CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 saint avold 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:05:45   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

robert, avec tes années d'élevage ,tu n'est pas capable de comprendre (ou alors il faut penser racer)
en ce qui me concerne ,je ne suis tout juste capable à faire que quelques photos par- ci par là
tout ceci pour dire que ,heureusement que des éleveurs ayant de la bouteille avec leurs longues années de pratiques ,et de grandes connaissances en colombiculture comme racer et strass ;pour nous éclairer par leurs savoirs!

--------------------
halipre pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:08:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:11:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

[citation=Robot][citation=frederic]

Frédéric tu sais très bien qu'ils salivent à la qualité des racers de St Avold. Et le fait de leur mettre a chaque fois des photos tu leurs fait mal et tu alimentes le feu de la contestation et de la médisance envers les éleveurs qui ont choisi un autre chemin pour montrer leurs sujets.

Par l'intermédiaire de tes ohotos tu leur permet de vider leur venin, et c'est dommage pour la race


Ce qui est dommage pour la race c'est que des gens qui n'en ont pas se délectent de la situation.

Ont va finir par croire qu'ils sont jaloux de son succès !

Je maintiens ce que j'ai dit pour ces deux très bon sujets.

Et je félicite Seb, non pas pour avoir écouté des consignes qui nuisent autant au Racer qu'aux Homers, mais pour la qualité de ce blanc.

Parce que moi, de le voir, ca ne me fait pas mal, mais plaisir.

Mais ca, Robert, je pense que tu n'es pas capable de le comprendre ! :jap:[/citation] Oh je t'ai vexé ou blessé, je m'excuse mon grand
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:12:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

peter 62 a écrit :

robert, avec tes années d'élevage ,tu n'est pas capable de comprendre (ou alors il faut penser racer)
en ce qui me concerne ,je ne suis tout juste capable à faire que quelques photos par- ci par là
tout ceci pour dire que ,heureusement que des éleveurs ayant de la bouteille avec leurs longues années de pratiques ,et de grandes connaissances en colombiculture comme racer et strass ;pour nous éclairer par leurs savoirs!


Et oui Pierre c'est plus de mon monde, je vais de ce pas aller jouer à la dinette
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:28:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

franchement, ça devient lassant que le moindre post soit interprété de façon à relancer la guerre
je n'ai lu aucune attaque contre le club des shows et homers mais bien des éleveurs qui s'exprimaient sur la qualité des pigeons sur des photos comme sur bien d'autres sujets ...... il me semble que c'est la règle du jeu sur notre forum
alors, s'il vous plaît, arrêtez d'essayer de rajouter de l'huile sur le feu sinon, je vais devenir un modo utilisateur de la censure à tour de bras


giant homer 3 a écrit :



ces petites querelles et ces petits pics assasin

moi j'épère les voir prendre une fin


mais quand



moi aussi mon giant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 14:14:31   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Oh je t'ai vexé ou blessé, je m'excuse mon grand


Non, Robert, je ne suis ni vexé, ni bléssé. Désolé !

De grands éleveurs expérimentés etrangers à la race comme vous deux, devraient être des sages dont l'avis fait autorité !

A l'evidence, ce n'est pas le cas ici.

Faut pas s'étonner si l'aviculture en est là ou elle est...

Maintenant, si vous vouliez bien nous laisser partager ces belles photos de Show racer en toute amitié, comme c'était le cas avant vos interventions, ca serait sympa !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:22:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

franchement, ça devient lassant que le moindre post soit interprété de façon à relancer la guerre
je n'ai lu aucune attaque contre le club des shows et homers mais bien des éleveurs qui s'exprimaient sur la qualité des pigeons sur des photos comme sur bien d'autres sujets ...... il me semble que c'est la règle du jeu sur notre forum
alors, s'il vous plaît, arrêtez d'essayer de rajouter de l'huile sur le feu sinon, je vais devenir un modo utilisateur de la censure à tour de bras


[citation=giant homer 3]

ces petites querelles et ces petits pics assasin

moi j'épère les voir prendre une fin


mais quand



moi aussi mon giant :grr:[/citation]comme je suis d'accord avec toi Michel rien compris à cette sortie de route
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:10:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

bon la le vase deborde je pense que je suis celui de ce forum qui met le plus de photos depuis un moment on me dis mauvais photographe tanpis le but c'est de montrer les races de pigeons .je pensais faire plaisir a certains de mettre les photos de notre championnat mais ce n'est pas le cas il ya toujours un truc a dire une fois c'est le pigeon puis les juges apres le photographe apres c'est le club bref a qui fera le plus de post donc sa serre a rien de faire des efforts salut a tous frederic
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:26:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

n'ayant plus de connection neurasthénique selon certains ,j'ai oublié de faire paraitre les photos sur l'exposition de st Avolt
comme quoi ,je remercie strass d'avoir dévoilé un état de fait réel! d'orénavant ,messieurs les donneurs de leçons,il faudra vous remonter les manches et en faire autant .on pourra en juger que par vos actes ;mais là c'est pas gagné
donc, pour ne plus avoir aucune polémique sur quelques sujets que se soient ;plus de photos de racers ,plus de photos d'autres pigeons également je laisse le soins à tous ces messieurs ,si avides de bénévolat ,de défense et de promotion de notre passion la charge de le faire .
ce que je trouve regréttable et qui confirme mes dires tout au long de ces différents épisodes passés ,c'est l'hypocrisie de certains et leurs menaces de censures à chaque fois que l'on s'exprime sur l'éphémère racer ou le venteux strass ;comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire et sucite à chaque fois des grincements de dents de la part de nos soit-disant modérateurs!
ce forum à vécu ,vit,et vivra avec ou sans peter 62 et peter 62 à vécu ,vit et vivra sa passion a vec ou sans ce forum, mais aura toujours la même ligne de conduite et ce n'est pas mes titres de champions dont je ne parle jamais ,qui m'intéresse, mais plutô^t le relationnel qui s'en dégage mais qui fait défaut malheureusement à certains sur ce forum !
je me suis toujours exprimé pour un collégial et non par et pour un intérêt personnel mais pour le bien de tous,à ceci bons entendeurs !
quant à l'élevage proprement dit , je dis à mes détracteurs ,je vous souhaite de tous coeur d'avoir la même énergie, le même dévouement et la même écoute que la mienne et surtout les mêmes résultats , cela vous rendra ,et excusez- moi du terme,moins cons!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:36:26   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   


Mr TOURSCHER gisbert meilleur éleveur de racer français quoi que l'on en dise et un des tous premiers en europe ,ceci ne déplaise à certains !

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:46:08   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   


guy (guy weidmann) et 4959 (jean pierre demuyter)

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:55:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah GUY est sa couleur noire

et JP maintenant on le connait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:58:26   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

Racer a écrit :

En voilà un qui mérite son 97 !


donc si je te comprend bien les autres 97 n'etaient pas mériter

--------------------
l'Alsacien
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 22:05:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   


2 copainsde toujours messieursKogut Richard et Ambos René (les frères ennemis )

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 22:51:55   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

guy a écrit :

[citation=Racer]

donc si je te comprend bien les autres 97 n'etaient pas mériter


Je ne connais les notes d'aucun des pigeons mis en photo Guy..!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:04:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

bon la le vase deborde je pense que je suis celui de ce forum qui met le plus de photos depuis un moment on me dis mauvais photographe tanpis le but c'est de montrer les races de pigeons .je pensais faire plaisir a certains de mettre les photos de notre championnat mais ce n'est pas le cas il ya toujours un truc a dire une fois c'est le pigeon puis les juges apres le photographe apres c'est le club bref a qui fera le plus de post donc sa serre a rien de faire des efforts salut a tous frederic



pas du tout Fred !!! moi je pense que tu est un excellent photographe car d'un pigeon 93 points tu en fais un 95/96. Donc par tes photos tu sais mettre en evidence les qualités d'un pigeon.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:06:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :


2 copainsde toujours messieursKogut Richard et Ambos René (les frères ennemis )


la Dream's team !!! elle est jolie l'echarppe de Richard

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:06:47   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah oui au fait, Peter !

Quand tu t'adresses à moi sur un ton aussi condescendant, n'oublies pas que je suis le meilleur éleveur français de Strasser rouge recessif !

Bon d'accord, j'ai participé à aucune exposition officielle. Va donc falloir que tu me croyes sur parole...

Mais quand même !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:13:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=peter 62]
2 copainsde toujours messieursKogut Richard et Ambos René (les frères ennemis )


la Dream's team !!! elle est jolie l'echarppe de Richard :love:[/citation]

t'avais mis tes lunettes sur ce coup là jean luc ? Ou alors tu la connaissais déjà son écharpe ?
Moi en tout cas, je n'avais pas vu qu'elle était si jolie
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:14:04   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :




pas du tout Fred !!! moi je pense que tu est un excellent photographe car d'un pigeon 93 points tu en fais un 95/96. Donc par tes photos tu sais mettre en evidence les qualités d'un pigeon.




D'ailleurs les tenues sont remarquables sur toutes ces photos !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 06:46:35   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

Racer a écrit :

Ah oui au fait, Peter !

Quand tu t'adresses à moi sur un ton aussi condescendant, n'oublies pas que je suis le meilleur éleveur français de Strasser rouge recessif !

Bon d'accord, j'ai participé à aucune exposition officielle. Va donc falloir que tu me croyes sur parole...

Mais quand même !

je suis vraiment content que tu sois le meilleur éleveur de strasser rouge récessif ,cela montre que tu excelles au moins dans une race ! tu sais ,ce n'est pas parce que tu parles strasser que je me sens concerné ,faut voir cela avec les leaders de la variétés ;en ce qui me concerne ,je ne suis à la pointe de rien ,j'essaie de faire de mon mieux et de faire partager ma passion et mes expériences ;c'est tout .
alors ce que tu dis ou veux faire croire ;ou dirons- nous faire détruire,je m'en contre- fou royalement ,comme l'a dit un de tes disciples "étant de nature ËGOÏSTE ;seul le bien-être de ma personne compte!
pour en revenir à saint -avolt ,et là les avis sont unamimes et pour celà ,j'espère que les gens présents du repère (pas toi ,tout comme moi,tu n'y est pas allé )pourront s'exprimer et dire que le niveau ,malgré tout ce que l'on veut faire croire est de loin ,plus élevé que celui qu'il y avait à Metz .La faute à qui?je te laisse méditer .........au nom de la race bien-entendu et nom à des fins partisanes!

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 06:56:28   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

Salut Robot et Peter vous etes bien matinal,et bienvenue au club des Petits Joueurs dont je suis le président

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 06:57:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

peter 62 a écrit :

[citation=Racer]Ah oui au fait, Peter !

Quand tu t'adresses à moi sur un ton aussi condescendant, n'oublies pas que je suis le meilleur éleveur français de Strasser rouge recessif !

Bon d'accord, j'ai participé à aucune exposition officielle. Va donc falloir que tu me croyes sur parole...

Mais quand même !

je suis vraiment content que tu sois le meilleur éleveur de strasser rouge récessif ,cela montre que tu excelles au moins dans une race ! tu sais ,ce n'est pas parce que tu parles strasser que je me sens concerné ,faut voir cela avec les leaders de la variétés ;en ce qui me concerne ,je ne suis à la pointe de rien ,j'essaie de faire de mon mieux et de faire partager ma passion et mes expériences ;c'est tout .
alors ce que tu dis ou veux faire croire ;ou dirons- nous faire détruire,je m'en contre- fou royalement ,comme l'a dit un de tes disciples "étant de nature ËGOÏSTE ;seul le bien-être de ma personne compte!
pour en revenir à saint -avolt ,et là les avis sont unamimes et pour celà ,j'espère que les gens présents du repère (pas toi ,tout comme moi,tu n'y est pas allé )pourront s'exprimer et dire que le niveau , malgré tout ce que l'on veut faire croire est de loin ,plus élevé que celui qu'il y avait à Metz .La faute à qui ?je te laisse méditer .........au nom de la race bien-entendu et nom à des fins partisanes! :D[/citation]

Et c'est ça qui blesse et fait mal Pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 06:59:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

Salut Robot et Peter vous etes bien matinal,et bienvenue au club des Petits Joueurs dont je suis le président


Salut Guy, tu as fait deux 97 toi à St Avold et ton frêre aussi il me semble, félicitation de ma part.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:01:33   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

merci Robert,tu as oublié le 97 de ma Femme

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  saint avold 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum