CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 saint avold 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:05:07   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

salut à vous deux!, comme on nous le demande ,soyons rester humble et non imbus


Edité le 15-01-2010 à 07:06:57 par peter 62




--------------------
halipre pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:08:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

merci Robert,tu as oublié le 97 de ma Femme


Ah mince excuse, va falloir que je vienne faire la bise
























A ta femme bien sur Guy, t'as eu peur là heim
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:11:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

robert .................séducteur ..............TOUJOURS!

--------------------
halipre pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:12:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui que veux tu le naturel revient toujours au galop
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:17:19   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

guy a écrit :

merci Robert,tu as oublié le 97 de ma Femme


normal tas payé le juges !!!!!!!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 07:22:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

quant on dit la verite !!!

sa blesse !!!!

merci a vous deux d avoir exprimer se que je voulais dire!!!!




--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 08:58:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

peter 62 a écrit :

n'ayant plus de connection neurasthénique selon certains ,j'ai oublié de faire paraitre les photos sur l'exposition de st Avolt
comme quoi ,je remercie strass d'avoir dévoilé un état de fait réel! d'orénavant ,messieurs les donneurs de leçons,il faudra vous remonter les manches et en faire autant .on pourra en juger que par vos actes ;mais là c'est pas gagné
donc, pour ne plus avoir aucune polémique sur quelques sujets que se soient ;plus de photos de racers ,plus de photos d'autres pigeons également je laisse le soins à tous ces messieurs ,si avides de bénévolat ,de défense et de promotion de notre passion la charge de le faire .
ce que je trouve regréttable et qui confirme mes dires tout au long de ces différents épisodes passés ,c'est l'hypocrisie de certains et leurs menaces de censures à chaque fois que l'on s'exprime sur l'éphémère racer ou le venteux strass ;comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire et sucite à chaque fois des grincements de dents de la part de nos soit-disant modérateurs !
ce forum à vécu ,vit,et vivra avec ou sans peter 62 et peter 62 à vécu ,vit et vivra sa passion a vec ou sans ce forum, mais aura toujours la même ligne de conduite et ce n'est pas mes titres de champions dont je ne parle jamais ,qui m'intéresse, mais plutô^t le relationnel qui s'en dégage mais qui fait défaut malheureusement à certains sur ce forum !
je me suis toujours exprimé pour un collégial et non par et pour un intérêt personnel mais pour le bien de tous,à ceci bons entendeurs !
quant à l'élevage proprement dit , je dis à mes détracteurs ,je vous souhaite de tous coeur d'avoir la même énergie, le même dévouement et la même écoute que la mienne et surtout les mêmes résultats , cela vous rendra ,et excusez- moi du terme, moins cons !


Peter, je t'aime bien et tu le sais, j'apprécie énormément tes reportages photos et ton talent de très grand éleveur
là, tu me mets directement en cause car j'ai réagi à vos posts relançant la guéguerre
chaque fois, l'origine c'est la scission des 2 clubs....Fred s'est contenté de mettre des photos tout à fait neutre pour montrer de très beaux racers et aussitôt Robert en met une couche que tu te dépêches de doubler ...... je trouve ça triste.......et c'est mon rôle de modérateur que vous demander d'arrêter de jouer ce petit jeu
après, évidemment, ça dérive en grand n'importe quoi et tu mets en cause mon intégrité je ne te répondrai pas sur le sujet car tu n'auras pas à te faire vexant pour me répondre....je suis fatigué de cette guerre où je n'ai fait que vous demander de ne pas ajouter de l'huile sur le feu ..... mais c'est reparti
j'en avertis le chef qui verra ce qu'il y a à faire et moi, j'abandonne mon rôle de modérateur.....je ne vais pas me miner parce que certains se régalent de remuer la merde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:02:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   



triste triste tout ça


et pourtant avec tout ça on c'est tous souhaité une bonne année





en étant chacun seul dans notre coin ont arrivera a rien



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 11:53:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

giant homer 3 a écrit :



triste triste tout ça


et pourtant avec tout ça on c'est tous souhaité une bonne année





en étant chacun seul dans notre coin ont arrivera a rien

c'est dommage le post de Fred a été pourri alors que il partageait avec nous les photos qu'il avait faites,désolé Fred
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 12:03:07   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

jp4959 a écrit :

[citation=guy]merci Robert,tu as oublié le 97 de ma Femme


normal tas payé le juges !!!!!!!!!!

:nah:[/citation]

fallait pas le dire JP

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 12:55:03   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:01:36   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ruben a écrit :

c'est dommage le post de Fred a été pourri alors que il partageait avec nous les photos qu'il avait faites,désolé Fred




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:16:10   Voir le profil de lio (Offline)   Envoyer un message privé à lio   

Racer a écrit :

[citation=ruben]c'est dommage le post de Fred a été pourri alors que il partageait avec nous les photos qu'il avait faites,désolé Fred


:jap:[/citation]


Tout a fait d'accord

Merci Fred pour les photos

--------------------
L.B.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:18:10   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

je propose qu'on arrete cette discussion à la con et que Peter62 nous mette toutes ces belles photos de Saint Avold,car il y avait de très beaux pigeons hors Show racer,car je pense que l,élevage ne s'arrete pas à la seule race du show racer

--------------------
l'Alsacien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:25:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:33:19   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

guy a écrit :

je propose qu'on arrete cette discussion à la con et que Peter62 nous mette toutes ces belles photos de Saint Avold,car il y avait de très beaux pigeons hors Show racer,car je pense que l,élevage ne s'arrete pas à la seule race du show racer



ben j en ai mis mais pas de racer !!!!!!!!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:04:21   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

michel , ceci n'a rien à voir avec toi et tu le sais ;mais je trouve anormal que suite aux pics incessants de certains ,on ne montre du doigt ou que l'on demande à chaque fois,aux mêmes de se calmer ou modérer nos propos . ces instigateurs ont un nom également ,tout comme peter 62 ou robot! dire et critiquer est et reste facile ,promouvoir et apporter un plus beaucoup plus difficile ;par " égoisme " je ne parle jamais de ce que je fais et laisse en temps ou pécunièrement pour notre passion car celà ne regarde que ma personne .mais entendre certaines choses de la part de personnes avides de pouvoir et qui pour le moment n'ont rien prouver et veulent se la "petter" comme ils disent ,commencent à devenir indécent voir irritant après le chef fera ce qui lui semble bon ,on verra .tu sais peter 62 quitte ce forum ,c'est pas la fin du monde non plus! mais comme je l'ai déjà dit on ne m'empèchera pas de dire ce que je pense ,je suis comme celà

--------------------
halipre pierre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 21:37:28   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je préviens tout le monde ... qui que ce soit, de quelque bord que ce soit :

- puisque les discussions sur le racer, et les clubs et membres concernés dans le passé, le présent et l'avenir, découlent systématiquement sur des prises de tetes ...

- que visiblement les rancoeurs individuelles sont toujours là, et ne semblent pas pouvoir et vouloir s'appaiser ...

Je demande aux modo du forum, qui sont plus présents que moi ici actuellement, de systhématiquement supprimer un post dès la moindre allusion .. et si ça se prolonge je fermerais le compte de la personne ...

il y en a raz le bol ... ça flingue sournoisement, continuellement l'ambiance du forum, et donne une image de gaminerie à notre monde pigeonesque ...

Pour "votre probleme" la SNC a pris une décision, c'est réglé, basta: expliquez vous une bonne fois pour toute en live, pas ici, mettez vous des giffles en cas si ça vous soulage, ou plutot ignorez vous cordialement .. et tout le monde sera heureux et vos ulcères en premier !

appellez ça de la censure, ou comme vous voulez .. mais c'est MA décision que j'assume totalement .. puisque je suis tenu souvent résponsable dans la vraie vie avicole de ce que certains disent ici .. cette fois ci ça s'arretera là ! ! il est peut-etre temps !

merci d'avance .. ou tant pis !


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 21:57:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 22:17:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Donc est ce que les modos peuvent néttoyé cette rubrique SVP
merci

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 22:50:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Enfin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 23:54:25   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 07:50:05   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Donc est ce que les modos peuvent néttoyé cette rubrique SVP
merci


perso ni le temps ni l'envie de relire les 6 pages de ce sujet pour "trier" .. donc comme en plus St Avold est donc passé, je ferme donc le sujet :

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  saint avold 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum