CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:52:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais pas sur le forum!!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:53:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:00:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Tigrou ... bienvenue ici chez les pigeonneux ... fadas ..


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:09:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu tigrou


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:10:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu tigrou
tigrou
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:44:16   Voir le profil de tigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigrou   

merci à tous de votre acceuil, j'espere pouvoir profiter de vos connaissance
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:44:49   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Salut Tigrou et bienvenu sur le forum
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:51:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

salut tigrou et bienvenus !
je viens de temps en temps sur ton forum lapin , tres sympa , j eleve des chinchilla pr et des rex nain chamois !
ET JE SERAIS A METZZZZZZZ


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:42:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tigrou a écrit :

c aymeric qui m a filé l'adresse du forum


Salut Président Sa va bien??
La feuille pour la Bassé il faut la renvoyer quand?
Ta oublier de dire que tu avait des huppé Picard
A bientot


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:58:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a bon tigrou a des huppe picard mon pere vas arreter les hupper il espere finir en beaute a metz et apres il arrete


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:40:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a bon il arrete???


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:53:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut tigrou et bien venu


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:20:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et oui de toute facon il commence a en avoir partout


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:10:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159 a écrit :

a bon tigrou a des huppe picard mon pere vas arreter les hupper il espere finir en beaute a metz et apres il arrete
dommage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:01:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut tigrou! je suis du sud du sud!! et j'encourage les huppés Picard (à Limoges, j'ai lutté des heures pour récompenser un sujet "excellent" 97), sinon mon amie est élève juge lapin et je lui ai présenté une nouvelle race: que tu as présenté récemment:

" LE TIGROU":
qui se nomme le "Tigrou"!!!

bienvenu sur le meilleur site de discussion!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:05:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, j'en veux un comme ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 09:10:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En chine sur un marché, j'ai vu un chien de cette couleur. Un vrai chien....


J'ai faillit le ramener.


Heureusement mon ami Wayne m'a expliqué en se foutant de ma gueule qu'il était décoloré avec un pochoir et de l'eau oxygénée.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:28:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

????????????


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:59:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Putaing, j'en veux un comme ça!!!


moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:52:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

noublie pas te te localiser

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-CFPOI-Word/monde.html


--------------------


Vive l'élevage
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:11:39   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

salut Tigrou et bienvenue
on se connait, on se rencontre même tous les ans lors de l'expo de Gohelle Basse Cour, sauf pour moi cette année.
C'est sympa de t'être mis aux pigeons en plus de tes lapins
Une chose qui est super aussi c'est lorsque tu fais la remise des prix à la fin de l'expo en imitant le speacker du RC Lens
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:18:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est vrai qu il nous fait une remise de prix hors du commun


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:17:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Désolé j'avais oublié de saluer

Bienvenue tigrou


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:32:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

KRYMKA a écrit :

salut Tigrou et bienvenue
on se connait, on se rencontre même tous les ans lors de l'expo de Gohelle Basse Cour, sauf pour moi cette année.
C'est sympa de t'être mis aux pigeons en plus de tes lapins
Une chose qui est super aussi c'est lorsque tu fais la remise des prix à la fin de l'expo en imitant le speacker du RC Lens



Même a La bassée il fait la même


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum