CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes cou nue de Roumanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:14:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




voila une race bien sympa et surtout original,qui mériterai plus d'attention,ce sujet je l'ai eu d'Allemagne grace au club du CASCH


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:19:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça c'est mon préféré,il représente bien la race,cou assez long et bien dénudé,poitrine assez large,miroir sur les rémiges




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:31:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super tes cou nus ils sont pas mal !!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:51:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




un couple rouge/jaune


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:01:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes Giero,en plus on en doit pas en voir beaucoup
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:03:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une race qu'on ne voit pas très souvent c'est vrai mais moi, je n'y comprends rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:06:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu me passes un de tes triga Chardon je le mets avec un de mes Modénes et on devrait arriver à un bon résultat
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:09:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Très beaux pigeons Giero (surtout les jaunes)
J'en ait jamais vu en expo
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:18:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les jaune sont quasiment introuvable,j'ai qu'une vieielle femelle,et qui a une aile cassée
je lance un appel aux alsaciens, Robot,Hervé,Titi....vous qui tournez sur l'Allemagne si un jour vous me trouvez un cou nu JAUNE quel que soit le sexe,l'age,le prix....pensez a moi,je suis preneur


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:20:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu veut que je regarde par chez moi ???? il te faut male ou femelle en jaune ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:25:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en priorité une femelle....merci jacques


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:58:30   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Giero, pourrais-tu me faire passer une photo d'un Cou-nu comme la seconde mais sans le flou artistique...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:31:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

giero a écrit :

les jaune sont quasiment introuvable,j'ai qu'une vieielle femelle,et qui a une aile cassée
je lance un appel aux alsaciens, Robot,Hervé,Titi....vous qui tournez sur l'Allemagne si un jour vous me trouvez un cou nu JAUNE quel que soit le sexe,l'age,le prix....pensez a moi,je suis preneur
salut gero si j'y vais je pense a toi par contr je vais me renseigner chez mon pote aussi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:06:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne savais pas que tu avais cette race justement je cherchait une photo de cou nu, je me permet de t'en emprunter une


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:22:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

frederic a écrit :

[citation=giero]les jaune sont quasiment introuvable,j'ai qu'une vieielle femelle,et qui a une aile cassée
je lance un appel aux alsaciens, Robot,Hervé,Titi....vous qui tournez sur l'Allemagne si un jour vous me trouvez un cou nu JAUNE quel que soit le sexe,l'age,le prix....pensez a moi,je suis preneur
salut gero si j'y vais je pense a toi par contr je vais me renseigner chez mon pote aussi[/citation]

Merci Fred,pas de probleme


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:35:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :

je ne savais pas que tu avais cette race justement je cherchait une photo de cou nu, je me permet de t'en emprunter une


oui,mais la plus jolie a comme dit Corrine,un flou artistique
demain j'essaierai d'en prendre une mieux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:02:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh moi la première devrait m'aller, mais si tu as mieux je suis preneur


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:23:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Giero....

Ma question est peut être bête..... mais je la pose..... ( le ridicule n'a jamais tué personne)
Les plumes du cou... de ces pigeons ne repoussent jamais ? ou tu es obligé de les arracher de temps à autre ?

L'aspect n'est pas le m^me que pour les poules Cou nu du Forez ( bien sûr).

--------------
Christophe ... un pigeonneux amateur qui se rase tous les jours


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 08:45:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christophe,le cou nu de R,comme on peut voir sur une photo a toujours des sicots qui poussent,puis la croissance s'arretent et tombent et repoussent....donc pas de toiletage ou un peu si les sicots sont envahissants
par contre la cou nue de Forez,dont le berceau est ma région,peut naitre sans partie dénudée(casserolle) la partie dénudée du cou est lisse,donc je pense qu'il n'y a jamais de pousse de sicots....mais en tant que juge émérite volailles tu dois pouvoir m'en apprendre


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 10:12:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi qui croyais que ça ne me plairai pas!
je trouve qu'ils sont pas mal comme pigeon


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:51:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

gireo je ne sais pas si tu connais m.ZALIO joseph il élèves auss des cous nus de roumanie il a environe 30 couples je penses et en plus il en a de très bons!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:57:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non je ne connais pas personellement Mr Zalio,je ne savais pas qu'il en avait,je le connais de réputation pour ses tres bons pigeons Ibériques


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:58:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




Corinne et Capu,elle est pas meilleure cette tof?


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:34:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

giero le cou nu existe uniquement en rouge et en jaune ou il existe d'autres vrariétés?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:38:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il existe le rouge cendré en Allemagne.....jamais vu,seulement 1 photo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes cou nue de RoumanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum