CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes cou nue de Roumanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:56:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Giero, j'ai vu dans une revue de 2004 qu'il y avait Mr Bécart dans le 42, par contre je sais pas si il en a encore, et peut être que tu le connaissait déjà !!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:56:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui je le connais,c'est l'oncle de Sylvain Becard le roi du queue de paon, il n'a plus de pigeons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:22:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voir, Robot va te trouver ça, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:43:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est rigolo comme pigeon, pas mon style mais sympa

Et dis moi giero, notre ami Robot a t-il réussi à trouver la perle rare ? si ce n'est pas encore le cas je suis certain que ça ne saurait tarder

En attendant je t'ai trouvé ces quelques images sur le net










--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:10:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


en v'là un d'une couleur bizarre (rouge cendré spread)


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:51:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:49:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes cou nue de RoumanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum