CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes cou nue de Roumanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:41:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

avec le rouge cendré il n'existe pas le bleu?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:46:54   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

IM-PEC-CA-BLEUH !!!

Merci Giero !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:24:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jolis pigeons


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:47:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

giero, claude fayemendi en éléve aussi mais je ne connai pas la qualité ni les couleurs qu'il éléve.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:56:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

les jaune sont quasiment introuvable,j'ai qu'une vieielle femelle,et qui a une aile cassée
je lance un appel aux alsaciens, Robot,Hervé,Titi....vous qui tournez sur l'Allemagne si un jour vous me trouvez un cou nu JAUNE quel que soit le sexe,l'age,le prix....pensez a moi,je suis preneur


Je vais faire des recherches
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:32:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi ça, le forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:54:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci Robot.


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:12:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui bel esprit d'équipe bravo!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:36:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

giero a écrit :




Corinne et Capu,elle est pas meilleure cette tof?

belle photo


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:01:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en ais vu qu'a une seule expo, c'etait a niort, j'avais mis les photos ici, c'est sympa comme pigeon.

il y avait aussi des canards a cou nu, du meme éleveur :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:00:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est bizarre on ne dirais pas que ta femelle jaune a l'aile pété
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:46:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que c'est plutôt un rouge sur la photo, Fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:57:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

normal que fabien ne voit pas bien les couleurs , il bouffe chez mc do!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:59:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est tout plein de colorants


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:50:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gui85 a écrit :

j'en ais vu qu'a une seule expo, c'etait a niort, j'avais mis les photos ici, c'est sympa comme pigeon.

il y avait aussi des canards a cou nu, du meme éleveur


Exact Gui,cet eleveur est juge volailles,ma souche de cou nu vient de chez lui


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:49:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:08:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Giero j'ai pris contact avec le vice président du club allemand des races de cou nus (poules et pigeon) , il va m'envoyer en mails les adresses des éleveurs qui font du jaunes , je prendrais alors contact avec eux , te tiens aucourant de l'évolution
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:26:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais non les gars sur l'autre page il y a une photos de la femelle jaune c'est de celle la que je parle!!faites gaffe les mecs ya ayzaymer(ou je c'est pas comment ça s'écri)qui vous guetes car vous n'vaez plus toute votre tete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:54:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça va être de notre faute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:45:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

que ve tu les jeunes on vous met a la porte
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:34:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

au piquet ! avec un bonnet d ane !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:12:13   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè et vous nous tappez les doigts avec une règle !!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:27:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j en avais mais j ai plus
j avais des jaunes qui venait de straubing!!!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:54:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais seb tu as eu de tout c'est impressionnat!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:35:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

Giero j'ai pris contact avec le vice président du club allemand des races de cou nus (poules et pigeon) , il va m'envoyer en mails les adresses des éleveurs qui font du jaunes , je prendrais alors contact avec eux , te tiens aucourant de l'évolution

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes cou nue de RoumanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum