CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 rottweiler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:53:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le mien aussi remu^pas mal ,il est tres collant meme un peu trop chiant mais vaut mieusx comme cela,c est un bon toutou


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:27:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, ces chiens-là me font un peu peur comme les bergers allemands ou les dobermans je sais bien qu'il y en a plein d'adorables mais je sais aussi que certains sans avertir pètent les plombs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:30:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est exactement ce qui c'est passé avec la petite cousine de ma femme et elle n'avait que quatre ans.


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:40:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

aie! dur dur effectivement!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:31:29   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

valoche a écrit :

bah c pas du tout le chien que présentent les médias, boy est adorable avec les gens, mm trop collant!


l'autre jour j'ai fais le con pendant une heure avec la pit d'un voisin et sa fille croisée boxer (même gabari que sa mère gueule de son père en plus grande )
et un gars du coin qui a une rot bien sympas aussi (mes pinchers veulent la bouffer quand elle passe )

le problème c'est les chiens qui ont une case en moins et/ou qui n'ont pas été bien dréssé (ou mal )
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:32:59   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon a écrit :

moi, ces chiens-là me font un peu peur comme les bergers allemands ou les dobermans


pinscher, dobermann beauceron rottweiler c'est mes préféré
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:32:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

l'autre jour j'ai fais le con pendant une heure avec la pit d'un voisin et sa fille croisée boxer (même gabari que sa mère gueule de son père en plus grande )
et un gars du coin qui a une rot bien sympas aussi (mes pinchers veulent la bouffer quand elle passe )

le problème c'est les chiens qui ont une case en moins et/ou qui n'ont pas été bien dréssé (ou mal )
[/citation]

je ne pense pas que ce sont les chiens qui ont une case en moins!
tout dépend de la façon de les éduquer!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:35:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Entièrement d'accord avec toi Ged81
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:22:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:53:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vladimir a écrit :

[citation=chardon]moi, ces chiens-là me font un peu peur comme les bergers allemands ou les dobermans


pinscher, dobermann beauceron rottweiler c'est mes préféré :D[/citation] moi pareil d'ailleurs c'est ma grand mére qui a fait l'élevage de dobermann pendant une vingtaine d'années et contrairement à ce qu'on pense c'est un superbe chien,moi j'adhore en plus on en trouve en noir et feu évidament en marron et feu ,mais aussi en bleu et feu et une couleur qui est isabélle mais qui est un défaut et on ne peut pas faire de concours avec mais superbe chien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 05:22:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il y a quand mème une grosse diférence entre le pinscher et le doberman!
si il se bate devinez qui est perdant à tout les coup?


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:21:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Trop facile le doberman
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:24:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ET DE LOIN
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:18:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé mon rott est placé depuis une semaine et demie et tout va bien!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:35:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Temps mieux, le principal c'est qu'il soit dans une bonne famille
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:15:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

valoche a écrit :

ayé mon rott est placé depuis une semaine et demie et tout va bien!





--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:45:03   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bonne nouvelle!!
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:06:10   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Super pour toi Valoche.
Sinon pour les photos, moi je vais sur Bellapix.
Tu t'y inscrit, pis tu peu crée un album photo, qui peut apres te servir.
C'est tres pratique, et tu n'es pas deconnecté.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:31:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok je vais aller voir ça, mais c facile à utiliser? car moi je suis loin d'etre pro informatique hein! il me faut un truc pour les nuls! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:36:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

ayé mon rott est placé depuis une semaine et demie et tout va bien!

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:56:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les pinscher existent encore en grand race ?????


vladimir a écrit :

[citation=chardon]moi, ces chiens-là me font un peu peur comme les bergers allemands ou les dobermans


pinscher, dobermann beauceron rottweiler c'est mes préféré :D[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  rottweilerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum