CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 ROSTOV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:09:41   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

je recherche 2/3 couples de culbutant de rostv pour commencer un elevage de selection
merci de vos reponses


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:18:20   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

y'a un bon éleveur par chez nous , si tu veux je vois à soumoulou


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:52:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui labache et bon en rostov moi j'avais sa souche qunad j'en fesais et ils étaient top si tu veux strass a raison on peut t'en avoir pour soumoulu il en élève en noir en jaune en rouge et en lavande donc si t'en veux fais nous signe
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:47:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai un copain qui en as de chez lui ils sont pas mal !!!!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:04:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

y'en as à vendre à soumoulou si ça t'intéresse


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:46:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est labache qui expose a soumoulou?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:31:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

OUI


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:26:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

alors il y a 1 couple de noir et un de rouge ça doit ètre un truc comme ça
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:11:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

alors il y a 1 couple de noir et un de rouge ça doit ètre un truc comme ça
bien renseigné
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:04:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non je ne suis pas bien renseigneé mais il expose a chaque fois le meme nombre de rostov et a chaque foi les memes variétés!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:45:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tu oublies les lavandes et les jaunes


--------------------
REPERE POWAA !!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:52:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Autrement il y a un très bon éleveur dans l'est
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:40:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

non je ne suis pas bien renseigneé mais il expose a chaque fois le meme nombre de rostov et a chaque foi les memes variétés!!

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:53:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pascal krebs en as de magnifique un regal a metz !!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:42:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le plus jolis en rostov c'est l'arlequin je trouves
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:43:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

le plus jolis en rostov c'est l'arlequin je trouves





--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:16:40   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

quel est le nom de cet eleveur qui se trouve dans l'est


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:41:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dsl je ne sias pas je ne connais que labache et devile moi
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:44:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

tambour87 a écrit :

quel est le nom de cet eleveur qui se trouve dans l'est

Ces comme la dit Seb Pascal Kreps
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:48:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Zingraff en avait à Limoges


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:57:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

meme souche que krebs je crois


--------------------
Russian
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 28-08-2011 à 13:09:26   Voir le profil de Russian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Russian   

C'est tout à fait par hasard que je tombe sur ce forum. Les compliments concernant vos éloges au sujet de mes pigeons de Metz pour leurs qualités et beautés me vont droit au coeur. Mais le fait d'affirmer (ou de pouvoir supposer) que j'expose les mêmes variétés et nombre de sujets en général me délècte un peu; car avant tout ma passion principale n'est pas d'exposer mais d'élever. D'autre part je ne peux pas consacrer mon budget familial pour mes expos. Mais toute personne intéressés sera la bienvenue pour voir mes pigeons et pourra se rendra compte que se ne sont pas toujours les mêmes aux expos.
J'aurai bien du mal à faire cela depuis plus de 15 ans !!!!

Sans rancune; mais beaucoup d'amertume ... !!!!

Krebs Pascal

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:23:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Russian a écrit :

C'est tout à fait par hasard que je tombe sur ce forum. Les compliments concernant vos éloges au sujet de mes pigeons de Metz pour leurs qualités et beautés me vont droit au coeur. Mais le fait d'affirmer (ou de pouvoir supposer) que j'expose les mêmes variétés et nombre de sujets en général me délècte un peu; car avant tout ma passion principale n'est pas d'exposer mais d'élever. D'autre part je ne peux pas consacrer mon budget familial pour mes expos. Mais toute personne intéressés sera la bienvenue pour voir mes pigeons et pourra se rendra compte que se ne sont pas toujours les mêmes aux expos.
J'aurai bien du mal à faire cela depuis plus de 15 ans !!!!

Sans rancune; mais beaucoup d'amertume ... !!!!

Krebs Pascal


Salut Pascal
Je ne penses pas qu'il parlait de toi mais plutot d'un autre cité qui expose à Limoge
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 00:21:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non hervé a soumoulou ce n'est pas de pascal qu'ils parlaient c'est de monsieur labache

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 19:38:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, les gens deviennent bien succeptibles!!! La remarque concernait bien Monsieur Labache et de toute façon n'avait rien de désobligeant, se vouer à qq couleurs seulement n'a rien de déshonorant.
Quant à ''tomber tout à fait par hasard'' sur ce forum, s'y inscrire le 28, trouver pile poil le sujet où vous êtes cité, éditer votre 1er post, désolé, j'ai peine à vous croire!!
Et j'espère ne pas vous choquer en disant celà.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  ROSTOVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum