CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 saint avold 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:36:22   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

championnat de france du dragon
championnat régional du pigeon Krimka
championnat de france des homers

--------------------
halipre pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 08:38:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

jy serais dimanche si tout vas bien

j espere te voir pierre!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 11:46:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   




Notre championnat de France du Club des Pigeons des Races Shows et Homers. en tous 289 homer a voir


Edité le 05-01-2010 à 11:53:51 par frederic


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:01:39   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Félicitations, c'est super !

Mais votre championnat de France du Club des Pigeons des Races Shows et Homers ne comporte plus le Racer....

Alors ça aurait été bien de savoir aussi combien il y a de sujets dans les races pour lesquelles vous avez encore l'agrément....

Parce que j'ai l'impression qu'elles sont de moins en moins au centre de vos préoccupations, alors que ce sont elles qui en ont besoin.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:06:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

frederic a écrit :




Notre championnat de France du Club des Pigeons des Races Shows et Homers. en tous 289 homer a voir




super

--------------------
demuyter jean pierre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:08:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :




Notre championnat de France du Club des Pigeons des Races Shows et Homers. en tous 289 homer a voir




géniale mes show racer sont pret

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:20:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Félicitations, c'est super !

Mais votre championnat de France du Club des Pigeons des Races Shows et Homers ne comporte plus le Racer....

Alors ça aurait été bien de savoir aussi combien il y a de sujets dans les races pour lesquelles vous avez encore l'agrément....

Parce que j'ai l'impression qu'elles sont de moins en moins au centre de vos préoccupations, alors que ce sont elles qui en ont besoin.....


calcule 289 moins 209 sa fais 80 sujets dans les autres races consernant les schow racer il seront la et c'est la plus grosse categorie quoi il arrive ils seront presents tu sais racer on sais que tu est le secretaire du repere qui est le club officiel mais tu peu pas empecher notre club de les exposer sa fais des annees qu'il les exposent bref passe faire un tour pour voir nos betes frederic


Edité le 05-01-2010 à 12:21:03 par frederic


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:23:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

[citation=Racer]Félicitations, c'est super !

Mais votre championnat de France du Club des Pigeons des Races Shows et Homers ne comporte plus le Racer....

Alors ça aurait été bien de savoir aussi combien il y a de sujets dans les races pour lesquelles vous avez encore l'agrément....

Parce que j'ai l'impression qu'elles sont de moins en moins au centre de vos préoccupations, alors que ce sont elles qui en ont besoin.....


calcule 289 moins 209 sa fais 80 sujets dans les autres races consernant les schow racer il seront la et c'est la plus grosse categorie quoi il arrive ils seront presents tu sais racer on sais que tu est le secretaire du repere qui est le club officiel mais tu peu pas empecher notre club de les exposer sa fais des annees qu'il les exposent bref passe faire un tour pour voir nos betes frederic[/citation]

super 209 show racer

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:50:04   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :



calcule 289 moins 209 sa fais 80 sujets dans les autres races consernant les schow racer il seront la et c'est la plus grosse categorie quoi il arrive ils seront presents tu sais racer on sais que tu est le secretaire du repere qui est le club officiel mais tu peu pas empecher notre club de les exposer sa fais des annees qu'il les exposent bref passe faire un tour pour voir nos betes frederic


Toute promotion pour le Racer m'interesse. D'ou qu'elle vienne, elle aura toujours des conséquences positives pour notre race et son club !

Nous participons d'ailleurs nous meme a l'expo.

Donc merci et puisque l'invitation est officielle, je passerais faire un tour !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:14:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

pas soucis moi je suis la tous le dimanche
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:26:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

209 show racers c'est super, qu'ils soient de toutes horizons que m'importe !, après c'est de l'administratif avec ses règles...

--------------------
REPERE POWAA !!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:38:16   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

frederic a écrit :

pas soucis moi je suis la tous le dimanche



prepare les bouteilles !!!!!


j arrive !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 16:00:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

super jean pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:59:56   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

Strass65 a écrit :

209 show racers c'est super, qu'ils soient de toutes horizons que m'importe !, après c'est de l'administratif avec ses règles...

exact,strass ,mais si on analyse la chose d'une part ,l'on voit bien que la mobilisation des premiers éleveurs français reste intacte et n'a pas eu de réelle impact sur la propultion annoncée du club légitime ;et d'autre part ,l'enthousiasme et l'effet de rassemblement ou dirons-nous de fédération n'a pas été suivi de conséquense ,lorsque l'on voit la deuxième ou dirons- nous la première édition du championnat national
la race ,malgré les dires de certains ,reste divisée pour son grand malheur! (faute à qui?)
je pense que le président actuel à la posibilité ,vu son état d'esprit , de promouvoir cette belle race ,mais faut-il que d'autres personnes le veuillent également
en ce qui concerne les autres races ,tout président à le devoir de promulguer toutes ces races à part entières ,infimes soient-elles et sur le même pied d'estalle
pour en conclure ,et pour ne pas censurer ce sujet car papy spirituel veille ,je dirai que Saint Avolt restera dans tous les cas ;un succès pour l'aviculture en général

--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:34:35   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si je comprends bien, vous pourriez faire un championnat de France avec plus de 300 sujets si tout le monde se mettait d'accord?
Ca ferait un très beau championnat......dommage!!
Peter, c'est qui le Papy spirituel?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:36:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

désolé peter mais t'as tout faux

notre division a fait exploser la race show racer dans le club des show et homer juste pour nous montrer qu'on avait tort et même si nous avons fait "seulement" plus de 100 show racers, ça fait toujours 100 de plus d'horizons différent
et le malheur c'est qu'ils en ont oublié de promulguer leurs autres races en chute libre dans leur championnat de france
à vouloir diviser ils font mourrir leur races d'origine

--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:50:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

qu'est ce que tu raconte on na pas fait explosé les conteurs en show racer tout les ans il a une progréssion et cest plutot bien je trouve


et tinquite pas pour les autre race il a des autre eleveur du club du show et homer quil en font pour faire progressé

mes il faux savoir quil a des eleveur qui eleve de bonheur

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:07:46   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Strass65 a écrit :

désolé peter mais t'as tout faux

notre division a fait exploser la race show racer dans le club des show et homer juste pour nous montrer qu'on avait tort et même si nous avons fait "seulement" plus de 100 show racers, ça fait toujours 100 de plus d'horizons différent
et le malheur c'est qu'ils en ont oublié de promulguer leurs autres races en chute libre dans leur championnat de france
à vouloir diviser ils font mourrir leur races d'origine


Rien à ajouter.

Ah, si, 200, on a déjà fait.

Et puis le championnat, c'etait 152...

Puis on a rassemblé plus de 40 éleveurs jusque la ignorés..

Le tout, en moins d'un an...

Alors Seb, ca te donnes pas envie d'arretter les conneries ?

Plus on est nombreux, plus on est forts !

Et les possibiltés deviendraient encore plus grandes !


Edité le 05-01-2010 à 22:18:26 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:59:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



j'ais du louper un épisode .... quelle misére

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 23:49:25   Voir le profil de lio (Offline)   Envoyer un message privé à lio   

JLLEMEY a écrit :



j'ais du louper un épisode .... quelle misére



Non non , je ne pense pas

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 03:23:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :



j'ais du louper un épisode .... quelle misére


sa me rend triste moi aussi m'est c'est comme sa

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 06:50:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

Strass65 a écrit :

désolé peter mais t'as tout faux

notre division a fait exploser la race show racer dans le club des show et homer juste pour nous montrer qu'on avait tort et même si nous avons fait "seulement" plus de 100 show racers, ça fait toujours 100 de plus d'horizons différent
et le malheur c'est qu'ils en ont oublié de promulguer leurs autres races en chute libre dans leur championnat de france
à vouloir diviser ils font mourrir leur races d'origine

salut strass,
je ne pense pas que mon analyse soit fausse strass ,et de toi à moi ,tu le sais!je me suis toujours exprimé ,bien que je ne l'élève pas , pour le bien de la raceet rien de plus et parce que j'aime la colombiculture dans son ensemble .je ne me focalise pas sur ce que j'élève ;j'aime voir et apprendre sur d'autres races cela reste un enrichissement personnel
comme je l'ai déjà dit ,le problème reste entier mais est facilement résolvable discrimer les autres races pour le peu de représentativité de celles-ci et conforter l'image que vous aviez raison reste un peu simpliste .
j'espère de tout coeur que 2010 donnera des horizons nouvelles et tous mes voeux vont dans ce sens

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 06:58:04   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

indian a écrit :

Si je comprends bien, vous pourriez faire un championnat de France avec plus de 300 sujets si tout le monde se mettait d'accord?
Ca ferait un très beau championnat......dommage!!
Peter, c'est qui le Papy spirituel?

indian ,
tu as tout compris, mais comme je l'ai déjà mentionné reste un problème relationnel entre personnes ,plutôt que le relationnel entre éleveurs .dommage pour la race!
indian, ce qui concerne ...le papy , je te pense assez intelligent pour en deviner la réponse!

--------------------
halipre pierre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 07:22:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

[citation=Strass65]désolé peter mais t'as tout faux

notre division a fait exploser la race show racer dans le club des show et homer juste pour nous montrer qu'on avait tort et même si nous avons fait "seulement" plus de 100 show racers, ça fait toujours 100 de plus d'horizons différent
et le malheur c'est qu'ils en ont oublié de promulguer leurs autres races en chute libre dans leur championnat de france
à vouloir diviser ils font mourrir leur races d'origine


Rien à ajouter.

Ah, si, 200, on a déjà fait.

Et puis le championnat, c'etait 152...

Puis on a rassemblé plus de 40 éleveurs jusque la ignorés..

Le tout, en moins d'un an...

Alors Seb, ca te donnes pas envie d'arretter les conneries ?

Plus on est nombreux, plus on est forts !

Et les possibiltés deviendraient encore plus grandes ![/citation]



et ou tu a fait 200 je ne pause la question 40 éleveurs cest toi qui devrait arrete te conneries conbien eleve des show racer sur té 40 eleveur

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:03:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

Ah, si, 200, on a déjà fait.

Et puis le championnat, c'etait 152...




et racer pour faire les 200 vous avez vide vos pigeonnier !!!!!



ses pas le cas a st avolt !!!!!!!




--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  saint avold 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum