CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

AS Saint Etienne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:13:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question que je me penche pour ramasser la savonnette, mon giero on me la fait pas celle-là

en attendant on est 5 ème

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:17:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben oui..... mais la saison est pas finie

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:19:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens qu'on va finir en boulet de canon

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:56:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont le cul bordé de nouilles les Niçois!
Mais ils resterons pas longtemps devant!
Ils méritent pas!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:17:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:18:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

t'inquiète Chardon,on va bien finir par vous niquer!

...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:36:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà, vous avez choqué le chef ...

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:32:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

giero a écrit :

mais pas dommage que Nice descende en ligue 2.....vous avez payé cher pour l'arbitre?,un scandale,un péno non sifflé pour nous et un imaginaire pour Nice

je croyais que Nice avait payé St Etienne pour gagner

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 07:25:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas tout à fait ça, christian

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 07:37:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est petit

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:15:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vous avez un alibi.....Medecin est plus a Nice!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:11:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Médecin habite dans le cantal, je l'ai rencontré .....

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:02:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=giero]t'inquiète Chardon,on va bien finir par vous niquer!

... :oups:[/citation] ben alors on se lache par ici
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:32:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

c'est petit

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:51:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Médecin habite dans le cantal, je l'ai rencontré .....

C'est bien!
J'ai lu que le Cantal était un des départements qui en manquent...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:20:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je parlais d'un sosie, Nono et giero le connaît

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 07:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis-moi, mon giero, t'as rien à nous raconter il semblerait que le podium s'éloigne si ça continue, le PSG va vous passer devant

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 08:02:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

A ta place je me gosserai pas,car avec la victoire de Bordeaux sur les verts,du coup ils vous repassent devant
De toute façon pour nous le mal est récurent,on gagne plus dans le chaudron!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:48:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est plus un chaudron, c'est une passoire

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:06:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et meme une passoire "molle"

hèhè ... Vangeance

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero, c'était pour rire

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:28:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

c'est plus un chaudron, c'est une passoire

le chauvinisme vous égare tous les 2,vous insultez notre patrimoine....;certes historique

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:50:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde mon gIero ça va pas fort les verts en ce moment Désolé pour vous éspérons que ça s'arrange vite pourtant le début de saison était éxcéllent le tournant a été à mon avis l'affaire piquionne,Désolé pour ce coup de notre Président qui utilise des moyens trés limites des fois
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:44:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

le chauvinisme vous égare tous les 2,vous insultez notre patrimoine....;certes historique

T'as qu'à pas t'attaquer mesquinement et à tords .. de l'OGCN

Nananèreuh

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:51:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

le chauvinisme vous égare tous les 2,vous insultez notre patrimoine....;certes pré.... historique

excuse-moi, mon giero j'ai pas pu résister

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  AS Saint EtienneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum