CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

AS Saint Etienne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:58:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mais enfin je ne pense pas que le gars fasse des bras d'honneur comme ça pour rien ... à moins qu'il souffre de TOC

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:44:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et à Rennes il avait insulté des suportéres et y a quand même pire que chez nous ou St Etienne .
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:01:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

dommage contre sochaux
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:20:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

domage ,j'ai regardé le match et oui tout le monde n'était pas à Huriel un nul aurait été beaucoup plus logique. Guy m'a parlé de toi,en mal bien sure là il est en plein boulot avec l'expos y a plus que ça qui compte
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:33:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben oui ,j'ai écouté le match dans la voiture en rentrant....fait ch..
en effet vendredi j'ai jugé avec Guy,et mangé a coté de lui..il y avait un petit rouge pas mal

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:33:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, giero, décidément nous avons beaucoup de points communs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:31:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ha que oui,mon chardon
lu dans la presse régionale,Piquionne qui se la joue a la Ribery,a déclaré que les dirigeants de l'ASSE le prenait pour un esclave.....on aura tout entendu

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:02:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je venais en parler de cette citation ... le coup de l'esclave il est pas mal ... il doit y en avoir un paquet qui doivent se retourner dans leur tombe

C'est con que ça tombe sur un petit club financierement comme St Etienne ... car 5.5 million d'€ ça fait quand meme un paquet, et ils vont le laisser partir au bout du compte ... mais s'ils avaient les reins plus solide, quel pied de de voir s'il arretait vraiment sa carrière comme il le dit

Enfin ... prendre un joueur qui a ce comportement, si tu n'est pas Lyon, et que toi tu peux le laisser croupir si tu veux, c'est quand meme risqué ... car s'il fait ça à d'autres pourquoi ne te le ferait-il pas ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:32:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Monsieur ne veut plus jouer l'esclave,mais le président reste ferme(pour le moment) il lui reste 2 ans et demi de contrat,et meme s'il doit jouer en CFA il restera....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:42:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

comme j'ai dit ... il vont ceder ... pas assez de moyens pour ce le permettre ... à eux de trouver une pirouette pour ne pas perdre la face

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:53:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça m'étonne pas de lui il est pas bien dans sa tête,par contre j'ai regardé le match et j'ai pas trop apprécié le comportement du public envers Diatta c'est pas le même bonhomme
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:45:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Piquionne déconne il a chopé la grosse tête celui-là et Aulas va mettre le feu à tous les clubs de l'hexagone à ce rythme-là

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:43:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

Monsieur ne veut plus jouer l'esclave,mais le président reste ferme(pour le moment) il lui reste 2 ans et demi de contrat,et meme s'il doit jouer en CFA il restera....
en tout cas les résultats sont un peu moins bons derniérement,Aulas a réussi a foutre un peu le bordes,mission accomplie à chaque fois c'est pareil,c'est dommage je pense que l'OL n'a pas besoin de ça,enfin courage Giero
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:24:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je ne pense pas autrement,il vraiment désolant que Mr Aulas,ne pense qu'a destabiliser l'ASSE,l'OL que je ne porte pas dans mon coeur est une grande et belle équipe,son président n'est pas a l'image de cette équipe....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:51:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'il a pas un besoin urgent de Piquionne

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:26:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

giero a écrit :

je ne pense pas autrement,il vraiment désolant que Mr Aulas,ne pense qu'a destabiliser l'ASSE,l'OL que je ne porte pas dans mon coeur est une grande et belle équipe,son président n'est pas a l'image de cette équipe....

Malheureusement, il n'y a pas que lui

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:53:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de miracle les gars!! Si Aulas veut Piquione, il l'aura!!! L'asse n'a pas la structure financière ni l'aura pour le conserver!!!
L'OL devient un grand club européen, le seul en France et ce qui est probable, contrairement à l'OM, c'est que ça va durer puisque ils vont entrer en bourse!!!
Aulas est détestable, il pue l'ambition mais il faut reconnaître que c'est un grand patron!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:56:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ouais mais.................

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:20:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et Guy Roux, il est honnête, rapia mais honnête c'est un grand patron et entraîneur sans pour cela être comme Aulas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:25:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:58:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

incroyable match de l'ASSE qui menait par 3 buts à zéro mais qui s'est fait remonter par Lens enfin,en tout cas le spéctacle était là
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:22:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui mais ils sont forts a lens !!!!

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:06:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors Giero,ce brave Piquionne vous a quité aussi,c'est pas un cadeau
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 01:02:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

déjà avec le soucis qu'il leur avait crée l'année dernière fallait s'attendre à ça
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 13:03:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Monaco, il ne se mettra pas les supporters à dos y en a pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  AS Saint EtienneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum