|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 15:39:23
| vue sur le site info de TF1 le reportage sur la commune de CENY LES VIGNES 14 270 CALVADOS la mairie vient de prendre un arrete municipal pour qu il n y ait plus d attaque en justice pour "chant du coq" "bruit de tracteur" "braiment d ane " et autres bruits qui font le charme de notre campagne et qui derangent si souvent les "neo ruraux "qui veulent imposer leur vision de la ruralite! notre commune vas des ce jours ce mettre en rapport avec cette commune pour obtenir copie de cet arrete et pondre le meme!!! je vous invite a en faire de meme si vous souhaitez , comme moi, pouvoir , continuer a elever et defendre librement notre passion!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 16:00:44
| jacques a écrit :
vue sur le site info de TF1 le reportage sur la commune de CENY LES VIGNES 14 270 CALVADOS la mairie vient de prendre un arrete municipal pour qu il n y ait plus d attaque en justice pour "chant du coq" "bruit de tracteur" "braiment d ane " et autres bruits qui font le charme de notre campagne et qui derangent si souvent les "neo ruraux "qui veulent imposer leur vision de la ruralite! notre commune vas des ce jours ce mettre en rapport avec cette commune pour obtenir copie de cet arrete et pondre le meme!!! je vous invite a en faire de meme si vous souhaitez , comme moi, pouvoir , continuer a elever et defendre librement notre passion!! |
mois je dit que monsieur le maire a raisont et que toutes les patite comune face de meme
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 16:27:56
| d'accord à 200%
-------------------- Patrick |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 16:50:01
| d accord aussi!!! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 17:44:06
| c'est beau |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 17:52:38
| pas tant que ça,le maire regrette cet arretté,beaucuop de blem depuis....
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2007 à 17:53:43
| enfin, surtout que nous avons tous de pret ou de loin des racines rurales alors que tout le monde les respecte et vive le chant du coq |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 18:08:22
| D'accord à 200% |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 18:55:58
| giero a écrit :
pas tant que ça,le maire regrette cet arretté,beaucuop de blem depuis.... |
Quoi par exemple?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-08-2007 à 18:58:32
| il a perdu les élections depuis ... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:16:42
| Patoche, tu suis les calendriers électoraux, ça fait peur!!! Il sagit plus probablement de problèmes juridiques car obliger les candidats néo habitants à signer un engagement de ne pas porter plainte contre les ''nuisances'' dont ils peuvent être victimes n'est sans doute pas légal!! Les arrêtés municipaux ayant pour objet la privation de droits des administrés sont presque toujours blackboulés par le préfet!! A l'inverse, imaginez un peu un maire qui prendrait un arrêté interdisant la circulation des vehicules de 22h à 8h sous réserve de bruits!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:27:45
| indian a écrit :
Patoche, tu suis les calendriers électoraux, ça fait peur!!! Il sagit plus probablement de problèmes juridiques car obliger les candidats néo habitants à signer un engagement de ne pas porter plainte contre les ''nuisances'' dont ils peuvent être victimes n'est sans doute pas légal!! Les arrêtés municipaux ayant pour objet la privation de droits des administrés sont presque toujours blackboulés par le préfet!! A l'inverse, imaginez un peu un maire qui prendrait un arrêté interdisant la circulation des vehicules de 22h à 8h sous réserve de bruits!!! |
Il y en a un qui l'avait fait , à l'encontre des motos et cyclomoteurs jugés trop bruyants la nuit! Je crois que c'était dans l'est de la France, je ne me souviens plus s'il avait été débouté ou si sa mesure a été maintenue et jugée légale!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:29:06
| indian a écrit :
Patoche, tu suis les calendriers électoraux, ça fait peur!!! imaginez un peu un maire qui prendrait un arrêté interdisant la circulation des vehicules de 22h à 8h sous réserve de bruits!!! |
oui je veu ces pour quand
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:32:42
| ben, moi j'aimerais bien que ça marche pour emmerder, en parlant poliment tous ces vieux cons de citadins qui viennent prendre leur retraite à la campagne et qui n'en supportent pas les désagréments, si on peut appeler ça comme ça
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-08-2007 à 19:57:21
| indian a écrit :
Patoche, tu suis les calendriers électoraux, ça fait peur!!! |
y a un calendrier d'election municipal c'est pas comme à la SNC .. où on prévoit des élections et on annule où comme ici .. où des élections .. y en a pas .. vu que le chef .. c'est MOI
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 20:09:21
| à ce sujet, va falloir que Flams nous ponde un calendrier de réelection du chef
|
| Posté le 21-08-2007 à 20:15:07
| le chardon a écrit :
à ce sujet, va falloir que Flams nous ponde un calendrier de réelection du chef |
je sais pas mois ou alors voter pour mois flams
|
| Posté le 21-08-2007 à 20:17:29
| et pourquoi pas un nouveau chef...........? la candidature de Flams me plait bien
|
| Posté le 21-08-2007 à 20:21:14
| le chardon a écrit :
et pourquoi pas un nouveau chef...........? la candidature de Flams me plait bien |
oui mais patrick a dit non
Edité le 21-08-2007 à 20:19:06 par Flams
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 21:07:14
| Flams nouveau chef |
|
| Posté le 21-08-2007 à 21:16:46
| bande d'ingrats .. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 21:24:02
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-08-2007 à 22:44:45
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 13:53:57
| ridus a écrit :
d'accord à 200% |
en un mot super superrrrrr
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 13:58:02
| nono a écrit :
[citation=indian] Patoche, tu suis les calendriers électoraux, ça fait peur!!! Il sagit plus probablement de problèmes juridiques car obliger les candidats néo habitants à signer un engagement de ne pas porter plainte contre les ''nuisances'' dont ils peuvent être victimes n'est sans doute pas légal!! Les arrêtés municipaux ayant pour objet la privation de droits des administrés sont presque toujours blackboulés par le préfet!! A l'inverse, imaginez un peu un maire qui prendrait un arrêté interdisant la circulation des vehicules de 22h à 8h sous réserve de bruits!!! |
Il y en a un qui l'avait fait , à l'encontre des motos et cyclomoteurs jugés trop bruyants la nuit! Je crois que c'était dans l'est de la France, je ne me souviens plus s'il avait été débouté ou si sa mesure a été maintenue et jugée légale!? :heu:[/citation] ben c'etait dans ma ville ;et il a pas eu le droit
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|