 08:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tu sais....je crois même qu'il se contenterait d'une deuxième ou troisième main, tant pis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 08:37:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

Tu sais....je crois même qu'il se contenterait d'une deuxième ou troisième main, tant pis


passke non seulement il a vu la vierge, mais en plus il est manchot?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Robot.....le soutien des amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum