CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 rottweiler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:48:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hello tout le monde! si vous connaissez quelqu'un qui veut un male rott de 6 mois, lof, bon caractère très proche de l'humain, petit gabarit, me contacter merci!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:01:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé je n'aime que les filles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:24:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas pour moi, mais merci Valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:14:41   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

C'est le tient que tu veux placer?
T'as pas une tite photo?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:36:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c le mien! j'ai fait erreur sur la race, en fait ce n'est pas une race compatible avec moi! pour la photo il faudrait que je te la passe sur msn car depuis que j'ai club internet j'arrive plus à mettre des tofs sur les forums quand j'ouvre image shack ça me fait sortir du forum! grrr!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:07:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ruben, sa soeur est encore à vendre si tu veux! à petit prix en plus!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:26:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

oui c le mien! j'ai fait erreur sur la race, en fait ce n'est pas une race compatible avec moi! pour la photo il faudrait que je te la passe sur msn car depuis que j'ai club internet j'arrive plus à mettre des tofs sur les forums quand j'ouvre image shack ça me fait sortir du forum! grrr!


moi aussi valoche, mais c'est pas grave tu ouvres une autre page internet et quand t'as copié ta photo il ne reste plus qu'à la coller sur le forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:36:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euuh! faudrait me montrer en fait car je suis loin d'etre une crac de l'ordi moi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:44:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tu es espliquer dans la rubrique photo


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:11:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais tu me connais pas avec un ordi toi ça se voit! tu me diras on peut pas etre bonne partout hein! hihi!
mais tu peux m'expliquer 10 fois, si tu me montres pas je ne saurais pas faire, c tout moi et l'ordi ça!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:29:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j en ai deja un de 2 ans desoler


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, pour venir sur le forum, tu ouvres une page internet, non
et bien si quand tu cliques sur imageshack, le forum disparaît, tu sélectionnes ta photo tu l'héberges sur imageshack, tu copies ta ligne, puis tu cliques sur l'icône d'internet pour aller à nouveau sur le forum et tu colles ta photo dans la réponse tu sélectionnes la ligne collée puis tu cliques sur l'oeil au dessus de la réponse, tu valmides et le tour est joué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:36:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui! je crois que je comprends là! j'essaierais ça alors! merci chardon!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:55:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:03:26   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

oh...je savais pas que tu le placé!
c'est dommage!
Bad boy c'est ça?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:18:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

ruben, sa soeur est encore à vendre si tu veux! à petit prix en plus!
pas la place pour l'instant ,dommage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:32:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors, personne y le veut mon rott????? je me suis aperçue trop tard que je n'avais aucune affinité avec cette race!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:33:55   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Désolée, je prendrais jamais de la vie un rott!
J'espere que tu vas vite arriver a le placer!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:37:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c pas du tout le chien que présentent les médias, boy est adorable avec les gens, mm trop collant! par contre, quand on a "touché" à l'aussie on a l'impression d'avoir un chien autiste, c beaucoup plus long à la détente le rott pour assimiler les choses et je me rends compte que je n'ai pas la patience pour un tel chien ni le temps qu'il faudrait pour bien le "travailler" à cause du boulot ici! c donc pour ça que je préfère le placer alors qu'il est encore jeune, j'irais bosser dans la sécu plus tard tant pis!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:43:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé valoche, mais c'est une race qui ne m'attire pas du tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:52:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'aime bien mais il est arrivé une tragique histoire dans la famille a ma femme et elle n'en veu pas.


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:46:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je comprends ged!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 07:40:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Celui qui est en avatar a 4 ans maintenant et c'est vrai que c'est têtu, un peut brusque "54 Kilos de muscles" mais adorable.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:03:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu m'étonne! brusque, je pense que c'est peu dire!
j'en ai eu un de cinquante kilo et ça remu pas mal


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:39:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le mien n'est pas remuant c un calme par contre!

celui de l'avatar il est chou!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  rottweilerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum