CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Saint valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OH oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:19:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

OH oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

pas pour moi, tout seul snifff, heureux en tout cas pour ce qui on trouver l'amour !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:54:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, j'ai dit goujat parce que j'avais pas compris ta réponse!! Je retire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:23:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

pardonné indian , mais cela ne m'avait pas vexé


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:09:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

me revoilà, j'ai eu une panne d'ordi juste le jour de la St Valentin je vois que l'on ne s'ennuie pas

La st valentin n'est pas appréciée par tous, mais l'amour, ou aimer , il n'y a que ça de vrai et bien sûr il n'y a pas besoin de cette fête, mais pour certains ou certaines ça remet quelqufois les pendules à l'heure


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:06:40   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

les pendules a l'heure , c'est comme le cow boy sur le cheval? ou le facteur sur le velo?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:09:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le cow boy sur le vélo, ça le fait pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:14:35   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

pourquoi pas et dans ce cas ce serait:
baisse ta culotte c'est moi qui pilote(ceci est le traduction!)



--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

dratthar a écrit :

les pendules a l'heure , c'est comme le cow boy sur le cheval? ou le facteur sur le velo?


ou papa sur maman


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Saint valentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum