CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:21:57   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Bonjour, je viens de m'inscrire.

Je suis dans la Vienne (attention, pas à Vienne ), mais bien dans la Vienne, un département très calme côté pigeon.

Moi, je n'ai des pigeons que depuis moins d'un an (février 2005), où j'ai craqué pour un couple de cauchois . Ils ne sont pas assortis car le mâle est bleu maillé rouge et la femelle bleu maillée rose/blanc (je crois qu'elle a des deux ). Mais normalement, le week-end prochain, je vais à l'exposition de Bordeaux pour trouver un couple bleu maillé blanc. D'ailleurs, si quelqu'un connait le lieu précis...

Voici des jeunes qu'ils ont eus cette année. Ne sont-ils pas beau malgré leurs couleurs non officielles ?



Sinon, j'ai aussi 3 chien (huskies), des cailles, des poules naines, un cochon d'inde, des poissons et deux perruches (depuis juste une semaine).
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:48:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu sur ce forum
freddie va pouvoir te donner un avis sur tes cauchois


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:09:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bienvenue.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:22:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue à toi, dis moi tu es dans un club ? comptes-tu faire des expo ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:59:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue
j'éléve des cauchois maillé rose depuis20 ans,et sans vouloir te décourager ceux que tu nous montres ne valent pas grand chose,vu que la couleur est indeterminée,si tu vas au régional de Bordeaux tu pourra peut etre trouver ton bonheur


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:59:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour Ourga

Bienvenue à toi ici et merci pour ta présentation et celles de tes premiers jeunes

comme je le dis toujours aux "nouveaux" n'hésites pas maintenant que tu es des notres à te glisser dans nos conversations qu'elles soient sérieuses ... ou pas

as tu visiter notre portail http://www.pigeonsworld.net qui peut peut-etre pas mal t'eclairer


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:27:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur à Bordeaux! D'après ce que j'ai cru comprendre sur le forum SNC, tu es au club du cauchois. Tu devrais trouver auprès des éleveurs de quoi redémarrer sur de bonnes bases!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:23:06   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

giero a écrit :

Bienvenue
j'éléve des cauchois maillé rose depuis20 ans,et sans vouloir te décourager ceux que tu nous montres ne valent pas grand chose,vu que la couleur est indeterminée,si tu vas au régional de Bordeaux tu pourra peut etre trouver ton bonheur


Je sais que leur couleur n'est pas présentable, leur mère est elle aussi d'une couleur pas présentable. Mais que veux-tu, quand je les ai acheté, je n'y connaissais rien, et ils sont quand même très beau , au moins pour la forme, non ?

Mais t'inquiète pas , je ne compte pas les emmener en expo.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:49:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu sur le forum OURGA!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:54:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvemue


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:12:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Ourga


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:22:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Salut
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bienvenu ourga, j'étais comme toi y'a 1 an aussi, j'avais un couple de strasser et un couple de cauchois, élever m'as plu et du coup je suis allé chercher les connaisseurs, j'ai compris alors ce qu'était des "vrais" strassers et des "vrais" cauchois, ça fait un peu mal au coeur de voir que nos protégés sont pas au top mais la passion prends le pas, je me suis mieux équipé, vu que je pouvais élevé et aujourd'hui je construis un pigeonnier flambant neuf et le forum m'aide énormément n'hésite pas à participer


--------------------
REPERE POWAA !!
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:06:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bienvenu Ourga, l'expo de Bordeaux a lieu en fait à Lalande-de-Fronsac pas loin de Libourne.


--------------------
SEB le magnifique
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:11:37   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue ourga


--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:53:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bienvenue
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 07:19:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Ourga.... sur ce fabuleux forum

----------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:07:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue Ourga


--------------------


Vive l'élevage
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:55:37   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum