CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Robots pigeon world 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:36:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

De mon périple j'ai également ramené de barré

le club doit être heureux de t'avoir Robert,tu y fais beaucoup pour l'évolution et le développement de la race
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:47:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est vrait ruben et je trouve sa tres bien

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 17:44:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

j'avais pas remarqué Robert que tu avais des plumes aux pattes

le cas Bottin effectivement c'est un cas

Je t'ai fait quoi,

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 18:13:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

evidemment si tu efface tes posts

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 19:17:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ta réponse n'allait pas en vers mes posts de pigeon, mais plutôt envers moi. Je suis désolé de t'avoir froissé qqle part, mais bon oublions
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 20:38:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Robert
Aurais-tu quelques jeunes à nous montrer ? stp

--------------------
Thomas.F
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 22:22:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Tompous59 a écrit :

Robert
Aurais-tu quelques jeunes à nous montrer ? stp

Moi je les aient déjà vu ; et pour le moment les pigeons sont en mue donc pas trop présentable en photo; il faudra attendre Metz pour les voir et faut bien garder un peu de suspeine aussi
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:33:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

allé plus que deux mois ....

--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 15:29:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour te faire patienter jusqu'a Metz

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 15:31:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 15:32:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 15:39:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 16:38:18   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Robot a écrit :

T'aurais du le mettre en plus petit encore...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 17:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

tu les fait aussi en miniature, mon robot

en regardant bien il me semble que celui-là, il est moyen ++ ou je me trompe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:07:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

je trouve cette race superbe robert

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:17:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Effectivement Gilles c'est une race que je veux faire connaitre en France. Le culbutant barbu d'Amsterdam ( petite précision pour tous içi en parlant de barbu d'Amsterdam je ne parle pas des jeunes femmes qu'on nous sert dans cette ville derrière des devantures, certaine d'ailleurs très bien épilé ) est une race très très calme (apprivoisable Chardon cela existe) et très prolifique 5 pontes =10 jeunes.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:18:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]

tu les fait aussi en miniature, mon robot

en regardant bien il me semble que celui-là, il est moyen ++ ou je me trompe :D[/citation]

Je comprend pas, chez moi je l'ai en grande taille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah bon, envoie le par la poste alors que je me rende compte de sa taille réelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:52:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Effectivement Gilles c'est une race que je veux faire connaitre en France. Le culbutant barbu d'Amsterdam ( petite précision pour tous içi en parlant de barbu d'Amsterdam je ne parle pas des jeunes femmes qu'on nous sert dans cette ville derrière des devantures, certaine d'ailleurs très bien épilé ) est une race très très calme (apprivoisable Chardon cela existe) et très prolifique 5 pontes =10 jeunes.

je pence quelle devrait plaire car ils ont une reputation d'étre calme c'est cool

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:57:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Très sympa tes Barbus Robert

--------------------
Thomas.F
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 19:36:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Toujours de très beau sujets chez toi; un plaisir à venir les voir et en prendre pleins les yeux
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:30:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

je trouve cette race superbe robert :love:[/citation]

Une superbe race en effet....
.....si vous voulez en savoir plus.... retrouver un très bon article sur cette race sur le site de notra association

http://www.neufchatel-aviculture.fr

Christophe

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:44:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Christophe a écrit :

.....si vous voulez en savoir plus.... retrouver un très bon article sur cette race sur le site de notra association

Merci Robert de nous faire partager ta passion.... continues ainsi...
Nous apprenons tous les jours grâce à toi

Chistophe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 02:55:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christophe a écrit :

Christophe[/citation]

j'avais eter le lire hier,super bien fait du tres bon travaille de robert

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 10:40:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca s'ouvre pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robots pigeon world 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum