CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Qui sera à Chambery .. avec quoi ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 08:38:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fou: :fou:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 09:41:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, petit scarabée....prends exemple .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:05:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

de mon côté je ne sais aps très bien, pas énormément de jeunes correct cette année malheureusement... donc peut être une dizaine de triga et 5/6 Cravatés italien, mais j'oublie l'essentiel, ma bonne humeur!!

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:07:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Thomas, ça ne te vaut rien de fréquenter Robot et Hervé .......va falloir que je prévois une troisième boîte de kleenex

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:33:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

Thomas, ça ne te vaut rien de fréquenter Robot et Hervé .......va falloir que je prévois une troisième boîte de kleenex


un suffit, perso je vois pas l'intérêt de mettre 60 pigeons qui vont faire entre 90 et 95 sans allez au dessus... je préfère en mettre 10 et faire entre 94 et 97 ...

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:44:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on ne t'en demande pas plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:56:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

Thomas, ça ne te vaut rien de fréquenter Robot et Hervé .......va falloir que je prévois une troisième boîte de kleenex


Tu vas pouvoir demander à te faire sponsorisé avec toutes les boites que tu vas devoir ramener. On est juste réaliste par rapport à la saison
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 15:23:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on en reparlera devant un verre et après le jugement Hervé.....mais je t'avertis, c'est celui qui gagne qui paie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 15:26:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

on en reparlera devant un verre et après le jugement Hervé.....mais je t'avertis, c'est celui qui gagne qui paie


Ben je suis tranquil alors ; c'est pas moi qui va payer. J'ai pas grand chose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 15:29:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors on se rabattra sur Thomas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 15:32:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

alors on se rabattra sur Thomas


et c'est qui le grand champion en triga de Bozouls.... Bon alors!! chut ... moi j'ai pas votre expérience... et puis si aps de vainqueurs il y a le chef...

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 15:35:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Bozouls, il n' y avait ni Christophe, ni toi, ni d'autres et en cravaté italien il manquait plein de monde aussi .....alors les résultats des années passées, on s'en moque .....cette année à Chambéry, il devrait y avoir tout le monde et même plus .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 10:34:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je vais boire gratis

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 18:41:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et pourquoi MONSIEUR

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 20:50:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Parce que je ne peux pas gagner je vais profiter de la tournée des vainqueur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 20:56:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ahhhhh

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 22:00:15   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BAGADAIS-05 a écrit :

Parce que je ne peux pas gagner je vais profiter de la tournée des vainqueur


Je suis d'accord avec toi Bagadais

et on dira : HONNEUR AUX VAINQUEURS

--------------------
L.B.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 22:49:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pas de probléme Lio,je le dirai entre chaque verre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 04:06:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Parce que je ne peux pas gagner je vais profiter de la tournée des vainqueur


pas sur en sotto


Edité le 10-08-2010 à 04:07:10 par gilloulefilou




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 11:21:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 22:13:49   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BAGADAIS-05 a écrit :

Pas de probléme Lio,je le dirai entre chaque verre


Comme tu dis entre chaque verres

--------------------
L.B.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 08:48:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis un peu inquiét,mais Sottos ne se développent pas aussi bien que je ne l'avais éspéré

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 19:25:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis un peu inquiét,mais Sottos ne se développent pas aussi bien que je ne l'avais éspéré


Tu ne louperas pas ta tournée à Chambery
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:01:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pour les tournées pas de probléme ...... c'est les lauréats qui arrosent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 04:10:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis un peu inquiét,mais Sottos ne se développent pas aussi bien que je ne l'avais éspéré


ils ont encorre le temp et c'est long comme pigeons plus que le sotto francais tu pouras en payer une pleure pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Qui sera à Chambery .. avec quoi ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum