CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Saint valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:35:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le 14 c'est la saint valentin, alors les amoureux à vos marques et .........





--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:37:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest pas pour noi


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:39:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Hein .......


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:40:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:42:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

au putain , encore un soir a travailler sans pouvoir se servir de l'ordi .

Donc compter pas sur moi demain soir , boulot, boulot


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:43:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est quand Marguerite


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:43:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   











Moi, mon homme est en déplacement à Luxembourg... Retour samedi...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:47:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Corinne a écrit :











Moi, mon homme est en déplacement à Luxembourg... Retour samedi...


Ce sera que plus beau samedi
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:49:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je vais me contenter de souhaite une joyeuse st valentin a tout les couples du forum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:50:41   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

seb2159 a écrit :

cest pas pour noi

Pareil
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:57:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

vous n'avez pas de copine


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hey ben non heuuu mon coeur est a prendre... lol
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il reste toujours veuve poignée et ces 5 filles , mais pas trop en abusé ça rend sourd ..........pardon tu as dit quoi chéri tu peux répéter j'ai pas compris ta question???
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:02:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Christian C a écrit :

vous n'avez pas de copine


ben non; pour moi la saint valentin je vais la passer avec mes pigeons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:04:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

l'un n'empêche pas l'autre


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et bah pour moi demain Saint Valentin plus anniv de ma copine. Sa vas donner demain soir lol


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:06:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous savez pas la chance que vous avez hervé et alouette
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:10:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

Vous savez pas la chance que vous avez hervé et alouette






--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:18:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hihihi je ne la mesure pas encore
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:19:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca sert bien une valentine des fois :D la saint marguerite, revient assez souvent par chez nous je trouve :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:20:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Robot a écrit :

Vous savez pas la chance que vous avez hervé et alouette



c'est le moment ou jamais Robot belle occasion


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:26:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

alouette a écrit :

hihihi je ne la mesure pas encore



pourquoi


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:26:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

trop jeune
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:26:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Corinne a écrit :




Moi, mon homme est en déplacement à Luxembourg... Retour samedi...




tu fera ça au téléphone Corine


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:32:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

trop jeune






--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Saint valentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum